dordognot has writtenMalheureusement non plus, il y a une véritable razzia des Clubs voisins (Bayonne, Biarritz et Dax) chaque année en Cadets, Crabos et Reichels. Il y en a même un qui est venu nous prendre 2 minimes cette année comme ça ça évite de payer des indemnités de formation.Borlandais has writtenLes votres ne sont peut être pas si bon que çà, donc les grands clubs vous les laissent!!!!!waiti has writtenPour pas dire nul meme, c'est vraiment par hasard que cette v...Pour le très moyen, je parlais pas de l'équipe première, je parlais du secteur formation. Un exemple : avec combien de joueurs formés au club (ou de Dordogne) le CAP va-t-il finir premier ? Et avec combien de joueurs formés au club (ou des Landes) Tyrosse va-t-il finir premier ? Franchement, je n'ai pas compté, mais je ne pense pas que ce soit en faveur de Périgueux.
Votre avis ?
lou Piap has writtenEt même au berceau.........tellement les familles sont nombreuses. Et pour faire des équiques ils font signer des petits clubs voisins. Formidable, que du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dordognot has writtenMalheureusement non plus, il y a une véritable razzia des Clubs voisins (Bayonne, Biarritz et Dax) chaque année en Cadets, Crabos et Reichels. Il y en a même un qui est venu nous prendre 2 minimes cette année comme ça ça évite de payer des indemnités de formation.Borlandais has written Pour le très moyen, je parlais pas de l'équipe première,...Les votres ne sont peut être pas si bon que çà, donc les grands clubs vous les laissent!!!!!
Votre avis ?
lou Piap has writtenils ne respectent rien les grands clubs:mad::mad:dordognot has writtenMalheureusement non plus, il y a une véritable razzia des Clubs voisins (Bayonne, Biarritz et Dax) chaque année en Cadets, Crabos et Reichels. Il y en a même un qui est venu nous prendre 2 minimes cette année comme ça ça évite de payer des indemnités de formation.Borlandais has written Pour le très moyen, je parlais pas de l'équipe première,...Les votres ne sont peut être pas si bon que çà, donc les grands clubs vous les laissent!!!!!
Votre avis ?
le lébérou has writtenmeme en ce moment, surtout en ce moment... la tete haute : LE CAP EST ET RESTERA UN GRAND CLUB !!! comme Tyrosse d'ailleurs... (meme sans pognon l'année prochaine... c'est son Histoire qui FAIT un club, pas son portefeuille...) Dimanche à Marmande, l'année derniere à Nafaroa ou l'année prochaine contre Albi : ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!lou Piap has writtenils ne respectent rien les grands clubs:mad::mad:dordognot has written Les votres ne sont peut être pas si bon que çà, donc les g...Malheureusement non plus, il y a une véritable razzia des Clubs voisins (Bayonne, Biarritz et Dax) chaque année en Cadets, Crabos et Reichels. Il y en a même un qui est venu nous prendre 2 minimes cette année comme ça ça évite de payer des indemnités de formation.
Votre avis ?
dordognot has writtenLe mieux serait un coach ayant une expérience d'un niveau supérieur!;) C'est bien de proner la forma...ça c'est loin d'etre con... tout compris dordognot !
Votre avis ?
antoine blondin has writtenOui, toujours le pognon, encore le fric le quantitatif.....................;;;l'important le qualitatif dans la relation humaine, l'affectif. Et la compo. du groupe svp ?le lébérou has writtenmeme en ce moment, surtout en ce moment... la tete haute : LE CAP EST ET RESTERA UN GRAND CLUB !!! comme Tyrosse d'ailleurs... (meme sans pognon l'année prochaine... c'est son Histoire qui FAIT un club, pas son portefeuille...) Dimanche à Marmande, l'année dernière à Nafaroa ou l'année prochaine contre Albi : ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!lou Piap has written Malheureusement non plus, il y a une véritable razzia des...ils ne respectent rien les grands clubs:mad::mad:
Votre avis ?
Nos guerriers vont montrer leur vaillance sur le pré, ils ont déjà montré qu'ils pouvaient faire des merveilles
lorsqu'ils étaient unis.
Votre avis ?
dordognot has writtenNos guerriers vont montrer leur vaillance sur le pré, ils ont déjà montré qu'ils pouvaient faire des...Sans aucun doute, surtout quand ils ont la banane, ça va chauffer dur et grave.
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2010/04/30/entre-bons-amis-79562-4625.php[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.capdrugby.fr/actualite-club/marmande-casteljaloux-cap-compo[/url]
Votre avis ?
C'est cool.....
Y a plus qu'à le jouer et le gagner ce match....
ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ
Votre avis ?
Lodur has writtenBanane de Guadeloupe et de Martinique;):D:Ddordognot has writtenNos guerriers vont montrer leur vaillance sur le pré, ils ont déjà montré qu'il...Sans aucun doute, surtout quand ils ont la banane, ça va chauffer dur et grave.
Votre avis ?
dordognot has writtenEvidemmment et mieux flambées au rhum agricole!:PLodur has writtenBanane de Guadeloupe et de Martinique;):D:Ddordognot has writtenNos guerriers vont montrer leur vaillance sur le pré, ils ont ...Sans aucun doute, surtout quand ils ont la banane, ça va chauffer dur et grave.
Votre avis ?
Une question...Si DEBRACH se blesse en 9 qui pour le remplacer parmi les remplacants ?
Allez CAP
Tous à Marmande demain !!
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenUne question...Si DEBRACH se blesse en 9 qui pour le remplacer parmi les remplacants ? Allez CAP Tou...chut chat noir!!!
Votre avis ?
dordognot has writtenJB Lafite?????????????????????????Le cha cha sauvage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::o:):|:(:D;):/:P:lol::mad::rolleyes: [url]http://www.sudouest.fr/2010/04/27/dimanche-sera-la-der-des-ders-pour-l-urmc-76526-8.php[/url]VICTOR HUGO has writtenUne question...Si DEBRACH se blesse en 9 qui pour le remplacer parmi les remp...chut chat noir!!!
Votre avis ?
Lamentable de laisser sur la touche des gars comme Brouqui,Delmas, Barbier et j'en passe.Ils ont le tort d'etre francais et d'avoir été formé au club
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenUne question...Si DEBRACH se blesse en 9 qui pour le remplacer parmi les remplacants ? Allez CAP Tou...J.M. Courau je pense.... ;) :lol:
Votre avis ?
l'astiaou has writtenOui, la rigolade rien que cela de vrai; et jouissif.VICTOR HUGO has writtenUne question...Si DEBRACH se blesse en 9 qui pour le remplacer parmi les remp...J.M. Courau je pense.... ;) :lol:
Votre avis ?
Jacques DELMAS, au CAP la saison prochaine, ah bon....!!!!! non pas possible:cool:
Votre avis ?