C'est en ayant de l'ambition qu'on progresse, pas quand on tombe dans la routine (dixit: on est en Jean-Prat et on est content).
Quand tu es un compétiteur, tu ne peux pas te contenter du minimum, et je ne pense pas que Langon ai cet état d'esprit.
Votre avis ?
Prep.phys has writtenAntoine je n'aime pas le ton que tu emplois même si le but n'était certainement pas de blesser ou de...Quel ton ?! :rolleyes:, il n'ya aucun sous-entendu ! hé ben, ya pas que les dirigeants qui sont à cran au club en ce moment !!!
Votre avis ?
Bichamin has writtenC'est en ayant de l'ambition qu'on progresse, pas quand on tombe dans la routine (dixit: on est en J...Faut pas comparer le Stade Langonnais qui en 2007 était en F2 et le CAP qui était en Prod D 2. Concernant le budget, y a pas photos, par contre aligner une équipe pro avec le staff qui va avec et faire une saison aussi terne, pour moi il y a un problème surtout au vu des moyens et des ambitions affichées.
Votre avis ?
waiti has writtenC'est quand meme fou ce club: -On commence le Jean-Prat avec deux victoires à l'exterieur -On peut e...je rappelle à toutes fins utiles que l'entraineur n'a jamais refusé la nomination d'un candidat à la présidence, il a simplement déclaré (sans langue de bois...) que si c'était ce président qui était nommé, lui n'entrainerait plus le club... point barre. Après, ce que l'on peut penser de lui et de ses méthodes de travail, c'est autre chose... il me semble tout de meme que les joueurs, en des temps pas très reculés, s'étaient prononcés à l'unanimité pour que la paire d'entraineurs reste en place, non ?
Votre avis ?
la reponse dimanche contre marmande et les deux autres matchs après ce sera la meilleure réponse , car sinon les joueurs vont être rendu responsable c'est clair , si les 3 prochains matchs ne se passent comme prévu , les presidents ne pouront pas les soutenir et leur feront rejeter la responsabilité sur eux c'est clair!!
Votre avis ?
Vu de l'extérieur et soutenant le CAP par internet interposé, je suis trés déçu de ce qui se passe dans la capitale du Périgord. Et ce d'autant plus, avec les résultats favorables de ce début de 2ème phase.
Je ne sais pas si c'est une question politique ou sportive qui a engendré ce problème, mais tout cela est bien dommage pour un club qui se doit de retrouver le rang qui était le sien il y a quelques années.
Je reste persuadé qu'avec de la bonne volonté de toute part aussi bien dirigeants, entraîneurs et joueurs, il y a moyen de repartir du bon pied et finir une saison en beauté.
Ne serait-ce qu'en mémoire de notre ami féao LATU parti trop tôt et qui de la haut doit dire"Que se passe-t-il au CAP, ils sont tous tombés sur la tête!!!
Comme on dit à l'USAP "SEMPRE ENDAVANT" ( Toujours vers l'avant )
Votre avis ?
l'article de ce matin dans le sud ouest est édifiant il y a deux camps de joueurs les uns voulant jouer et les autres voulant les virer
franchement ce n'est pas sérieux ! a marmande dit le journal ils doivent bien se marrer !!
Votre avis ?
goyeneche has writtenBon, maintenant je comprend mieux ta tristesse ou ta solitude.... Je ne comprend pas pour quoi veut tu m'enmerder si j'ai toujours resté à l'écart sans faire de bruit comme j'avais promis lorsde la reunion avec les prez. Mes interventions ont été juste pour prendre des nouvelles des blessés ou pour passer un message de soutien dans ce moment si compliqué. Bon on voit les choses très differement, on est très differents tout les deux. Figure toi que je suis parti de chez moi à l'age de 19 ans et je ne suis revenu "que" pour visiter mes parents (même si ça fait long temps que je ne l'ai pas fait car ils sont très loin) et toi CA DOIT ETRE DIFFICIL DE VIVRE ENCORE ET TOUJOURS CHEZ PAPA ET MAMAM APRES LES 40 ANS... Et tout cas je continu tel que je suis. Je suis Santi et tout le monde est au courant. Pour quoi as tu besoin toujours de te cacher???Peut être pas que tu n'es pas trop clair.antoine blondin has writtenNon tu n'as rien loupé, je ne fais plus partie mais je pense toujours a ceux qui sont et surtout je ne souhaite du mal a personne tout au contraire. Je continue ma vie suite a une desicion que j'ai du prendre et que je ne regrette surtout pas. Si tu as des doutes tu peux m'appeller tu as toujours mon num. Je n'ai jamais été amère envers les clubs que j'ai quitté dans le passé tout au contraire. Donc je voudrais que l'on parle juste du sportif du CAP et le que le reste reste entre les gens qui decident...;)goyeneche has writtenPour quoi ça te dérange???je croyais que TU ne faisais plus partie du "ON" mais j'ai du loupé un épisode... des "feux de l'amour"...
