Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

dordognot718 msgpm
:(:(:(

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
:mad::mad::mad:

Votre avis ?

on a quand meme l'impression que les malheurs de l'équipe (et donc de Labrousse qu'on le veuille ou non...) ne font pas que des malheureux...

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
ben le soucis c'est que bon vu que la montée en prod2 c'est cuit , et que l'année prochaine on annonce un budget en baisse qui est pour moi la premiere erreur d'une longue série ,c'est pas parce que les deux présidents prennent du recul que le club ne doit pas avoir d'ambition, on s'achemine donc vers quoi alors un club en fed 1 pendant une décennie encore !!??

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
No hay nada mejor que el humor para matar la tristeza....;)

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Le CAP n'aurait il pas intérêt de perdre à Marmande afin d'éviter de devoir rencontrer les 2 ogres que sont Carcassonne et Béziers dans la suite du Jean Prat ????

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
Arrêtons de critiquer, la saison n' est pas finie, restons soudés derriére nos joueurs, certes ils ont perdu de deux points samedi soir, mais si André (trés bon joueur) avait réussi la derniére pénalité, ou si monsieur l'arbitre n'avait accordé une pénalité...... à l'issue de notre essai au cinquantes métres, nous aurions un tout autre discours. Encourageons nos joueurs, ils sont premier de poule et qualifiés, et sur deux matches peuvent battre n'importe quelle équipe de fédérale 1. Cette défaite c'est reculé pour mieux sauter, les bleus et blancs nous réservent de belles surprises. ALLEZ CAP.

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
bakounine has writtenLe CAP n'aurait il pas intérêt de perdre à Marmande afin d'éviter de devoir rencontrer les 2 ogres q...
Toi, on te voit pas trop sur ce topic quand ça gagne. Par contre, quand ça perd, t'es le premier connecté sur le forum. Pauvre type!

Votre avis ?

assur4018 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has writtenArrêtons de critiquer, la saison n' est pas finie, restons soudés derriére nos joueurs, certes ils o...
ben oui la pénalité..... ben si le numéro 5 de perigueux n avait pas donné un coup de poing apres l essai sur le numéro 9 de montluçon .. il y aurait pas eu pénalité!!! .......

Votre avis ?

goyeneche has writtenNo hay nada mejor que el humor para matar la tristeza....;)
t'as sans doute raison mais là, en ce moment, reconnais que c'est dur de rigoler...:/ en tous cas, prétendre que la faillite collective de samedi est due uniquement à l'entraineur, c'est quand meme un peu fort !!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ou prétendre que si duroueix avait joué, ça aurait tout changé, faut pas pousser ! j'ai rien contre lui, il a réussi des matchs, mais quand il était titulaire tous les dimanche on peut pas dire que son pourcentage de réussite au pied frisait celui de Wilkinson, non ?

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
antoine blondin has written
goyeneche has writtenNo hay nada mejor que el humor para matar la tristeza....;)
t'as sans doute raison mais là, en ce moment, reconnais que c'est dur de rigoler...:/ en tous cas, prétendre que la faillite collective de samedi est due uniquement à l'entraineur, c'est quand meme un peu fort !!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ou prétendre que si duroueix avait joué, ça aurait tout changé, faut pas pousser ! j'ai rien contre lui, il a réussi des matchs, mais quand il était titulaire tous les dimanche on peut pas dire que son pourcentage de réussite au pied frisait celui de Wilkinson, non ?
A chacun son BROCK JAMES visiblement ..................ne brulez pas ce que vs adoriez il y a peu encore .............

Votre avis ?

mmmouais... déclaration de Romain teulet à Sud ouest vendredi dernier : " je reflechis aussi à revenir en dordogne (...) je suis resté un périgourdin de coeur. Si un jour, je peux donner quelque chose au rugby en Dordogne, dans la mesure du possible, je le ferai" Si ça c'est pas un appel du pied (c'est le cas de le dire...), c'est dingue ! MAIS QU'EST-CE QU'ON ATTEND ???

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Je ne critique ni les joueurs ni les entraîneurs, j'ai fait de l'humour quand on parle d'aller travailler dans le privé compte tenu des relations (ou non relations) avec la mairie. C'est tout. Pour le reste j'espère que la saison finira le mieux possible pour tout le monde.;)

Votre avis ?

goyeneche has written
goyeneche has writtenNo hay nada mejor que el humor para matar la tristez...
Je ne critique ni les joueurs ni les entraîneurs, j'ai fait de l'humour quand on parle d'aller travailler dans le privé compte tenu des relations (ou non relations) avec la mairie. C'est tout. Pour le reste j'espère que la saison finira le mieux possible pour tout le monde.;)
j'avais bien compris... no problemo...;) c'est plutot des gars comme "archibal" qui me font raler... :mad:

Votre avis ?

goyeneche has written
antoine blondin has written t'as sans doute raison mais là, en ce moment, recon...
j'avais bien compris... no problemo... ;) c'est plutot des gars comme "archibal" qui me font raler...:mad:

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
goyeneche has written
antoine blondin has written t'as sans doute raison mais là, en ce moment, recon...
j'avais bien compris... no problemo...;) c'est plutot des gars comme "archibal" qui me font raler... :mad:
Il ne faut pas raler ça fait vieillir....:D:D

Votre avis ?

goyeneche has written
goyeneche has written Je ne critique ni les joueurs ni les entraîneurs, j...
Il ne faut pas raler ça fait vieillir....:D:D
tu sais bien qu'un Français qui ne rale pas... ça n'existe pas ! ;) (et encore plus un périgourdin...)

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
antoine blondin has writtenon a quand meme l'impression que les malheurs de l'équipe (et donc de Labrousse qu'on le veuille ou ...
sur le terrain en tout cas personne ne se réjouit de perdre et surtout à domicile moi ca me fait chier de perdre à perigueux alors qu on etait intretable les années precedente

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
Même si l'ambiance n'est pas au beau fixe, l'objectif reste possible si tout le monde le souhaite. Par contre, ça se passe comment pour les barrages ? Si on termine derniers des 1ers, on joue l'avant-dernier des 2es ? (c'est clair, non ? :) ) Ou c'est un tirage au sort ?

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
En effet, à savoir: 5/12 6/11 7/10 8/9 Quant à présent, on prendrait Saint Etienne (11) pour les barrages et en cas de victoire Carcassonne pour les quarts.

Votre avis ?

Login / Sign up