un peu d'accord avec le lébérou pour avoir assister au match....je ne pense pas que les joueurs ni même le public ont souhaité ce résultat...public qui a quand meme soutenu les joueurs durant le match
l'équipe de montlucon a fait le match parfait à l'exterieur jouant les bons coups, très souvent à la limite du hors jeu sans etre sanctionné, à l'image du 4 sur la faute de main volontaire qui mérite un carton jaune...
evidement je ne remets pas en cause l'arbitrage mais bon triste constat à ce niveau la du rugby...
allez le CAP!!
Votre avis ?
Pour information, si je ne me trompe, il me semble que c 'est le même arbitre qui nous avait arbitré à Langon pour le dernier match de poules, et qui bien sûr nous avait refusé l'essai de la victoire en fin de match....
Et en toute objectivité, malgré que le groupe soit passé à côté du match, si nous avions eu le même arbitre que contre Vannes, il est fort possible que Montluçon aurait été plus lourdement sanctionné, et nul doute que le résultat final aurait été inversé. N 'est-ce pas ?
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenPour information, si je ne me trompe, il me semble que c 'est le même arbitre qui nous avait arbitré...ben voila... c 'est la faute a l arbitre ... mais avant de parler il seait souhaitable de comptabiliser le nombre de penalités sifflés de part et d autres. oui c est l arbitre qui a arbitré a langon.. essai refusé ... n etait il pas le mieux placé.visionage de la k7 pas de probleme. supervision avec tres bonne note c est aussi le meme arbitre qui vous a arbiré a la vallée du girou ... y a t il a redire sur ce match ??? ps de carton sur la pseudo faute du joueur de montluçon? y a t il eu carton sur le cup de poing du numéro 5 de perigueux aprés votre essai? y a t il eu carton sur l en avant " volontaire " de votre 3 eme ligne a 2 metre de l en but qd il se blesse ??? je pense que l objectivité d un suppoter n est pas son fort... regardez bien le nombre de pénalités ratés et aprés ... enfin la saison continue et malgré l incident à la fin du match je souhaite une bonne fin de saison au CAP RUGBY ... est ce l arbitre qui fait la difference ou la façon de jouer le match de la part d perigueux ??? vaste question ce sera ma seule intervention david PASSICOS arbitre du match
Votre avis ?
assur40 has writtenC'est couillu de signer ses messages.LA HAUTE VAUCELLE has writtenPour information, si je ne me trompe, il me semble que c 'est le même a...ben voila... c 'est la faute a l arbitre ... mais avant de parler il seait souhaitable de comptabiliser le nombre de penalités sifflés de part et d autres. oui c est l arbitre qui a arbitré a langon.. essai refusé ... n etait il pas le mieux placé.visionage de la k7 pas de probleme. supervision avec tres bonne note c est aussi le meme arbitre qui vous a arbiré a la vallée du girou ... y a t il a redire sur ce match ??? ps de carton sur la pseudo faute du joueur de montluçon? y a t il eu carton sur le cup de poing du numéro 5 de perigueux aprés votre essai? y a t il eu carton sur l en avant " volontaire " de votre 3 eme ligne a 2 metre de l en but qd il se blesse ??? je pense que l objectivité d un suppoter n est pas son fort... regardez bien le nombre de pénalités ratés et aprés ... enfin la saison continue et malgré l incident à la fin du match je souhaite une bonne fin de saison au CAP RUGBY ... est ce l arbitre qui fait la difference ou la façon de jouer le match de la part d perigueux ??? vaste question ce sera ma seule intervention david PASSICOS arbitre du match
Votre avis ?
et toi benjamin tu restes ou tout du moins tu al' envie de rester chez nous l'année prochaine ou tu a envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs
Votre avis ?
sepieter has writtenet toi benjamin tu restes ou tout du moins tu al' envie de rester chez nous l'année prochaine ou tu ...Pour l'instant l'herbe qui m'emmerde est celle de mon jardin car il n'est pas au soleil et ça pousse trop vite!
