Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

sepieter293 msgpm
eh homo capiens c'est pour ça que j'en ai pas parlé mon ami , parce que je n' y crois pas !c'est pour donc que je n'en parle pas c'est tout !! car en plus il site le nom et moi je ne le cite parce je le repete je n'y crois pas et deux parce que je n'y crois pas !!!! et peut être trois je n'y crois pas:D apres que je parle d'un article de l'arrive peut etre suppose éventuellement , a voir, c'est pas dit que , il ne viendras peut être jamais, ou si ça se trouve c'est du flan !!! et ben oui j'en parle parce que cela m'insteresse

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
Prep.phys has writtenJ'ai toujours essayer de prendre du recul (n'étant plus au club) et de ne jamais mettre qui ce soit ...
Moi, je pense que quand les gens (joueurs, entraîneurs, dirigeants... peu importe) sont mis en cause, ils devraient répondre. Tu vois, Brouqui est pointé du doigt, hé bien il aurait tort de ne pas donner sa version des faits. Et ça ne veut pas dire mettre de l'huile sur le feu. Tu peux répondre intelligemment, sans attiser les problèmes.

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
VICTOR HUGO has written
Prep.phys has writtenJ'ai toujours essayer de prendre du recul (n'étant plus au club) et de ne jamai...
sauf qu'il n'y a jamais de fumée sans feu...et à mons avis tu le vois et le remarque si certains jouent le jeu ou si au contraire, ils font l'inverse..j'en mets ma main à couper ! tu peux aussi joueur sans conviction..mais ça c'est de l'ethique du sportif. en tout cas pour moi c'est un gros point d'interrogation...
Je peux vous dire qu'il est imlpossible de se battre et mettre l'intensité mise contre marmande pour perdre volontairement un match deux semaines aprés. N'oubliez pas que ce même joueur a été trés bon contre nous....ces propos sont scandaleux....et tenu par des gens qui ont tellement peu de confiance en eux et si piêtre estime d'eux même qu'ils n'ont confiance en personne et prête leur propres pensées aux autres....:D

Votre avis ?

black97 msgpm
Un match, çà ne se lâche pas !Même dans notre situation actuelle, trouble comme ce n'est pas possible, vous verrez, on ne lâchera rien contre vous quand vous viendrez à Marmande. et tant mieux que ce soit comme çà !

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Prep.phys has writtenJ'ai toujours essayer de prendre du recul (n'étant plus au club) et de ne jamais mettre qui ce soit ...
PAROLES DE SAGE TOUT A FAIT D ACCORDS

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
"certains joueurs ont volontairement LACHE le match" : je crois que personne (et meme l'entraineur) n'a jamais dit ça ! Au fait, simple question : quand Andre n'est pas en veine (comme samedi dernier...) qui doit taper à sa place ? c'est bien prévu avant le match ça non ?

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
antoine blondin has written
Prep.phys has writtenJ'ai toujours essayer de prendre du recul (n'étant plus au club) et de ne jamai...
"certains joueurs ont volontairement LACHE le match" : je crois que personne (et meme l'entraineur) n'a jamais dit ça ! Au fait, simple question : quand Andre n'est pas en veine (comme samedi dernier...) qui doit taper à sa place ? c'est bien prévu avant le match ça non ?
Sabordage ou lacher n'ont pas le même sens????

Votre avis ?

lasso2 msgpm
antoine blondin has written
L'entraineur a dit que certains joueurs avaient saboté le match notament un joueur de la charnière. Il faut dire a Monsieur Labrousse que ce joueur en question est au CAP depuis l'école de rugby donc je pense que si il y'en un qui veut réussir avec son club c'est lui. De plus je suis persuadé que maintenant quaziment pas un "joueur du cru" ne jouera en équipe première car après les évictions des Barbier, Pradalié, Kenil, Laporte, Durouiex, arrivent celles de Brouqui, Delmas, voire Escudier s'il peut rejouer cette saison. Et on dit merci qui.........

