Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

antoine blondin1383 msgpm
Borlandais has written
antoine blondin has writtenRoux, Macary, Labrousse : "MOYRAND M'A TUER" :mad::mad::mad: mais le CAP ...
Moyrand a pris les mauvaises décisions, c'est de sa responsabilité. Mais je crois aussi qu'il a été mal influencé par des gens de son camp qui ont d'autres responsabilités dans le département et qui n'avaient pas envie que le CAPD s'installe en Pro D2...
peut-etre mais c'est surtout que le club est plus que connoté "club de droite" ; Macary, qui était sure (comme tout le monde...) que Darcos repasserait aux Municipales a choisi le mauvais cheval en se présentant contre la gauche... Mais meme avant les Municipales, la gauche (avec Cazaux en effet...) détestait le staff du club... et depuis Moyrand fait TOUT pour écarter les dirigeants ("ce stade est sale", accord avec la Sncf pour refuser les terrains du Copo pour le nouveau stade, nouvelle piste d'athlétisme, critique du jeu, etc...) et surtout soutien inconditionnel de héraut à la nouvelle présidence du club... Résultat = tout le monde se fout le camps du club et le tour est joué...

Votre avis ?

Borlandais27 msgpm
antoine blondin has written
Borlandais has written
antoine blondin has writtenRoux, Macary, Labrousse : "MOYRAND M'A TUER" :mad::...
Moyrand a pris les mauvaises décisions, c'est de sa responsabilité. Mais je crois aussi qu'il a été mal influencé par des gens de son camp qui ont d'autres responsabilités dans le département et qui n'avaient pas envie que le CAPD s'installe en Pro D2...
peut-etre mais c'est surtout que le club est plus que connoté "club de droite" ; Macary, qui était sure (comme tout le monde...) que Darcos repasserait aux Municipales a choisi le mauvais cheval en se présentant contre la gauche...
Pas faux mais, si tu vas par là, la plupart des clubs pros ou semi pro sont connotés "clubs de droite" vus leurs dirigeants. Or il y a des villes avec mairies de gauche où ça se passe bien. Pour exemple en Dordogne, niveau foot, avec leurs présidents (Faure et Fauvel), on peut pas dire que Trélissac et Bergerac soient orientés à gauche... Pourtant, avec des mairie de gauche, ces villes leur mettent pas de bâtons dans les roues apparemment, y'a qu'à voir la nouvelle tribune à Firmin-Daudou ou le synthétique à Bergerac. Pour moi, si ça se passe bien pour eux, c'est parce que l'enjeu n'est "que" communal... Or, avec le CAPD, il est départemental... Il ne faut pas dissocier le Conseil général de la mairie de Périgueux. Et je ne pense pas que, dans ces deux entités, Moyrand est celui qui veut le plus nuire aux dirigeants actuels du CAPD. Il a beaucoup de pression en ce sens en revanche... Et c'est le moins judicieux et le moins discret dans sa façon de faire, c'est sûr !

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
antoine blondin has written
Borlandais has written
antoine blondin has writtenRoux, Macary, Labrousse : "MOYRAND M'A TUER" :mad::...
peut-etre mais c'est surtout que le club est plus que connoté "club de droite" ; Macary, qui était sure (comme tout le monde...) que Darcos repasserait aux Municipales a choisi le mauvais cheval en se présentant contre la gauche... Mais meme avant les Municipales, la gauche (avec Cazaux en effet...) détestait le staff du club... et depuis Moyrand fait TOUT pour écarter les dirigeants ("ce stade est sale", accord avec la Sncf pour refuser les terrains du Copo pour le nouveau stade, nouvelle piste d'athlétisme, critique du jeu, etc...) et surtout soutien inconditionnel de héraut à la nouvelle présidence du club... Résultat = tout le monde se fout le camps du club et le tour est joué...
Le CAP est mal barré..... A mon avis, son avenir risque d'être en 2, mais pas en ProD2, en Fed2..... Celà dit, cette situation n'est que la résultante du mélange du sport et de la politique....Et si Moyrand a une part de responsabilité, Roux également, qui voulait faire passer la charrue avant les boeufs (Un grand Stade avant d'être en ProD2). Quant à Labrousse, je pense que c'est un bon entraîneur, mais il devrait rester à sa place, à celle pour laquelle il est payé: entraîner l'équipe ! Depuis quand c'est l'entraîneur qui choisit les dirigeants ??? Celà dit, il menace de quitter le club, mais pour entraîner quelle équipe ??? Je ne suis pas sûr qu'il dispose d'opportunités dans un autre club, si ce n'est un autre club de même niveau (Fed1) ou de niveau inférieur...???