Votre avis ?
en effet cela pousse très vite et il pleut ou va pleuvoir ce soir
Votre avis ?
Mr PASSICOS a déjà arbitrer MONTLUCON...On serait heureux d'en avoir un comme lui tous les dimanches.
J. REDON supporter du MR
Votre avis ?
antoine blondin has writtenmmmouais... déclaration de Romain teulet à Sud ouest vendredi dernier : " je reflechis aussi à reven...cela ne veut pas dire un retour au CAPD il y a d'autres clubs en dordogne
Votre avis ?
TEULET à Négrondes ????? :lol:
peyo24 has writtenantoine blondin has writtenmmmouais... déclaration de Romain teulet à Sud ouest vendredi dernier : "...cela ne veut pas dire un retour au CAPD il y a d'autres clubs en dordogne
Votre avis ?
D'aprés la DL, certains joueurs à des postes clefs (....) ont sabordé le match, jouant à l'envers...
J'ai hâte de voir la compo de dimanche..et du match des barrages !
Va y avoir certains qui vont laisser des plumes ! sortez les mouchoirs..:(
Votre avis ?
Je n'ai rien contre Labrousse,mais de quel droit iltraite de"petit con" certains de ses joueurs a la radio. grave non
Votre avis ?
En réponse à assur 40
Si l'objectivité d'un supporter n'est pas son fort, celle de l'arbitre doit l'être, ce qui n'a pas été le cas samedi.
Revisez votre copie ......
De plus pour signer vos messages, vous devez être vexé, il est vrai qu'il n'y a que la vérité qui vexe.
Votre avis ?
waiti has writtenJe confirme ton point de vue....en gros les joueurs ont fait expres de perdre....vraiment ecoeurant pour joueurs qui ont fait le max. Une pensee aussi pour les pros qui jouent en B alors qu ils auraient 100 fois leur place en 1ere...lou Piap has writtenPropos très durs de Labrousse ce matin sur Radio bleu envers ses joueursNormal, il lui est impossible de se remettre en cause donc faut chercher les fautifs ailleurs (meme si ce sont les joueurs qui font le jeu).
Votre avis ?
archibal has writtenj'ai oublie un certain dorian kenil qui fut la pendant les bons et mauvais moments du cap, capitaine...Je suis du meme avis que toi sur tous les joueurs que tu viens de nommer....putain mais que fait Labrousse...il a de la merde ds les yeux ou quoi.
Votre avis ?
Vu de Montluçon, il me semble que Périgueux a surtout manqué de modestie. A l'aller l'entraineur n'avait pas su reconnaitre que Montluçon aurait du l'emporter et avant le retour, on entendait parler de fête, de bonus offensif, mais peu de match à jouer. Il est clair que la leçon du match aller n'a pas été retenue par le coach et qu'il a continué a considérer Montluçon comme une proie facile du fait de sa première apparition en Jean Prat et de sa cinquième place en poule.
Au match aller, j'avais eu l'impression que certains supporters (pas tous) avaient le même état d'esprit.
Ce n'est pas comme cela qu'on prépare une montée.
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenEn réponse à assur 40 Si l'objectivité d'un supporter n'est pas son fort, celle de l'arbitre doit l'...non la vérité qui blesse est la vrai citation... juste que signer ce que l'on écrit est simplement pour moi la preuve de courage ... pour le reste je reste persuadé que l'équipe qui a gagné samedi est celel qui le méritait le plus.... allez bon vent
Votre avis ?
BTULEV has writtenVu de Montluçon, il me semble que Périgueux a surtout manqué de modestie. A l'aller l'entraineur n'a...:):):) +1 :):):)
Votre avis ?
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
le bolide has written:cool::cool::cool:Toi ta gueule....:lol::lol::lol:;)
Votre avis ?