Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

archibal123 msgpm
[quote]Et pourquoi Duroueix n est plus ds le groupe?[/quote] Avec les services qu'il a rendu au club depuis trois ans et le nombres de points qu'il a marque pour le cap il y a des choses qui sont bizarres. mathurin barbier egalement plus dans le groupe pourquoi ? c'est deux joueurs etaient incontourneables depuis quelques saisons et vue les exploits des joueurs qu'ils les remplaces à rien y comprendre l'ego de labrousse peut mettre en peril un club bravo

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Ce qui est sûr c'est qu'ANDRE ne voulait pas prendre la dernière pénalité, il a essayé de négocier pour retaper en pénaltouche et fallait voir sa gueule après la réponse de l'arbitre (j'étais devant). Personne d'autre ne bute dans ce cas où un gars la sent pas comme c'était le cas d'ANDRE hier?

Votre avis ?

sv26 msgpm
Yoann Debrach aurait du se proposer pour la tenter, il est bon buteur et était tout frais ! Dommage...

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
Faut pas accabler André quand même ! Il fait une super saison et ce match ne se joue pas sur les pénalités. Le buteur de Montluçon était encore plus catastrophique. C'est l'ensemble de l'équipe qui a joué petit bras. Franchement, ils auraient dû jouer plus ! Maintenant, je ne sais pas comment ça va évoluer... Soit ça tient et ils se révoltent à Marmande, soit ça explose de l'intérieur... C'est vraiment dommage.

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
Tiens, j'ai trouvé ça : [url]http://www.sudouest.fr/2010/04/18/le-quart-risque-de-ne-pas-les-attendre-69046-3755.php[/url] Et l'arbitre, vous en avez pensé quoi ? J'ai du mal à me faire un avis...

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Etant montluçonnais, j'ai assisté au match aller qui aurait du être emporté par les locaux sans une défaillance totale du buteur (problème de toute la saison). J'avais été frappé par le manque d'ambition de l'équipe périgourdine qui s'était contentée d'une gestion à la petite semaine alors qu'on sentait un gros potentiel dans ce groupe. Il m'avait semblé n'avoir pas vu une équipe dont l'ambition est de monter. Je ne suis donc pas surpris d'un tel revers qui était patent: il vaut mieux à tout prendre qu'il se soit produit contre une équipe modeste et sans conséquence grave pour la suite, mais il serait bien que soit revue la façon d' appréhender les matches.

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Les resultats dans les autres poules du jean prat sont catastrophiques. Meme une victoire bonifiée a Marmande sera inutile. On va encore se taper les barrages

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
BTULEV has writtenEtant montluçonnais, j'ai assisté au match aller qui aurait du être emporté par les locaux sans une ...
Entièrement d'accord avec toi, y'a un gros potentiel mais je ne comprend absolument pas la politique de jeu :/ Si y'a bien une année où les barrages vont etre pénalisant c'est bien celle-là vu les cylindrées!!!! Il faut arrêter de rêver au quart direct, y'a 1% à tout casser et c'est pas la peine de se fouler à Marmande non plus, ca changera rien. Pourquoi ne pas relancer un peu d'émulation dans ce groupe en donnant du temps de jeu à HAVEA, PERAIS, ANCELIN, DUROUEIX, DUPONT, LAPORTE et autres pour ce dernier match histoire de faire souffler certains tauliers avant le sprint et de trouver un gars frais mort de faim qui apportera un plus pour les matchs couperets à venir.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Propos très durs de Labrousse ce matin sur Radio bleu envers ses joueurs

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
lou Piap has writtenPropos très durs de Labrousse ce matin sur Radio bleu envers ses joueurs
Normal, il lui est impossible de se remettre en cause donc faut chercher les fautifs ailleurs (meme si ce sont les joueurs qui font le jeu).

Votre avis ?

archibal123 msgpm
j'ai oublie un certain dorian kenil qui fut la pendant les bons et mauvais moments du cap, capitaine l'annee dernier et puis maintenant plus personne dommage de se passer d' un tel joueur et tel carisme et un joueur qui va à la mine, pour moi le joueur emblematique pour la ville de perigueux

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
lou Piap has writtenPropos très durs de Labrousse ce matin sur Radio bleu envers ses joueurs
Envers quels joueurs ??

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Les siens il t'a dit !!

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Psychotic™ has writtenLes siens il t'a dit !!
dégages toi ! des noms, soit + précis

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Labrousse a visé la "charnière"...

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Tu veux les denoncer a la police ? ... remarque ça m'etonnerai pas de toi, c'est ton style

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
et contre qui ce barrage ?

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
VICTOR HUGO has written
Envers quels joueurs ??
Il n'a pas précisé, je ne sais pas du tout de qui il voulait parler, n'ayant pas vu le match mais il a dit que certains joueurs avaient "sabordé" le CAPD

Votre avis ?

archibal123 msgpm
90 % des joueurs on pressentis qu'il y avait une personne qui aller sabordé le cap il y a quelques semianes ils ont fait tous ce qui etaient en leurs pouvoir pour eviter le desastre dommage de mettre des responsabilites et des emplois dans les mains d'une personne aussi incapable que labrousse le jour ou il faudra qu'il trouve un travail dans le prive il fera moins de cinq ans dans une entreprise voir cinq mois

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
archibal has written90 % des joueurs on pressentis qu'il y avait une personne qui aller sabordé le cap il y a quelques s...
Parce que à la mairie c'est raté je crois....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up