Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

tocasson4749 msgpm
Avec jean- claude bandeau manager (confirmé),sik.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
:|

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
antoine blondin has writtenTurban président ! :rolleyes:
C'est une affirmation ? Tu tiens ça d'ou ?

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Kris24 has written
je peux pas le dire, ce serait mal ;):lol:... et meme une présidence tricephale messieurs dames ! rien que ça !!! (et quel trio !)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
antoine blondin has written
Kris24 has written
je peux pas le dire, ce serait mal ;):lol:... et meme une présidence tricephale messieurs dames ! rien que ça !!! (et quel trio !)
Vu que t'as l'air au courant, c'est bon ou pas pour notre CAP???:/

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
tocasson47 has writtenAvec jean- claude bandeau manager (confirmé),sik.
Et michel foulard comme preparateur physique

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Si je gagne le jackpot, je prends la présidence! Il va falloir que je me mette à jouer:D

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
waiti has written
antoine blondin has written
Kris24 has writtenC'est une affirmation ? Tu tiens ça d'ou ?
Vu que t'as l'air au courant, c'est bon ou pas pour notre CAP???:/
de toutes façons le problème pour notre cher CAP n'est pas un problème de personnes... le ou les prochains présidents seront à la tete d'un club dont le budget sera considérablement réduit (peut etre meme de moitié !)donc meme avec la meilleur volonté, ils ne pourront faire avec ce qu'ils n'ont pas... on n'ose meme pas penser à une montée en proD2 !!! L'entraineur s'en va, le manager general aussi... Rebiere, Commagnac, etc... (les principaux sponsors) pourraient bien jetter l'éponge... Roux parti, le club va souffrir... merci qui ? Heureusement qu'il reste le jeu et surtout, les joueurs... mais jusqu'à quand ? en attendant des lendemains qui chantent... samedi soir plus que jamais : ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Si il y a montée en Pro D2 les sponsors viendront, et le changement d'équipe dirigeante est peut être une bonne chose pour partir sur une nouvelle base. En tout cas nos guerriers ne lachent rien et continuent à porter haut nos couleurs

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
bonne chance pour la fin de saison et un pticoucou a greg donnar qui fait une super saison

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Bon ben un non match dans toute sa splendeur avec une équipe de Montluçon qui a parfaitement cassée le rythme et occupée le terrain bien plus intelligemment que nous.......... Bye bye les quarts directs, un barrage en vue qui va nous pénaliser dans l'éventuelle optique d'un quart, pffffffffff quel gachis.......

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
waiti has writtenBon ben un non match dans toute sa splendeur avec une équipe de Montluçon qui a parfaitement cassée ...
je n'aimerai pas etre à la place des joueurs pros car si ils ne montent pas en pro D2 avec le départ des prez, je ne suis pas sur qu'ils seront payés l'année prochaine... certains risquent de descendre sur terre ! enfin quel dommage en tout cas...passer par les barrages:/

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
C'est quoi ce bordel ???? C'est quoi ce manque d'ambition pour allumer des chandelles pendant tout un match !!! Cest quoi ce manque d'ambition de ne pas chercher la penal'touche quand le pack adverse est totalement cramé ???? Pourquoi faire taper le même buteur toute la partie quand ce dernier met tout à coté ???? Bravo à Montluçon qui a su jouer tres intelligement le coup.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
ddmoulinard has writtenC'est quoi ce bordel ???? C'est quoi ce manque d'ambition pour allumer des chandelles pendant tout u...
[b]C'est la grosse tuile de la saison !![/b] Finalement peut etre que nous sommes à notre niveau tout simplement, perdre contre montluçon au rongieras, un peu la h... quand même...quand on prétend vouloir monter en PRO D2 Tout ça ( victoires à l"extérieur ) pour en arriver là...Quelle grosse desillusion:( J'irai à marmande malgré tout encourager nos bleus mais bordel, quel grand n'importe quoi, arretons de se regarder le nombril et faire les beaux (à les voir déambuler à la sortie du stade [i]certains[/i] s'y croient grave, alors que pardons pour eux mais ils sont en F1 pas en Hcup...) et jouons pour gagner!! car ces pros vont être au chomage sevère s'ils ne se bougent pas les fesses, ça va leur faire tout drôle ! en plus de plier bagages..vont aller faire l'aumone..pourtant ils ont leur destin entre leurs mains !

Votre avis ?

quinze646 msgpm
defaite ddu capd 13 a 15 rien et perdu il faut y croire

Votre avis ?

archibal123 msgpm
c'est quand meme grave de ne pas voir duroueix dans le groupe car il aurait fait largement mieux que andre ce soir et aurait eviter une defaite petite erreur de casting monsieur labrousse

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
archibal has writtenc'est quand meme grave de ne pas voir duroueix dans le groupe car il aurait fait largement mieux que...
sauf que la semaine dernière il a été trés trés bon !! c'est pas lui qui fait perdre le CAP

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
du positif quand même: victoire de la B CAP 31 MR 15

Votre avis ?

DDP11 msgpm
archibal has writtenc'est quand meme grave de ne pas voir duroueix dans le groupe car il aurait fait largement mieux que...
Et pourquoi Duroueix n est plus ds le groupe?

Votre avis ?

DDP11 msgpm
VICTOR HUGO has writtendu positif quand même: victoire de la B CAP 31 MR 15
oui belle victoire, un egrand bravo a la B

Votre avis ?

Login / Sign up