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Le CAP n'est ni plus ni moins qu'à l'image de la ville de Périgueux: un ville en déclin, endormie et repliée sur le passé, comme le sont Angoulême, Cognac, Tulle, Cahors et tant d'autre villes (Mazamet, Graulhet, Foix,....) Si Périgueux avait le dynamisme de Tyrosse, il serait en ProA, comme Montauban, Bayonne, Brive ou Castres, qui, mis à part Brive, ne sont pas des villes plus importantes que Périgueux....Comment font Tyrosse (7.000 habitants) ou Valence d'Agen (5.000 habitants) pour avoir des résultats biens meilleurs que le CAP et pour avoir bien plus de chances de monter en ProD2 que Périgueux (40.000 habitants) ???

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
La politique aux politiciens !! retour au sportif :rolleyes:

Votre avis ?

LES BUGOIS66 msgpm
bonsoir, Allez LE BUGUE.............On s'y sent bien Signé EMERAMBRE
bakounine has writtenLe CAP n'est ni plus ni moins qu'à l'image de la ville de Périgueux: un ville en déclin, endormie et...

Votre avis ?

HENRI IV62 msgpm
[color=purple][size=15]Tous ces pétards mouillés politiciens sont ils vraiment fondamentaux? L'important n'est il pas avec les éducateurs , les bénévoles, les supporters, les amis etc..sans oublier l'école des pitchouns, le centre de formation!!! Debout les hommes de bonne volonté pour un sport vrai.[/color] [color=purple]Bonne soirée[/size][/color]

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
HENRI IV has written[color=purple][size=15]Tous ces pétards mouillés politiciens sont ils vraiment fondamentaux? [b]L'im...

Votre avis ?

sv26 msgpm
L'analyse politique de la crise du CAP est bonne. Avoir la "maîtrise et le pouvoir" dans un club sportif phare du département est stratégique pour le Conseil général et pour la mairie. OK pour ça mais de grâce mettez des gens compétents à la tête du club pas des copains incapables. Merci pour les joueurs et les supporters.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
sv has writtenL'analyse politique de la crise du CAP est bonne. Avoir la "maîtrise et le pouvoir" dans un club spo...
d'autant plus que les joueurs et tous les bénévoles peuvent être fiers de leurs resultats..

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
LES BUGOIS has writtenbonsoir, Allez LE BUGUE.............On s'y sent bien Signé EMERAMBRE
bakounine has writtenLe CAP n'es...
Content pour toi mais hors-sujet.....

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Les feux de l'amour, acte 2: [url]http://www.dordogne.com/article-3980-une-candidature-qui-ne-fait-pas-l-unanimite.html[/url]

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
VICTOR HUGO has written
sv has writtenL'analyse politique de la crise du CAP est bonne. Avoir la "maîtrise et le pouvoir" da...
d'autant plus que les joueurs et tous les bénévoles peuvent être fiers de leurs resultats..
le SABOTAGE du club par les politiques est d'autant plus écoeurant...

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Les feux de l'amour, acte 3: "groupons nous contre le méchant Vincent" [url]http://www.dordogne.com/article-3984-du-monde-pour-la-presidence.html[/url]

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
waiti has writtenLes feux de l'amour, acte 3: "groupons nous contre le méchant Vincent" [url]http://www.dordogne.com/...
Vraiment n'importe quoi....

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Prep.phys has written
waiti has writtenLes feux de l'amour, acte 3: "groupons nous contre le méchant Vincent" [url]http://...
Vraiment n'importe quoi....
Et ce n'est pas fini...:/

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Et le rugby dans tout çà???

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
dordognot has writtenEt le rugby dans tout çà???
8 pts en 2 matchs c'est pas mal!

Votre avis ?

beurrebac59 msgpm
Et 9 points au planchot en deux matchs consécutifs .....Ca doit être un record. Je sais, il n'y a que le résultat qui compte !!! 3 points à zéro en finale, c'est ce que je vous souhaite...
Bichamin has written
dordognot has writtenEt le rugby dans tout çà???
8 pts en 2 matchs c'est pas mal!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Oui , un record beurrebac que vous ne connaitrez jamais en Jean Prat . Quand à tes souhaits , je crois que tu joues les faux cults !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up