antoine blondin has writtenC'est fait j'attend la réponse....;)antoine blondin has writtenPS si vraiment le sujet t'interesse, on peut en parler en MP, parce que je sens que la, ça doit faire chier tout le monde !goyeneche has written Je ne crois pas mon grand... Tu n'as jamais donne t...je n'ai en effet jamais donné mon nom, comme 99% des utilisateurs de ce site, pour pouvoir toujours dire ce que je pense... mais je t'assure une dernière fois que tu fais fausse route sur ma personne... et si tu savais ou sont mes parents, je t'assures que tu te rendrais compte de ton erreur...:/
Votre avis ?
Répondu.
Votre avis ?
ça va mieux en le disant...
Votre avis ?
Ahhh la presse, quel beau vecteur de communication...ses envolées lyriques, ses phrases chocs, ses sous entendus...allez rien que pour vous :
[url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/909579/mil/5868787.html[/url]
Votre avis ?
toi tu n'aime pas sud ouest !!:D
Votre avis ?
y'a de l'ambiannnce!!!!! comment va le marco?
Votre avis ?
aller cap il faut assurer la qualification une montée en pro d2 serait super
Votre avis ?
mambistador has writteny'a de l'ambiannnce!!!!! comment va le marco?Tranquillou, on prépare les phases finales et toi ?
Votre avis ?
Prep.phys has writtenca va donner quoi a ton avis???? Bonne route et en F1 l'année prochaîne.;)mambistador has writteny'a de l'ambiannnce!!!!! comment va le marco?Tranquillou, on prépare les phases finales et toi ?
Votre avis ?
Salut à tous, j'arrive
à la 33 ème minute
CAP 16 MARMANDE 3 (2 essais GALETTI et BROUQUI)
Votre avis ?
MI TEMPS
CAP 22- MARMANDE 3
Votre avis ?
Y a du monde au stade ?
quelle est l'ambiance ?
D'après radio france , le match est agréable , vrai ?
Votre avis ?
J'ai pris la retransmission en cours.
3 ème essai
CAP 30 MARMANDE 9
Votre avis ?
4 ème essai de DEBRACH
CAP 37 MARMANDE 9
Votre avis ?
Fin du match
CAP 37 MARMANDE 9
Je pense que ça va calmer les esprits et que ça va faire prendre conscience aux différents protagonistes aussi bien politiques que sportifs (staff , entraîneurs et joueurs) que l'équipe peut encore faire quelque chose cette année et que tous les supporters comptent sur elle.
Les joueurs ont fait leur part de travail.......
Votre avis ?
Bravo les joueurs et bravo à Thierry Labrousse !!!!
Votre avis ?
Le point sur la course capitale aux quarts de finale :
1. Carcassonne (P4) 14 pts
2. Tyrosse (P6) 14
3. Bourg (P1) 13
4. Périgueux (P5) 13
5. Béziers (P3) 13
6. Chalon (P2) 13
7. Limoges (P1) 10
8. Graulhet (P3) 10
9. Saint Etienne (P6) 9
10. Vannes (P5) 9
11. Nice (P2) 8
12. Valence d'Agen (P4) 5
Dernière modification par Olivier214 (Aujourd'hui 17:22:03)
Votre avis ?
Tessom has writtenFin du match CAP 37 MARMANDE 9 Je pense que ça va calmer les esprits et que ça va faire prendre cons...BELLE REPONSE DES GUERRIERS Si çà pouvait faire taire les fouteurs de merde qui polluent le club... Double tournée de rhum!!!:D:D:D
Votre avis ?
bravo le CAP! la qualif vous tens les mains,pourquoi_pas aller au bout?
mais pour cela il faut de l'ambition,et ça il n'y a que les joueurs qui peuvent répondre!!
Votre avis ?
mambistador has writteny'a de l'ambiannnce!!!!! comment va le marco?C DE LA MERDE QUE D PUTE au cap mais bon c la vie ya d personne tres forte pr retourner le cerveau d joueurs. et vs
Votre avis ?