Votre avis ?

on peut dire ce qu'on veut de Labrousse mais faudrait pas trop déconner non plus : 1/ lui aussi est resté au CAP pendant des années, lui aussi est du cru et de la "maison CAP" ! 2/ quand l'équipe perd, c'est quand meme surtout de la faute des joueurs, pas QUE de l'entraineur... 3/ Roux et Macary l'ont toujours soutenu et c'est encore EUX les boss ! 4/ que je sache, ils sont DEUX entraineurs et l'autre n'est jamais remis en question alors qu'il est d'accord avec les choix de Labrousse... 5/Barbier, Duroueix, etc... joueurs du cru !!!???:D:rolleyes::D 6/ la meme personne qui intervient ici avec plusieurs pseudo differents c'est vraiment lourd... 7/ non "saborder" et "lacher" n'ont pas le meme sens, meme si ce propos est très dur pour le joueur en question... faut voir aussi ce que certains lui ont balancé dans la gueule depuis un moment... on peut comprendre qu'il soit au bout du rouleau... mettez vous (les supporters) à sa place ! 8/ dans le pire des cas, il reste 2 matchs à faire, est-ce qu'il n'est pas temps de jouer profil bas puisque l'entraineur a dit qu'il partirait en fin de saison, qu'est-ce qu'on veut ? qu'il démissionne avant le dernier match ?

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
antoine blondin has writtenon peut dire ce qu'on veut de Labrousse mais faudrait pas trop déconner non plus : 1/ lui aussi est ...
C'est toujours un groupe une équipe et non seulement un joueur, non seulement un entraîneur, c'est un club et j'espère qu'un jour tu pourras le comprendre un jour.... Les cours d'entraîneur vont te faire le plus grand bien crois moi....;)

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Putain que est_ce que on a le temps tout les deux pour écrire des conneries toute la journée....:lol::lol:

Votre avis ?

pas faux...;) excuse-moi la chasse à l'homme n'a jamais été mon truc...

Votre avis ?

lasso2 msgpm
Je ne vais pas rentrer dans la polémique mais je suis passé au stade hier et ça m'a fais drôle de voir les joueurs cités ci dessus s'entrainer à part de l'équipe première alors que c'est les plus anciens au club. Mais bon apparement ca ne dérange que moi mais je serai quand même supporter de mon équipe jusqu'au bout Allez CAP

Votre avis ?

archibal123 msgpm
je te rassure lasso tu n'es pas le seul à etre degouter, je tiens à tire un grand coup de chapeau JB lafitte qui à montre son soutien à ses camarades en ne voulant plus s'entrainer mr labrousse est ce que les pestiferes ont le droit de prendre le car pour aller à marmande ? je trouves que les presidents laissent faire un peu tous et n'importe quoi VRAIMENT LAMENTABLE

Votre avis ?

yachvi35 msgpm
GROSSE AMBIANCE AU CAP

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
En mathématiques 2 * 2 fait 2 au carré 2*2*2 fait 2 puissance 3 qui fait égal a 8 et ainsi on trouvera puissance, 4, etc.... Dans la realité un con qui croit a un autre con ça fait un con au carré, en plus s'il y a un troisième con ça fait con puissance huit en ainsi de suite. Pour tous ceux qui croient encore aux propos de EL MAXIMO je me demande comment pourrons nous les cataloguer.... Toute cette histoire de "lacher", "sabordage" etc.... peut avoir deux sens: 1-Il est sur de lui même et il s'en fout des tous les avis contraires. 2-On s'approche vraiment vers la fin et son seul but sera de mettre les joueurs contre les supporters, les supporters contre les nouveaux dirigents, les dirigents contre les joueurs. En deux mots de qu'il ne sera plus là ce sera le bordel que lui même aura crée avant de partir. Ce sera regrettable.... Je pense que CUBA ne sera pareil le jour ou Fidel ne sera plus là mais au moins il y aura de la liberté et tout pourra se reconstruire sans la peur de facher a EL MAXIMO....

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
Pour changer de sujet que pensez vous des reslutats globaux en JP des club de la poule 6 (premiere phase) ou tous les club de la poule a une journee de la fin de JP peuvent encore se qualifer pour les phases finales de la JP (CAP et Tyrosse mais aussi Graulhet et Langon)

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Si je comprends bien, à Périgueux, vu le bordel que çà semble être... Saison terminée !!!!???? Alors, bonnes vacances à vous amis Périgourdins......

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
bakounine has writtenSi je comprends bien, à Périgueux, vu le bordel que çà semble être... Saison terminée !!!!???? Alors...
Ca devient une habitude chez toi, les interventions inutiles. Inutile, comme toi d'ailleurs...

Votre avis ?

Coyote45 msgpm
je commence à croire que l'hypocrisie est le sport favorit en périgord...... laissez ces joueurs tranquille, la saison n'est pas fini!! merde à eux pour dimanche allez le CAP!! allez grinta, bichamin et le lébérou !!!

Votre avis ?

Login / Sign up