EHH oui on continue a faire parler....:rolleyes:
Votre avis ?
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes....
Votre avis ?
Je ne ferai pas de commentaire mais c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Votre avis ?
waiti has writtenLes feux de l'amour, acte 4: [url]http://www.dordogne.com/article-4009-vincent-heraut-a-demissionne....Et bientot les entraineurs ?????
Votre avis ?
a non l'entraineur à perigueux c'est lui qui fait la pluie et le beau temps il fait vire le preparateur physique apres un joueur qui est adorable "goyeneche" ensuite un dirigeant plein de bonne volonté. il prepare la saison prochaine moi je le vois bien directeur sportif,il sera peut etre meilleur qu'entraineur.
Votre avis ?
goyeneche has writtenEHH oui [b]on[/b] continue a faire parler....:rolleyes:"ON" ??? :rolleyes:
Votre avis ?
antoine blondin has writtenPour quoi ça te dérange???goyeneche has writtenEHH oui [b]on[/b] continue a faire parler....:rolleyes:"ON" ??? :rolleyes:
Votre avis ?
goyeneche has writtenje croyais que TU ne faisais plus partie du "ON" mais j'ai du loupé un épisode... des "feux de l'amour"...antoine blondin has writtenPour quoi ça te dérange???goyeneche has writtenEHH oui [b]on[/b] continue a faire parler....:rolley..."ON" ??? :rolleyes:
Votre avis ?
Antoine je n'aime pas le ton que tu emplois même si le but n'était certainement pas de blesser ou de faire un sous entendu (je l'espère). "On" peut ne plus faire partie d'un club et continuer à s'intéresser à lui et notamment aux copains qui s'y trouvent et parfois nous employons le "on"par habitude (et nostalgie peut être). Ta remarque est vraiment mal placé dans le contexte et blessante pour mon ami...
Votre avis ?
le C.A.P proche de l'implosion. Les joueurs seraient vent debout contre les entraineurs.
Votre avis ?
oui je viens de lire dans sud ouest décidement ce club ne fait rien comme les autres !!
et benjamin il en pense quoi ??
remi escudier saison finie rupture selon sud ouest de deux ligaments de la cheville
Votre avis ?
antoine blondin has writtenNon tu n'as rien loupé, je ne fais plus partie mais je pense toujours a ceux qui sont et surtout je ne souhaite du mal a personne tout au contraire. Je continue ma vie suite a une desicion que j'ai du prendre et que je ne regrette surtout pas. Si tu as des doutes tu peux m'appeller tu as toujours mon num. Je n'ai jamais été amère envers les clubs que j'ai quitté dans le passé tout au contraire. Donc je voudrais que l'on parle juste du sportif du CAP et le que le reste reste entre les gens qui decident...;)goyeneche has writtenje croyais que TU ne faisais plus partie du "ON" mais j'ai du loupé un épisode... des "feux de l'amour"...antoine blondin has written "ON" ??? :rolleyes:Pour quoi ça te dérange???
Votre avis ?
sepieter has writtenoui je viens de lire dans sud ouest décidement ce club ne fait rien comme les autres !! et benjamin ...J'en pense qu'on doit aller au bout maintenant. Y a que ça.
Votre avis ?
je pense que tu as raison et je vous le souhaite et ça passe par une belle victoire convaincante dimanche
Votre avis ?
Les feux de l'amour, acte 5:
[url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/907035/mil/5860382.html[/url]
Va peut-etre falloir rebaptiser cette série car meme "les feux de l'amour" ca fait pipi de chat à coté :|
Votre avis ?
C'est quand meme fou ce club:
-On commence le Jean-Prat avec deux victoires à l'exterieur
-On peut esperer attaquer les phases "planqués" dans l'ombre des Beziers, Tyrosse, Carcassone... comme l'a fait Lanemezan l'an dernier donc sans la pression de favori absolu
Et avec ce beau tableau on arrive à une bataille de bac à sable au sommet du club, avec un entraineur qui refuse d'un potentiel président, de certains joueurs qui refusent d'un entraineur.... MAIS Où VA NOTRE CLUB?????:mad::rolleyes:
Pour etre honnete, je ne suis vraiment pas fan des systemes de jeu du duo d'entraineur qui à mes yeux ne permet pas d'exprimer tout le potentiel de cette équipe mais pourquoi attendre un moment aussi sensible de la saison pour mener une fronde contre eux, c'est comme le dit l'article le meilleur moyen de se tirer une balle dans le pied.....
En tout cas maintenant faut assumer et transformer ce bordel en moyen d'union pour le groupe et en pression positive comme avait su le faire le Stade Francais y'a 4-5 ans
Votre avis ?
Comparer le C.A.P et le Stade Français, c'est une autre histoire.
Franchement j'ai vu le C.A.P à Langon et à Périgueux, une chose est certaine, cette équipe n'a aucun avenir et surtout pas en Pro d2.
Votre avis ?
mich has writtenComparer le C.A.P et le Stade Français, c'est une autre histoire. Franchement j'ai vu le C.A.P à Lan...Et toi la science infuse, dis-donc, tu voyais Lannemezan en ProD2? Faut pas juger une équipe sur un match mais sur l'ensemble de sa saison.
Votre avis ?
Bichamin has writtenMoi non plus je ne les voyais pas ,je ne les vois toujours pas d ailleurs,le fossé se creuse de plus en plus entre F1 et pro d2,les promus de l année derniére sont la pour le prouver,le budget pour tenir a doublé (de 3M a 6M a peu pres) sans ce budget il faut savoir rester a sa place,car les gros defficits font les grosses desillusions,voir Gaillac,Blagnac et consort;;;mich has writtenComparer le C.A.P et le Stade Français, c'est une autre histoire. Franchement j'ai v...Et toi la science infuse, dis-donc, tu voyais Lannemezan en ProD2? Faut pas juger une équipe sur un match mais sur l'ensemble de sa saison.
Votre avis ?
Bichamin has writtenJ'ai peut'être pas la science infuse, mais quand l'évidence saute aux yeux, ce n'est pas la peine de tourner autour du pot. L'équipe Pro du CAP n'est pas à la hauteur, un point c'est tout. Lorsque tu parles de Lannemezan, tu ne fais que confirmer mon point de vue.mich has writtenComparer le C.A.P et le Stade Français, c'est une autre histoire. Franchement j'ai v...Et toi la science infuse, dis-donc, tu voyais Lannemezan en ProD2? Faut pas juger une équipe sur un match mais sur l'ensemble de sa saison.
Votre avis ?