Votre avis ?
goyeneche has writtengoyeneche has writtengoyeneche has written Non tu n'as rien loupé, je ne fais plus partie mais je pe...Bon, maintenant je comprend mieux ta tristesse ou ta solitude.... Je ne comprend pas pour quoi veut tu m'enmerder si j'ai toujours resté à l'écart sans faire de bruit comme j'avais promis lorsde la reunion avec les prez. Mes interventions ont été juste pour prendre des nouvelles des blessés ou pour passer un message de soutien dans ce moment si compliqué. Bon on voit les choses très differement, on est très differents tout les deux. Figure toi que je suis parti de chez moi à l'age de 19 ans et je ne suis revenu "que" pour visiter mes parents (même si ça fait long temps que je ne l'ai pas fait car ils sont très loin) et toi CA DOIT ETRE DIFFICIL DE VIVRE ENCORE ET TOUJOURS CHEZ PAPA ET MAMAM A PLUS DE 40 ANS... Et tout cas je continu tel que je suis. Je suis Santi et tout le monde est au courant. Pour quoi as tu besoin toujours de te cacher???Peut être pas que tu n'es pas trop clair.
Votre avis ?
sepieter has writtenl'article de ce matin dans le sud ouest est édifiant il y a deux camps de joueurs les uns voulant jo...Ne pas se fier aux articles du Sud Ouest...
Votre avis ?
oh ben pourquoi ??
Votre avis ?
Non, non ! Rassurez-vous, à Marmande -Casteljaloux, on ne semarre pas du tout...Vos problèmes internes ne regardent que vous. On sait simplement qu'on vient affronter une belle équipe, la plus régulière de Fédérale depusi trois ans. Pour la "cuisine interne", on a eu notre part avant la fusion avec Casteljaloux ! Durant trois saisons, on a joué notre maintien en F1 au dernier match de play -down...On souhaite vous battre mais on vous respecte...
Votre avis ?
black has writtenNon, non ! Rassurez-vous, à Marmande -Casteljaloux, on ne semarre pas du tout...Vos problèmes intern...Et comme on dit, c'est de bonne guerre!
Votre avis ?
on parle de quelques joueurs qui veulent la tete de labrousse mais sur 35 joueurs pro 25 s'opposent à labrousse 5 sans avis et 5 pour le maintien de labrousse je penses que c'est une grande majorites de joueurs.
qu'elle dommage que labrousse ne gere pas un groupe aussi bien que ses anciens coequipiers qui sont laurent traverse et labit il aurait pu eviter la blessure de remi escudier "trop de match championnat equipe de france amateur selection regional jamais de repos une fois de plus il marque des points"
Votre avis ?
Tessom has writtenVu de l'extérieur et soutenant le CAP par internet interposé, je suis trés déçu de ce qui se passe d...MEME PENSEE DE GUADELOUPE....
Votre avis ?
goyeneche has written??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ??? visiblement : erreur complète sur ma personne et méprise totale sur mes propos... je ne veux surtout pas t'emmerder (!) n'en parlons plus... un seul souci : le CAP ! NOM DE DIEU !!!goyeneche has writtenBon, maintenant je comprend mieux ta tristesse ou ta solitude.... Je ne comprend pas pour quoi veut tu m'enmerder si j'ai toujours resté à l'écart sans faire de bruit comme j'avais promis lorsde la reunion avec les prez. Mes interventions ont été juste pour prendre des nouvelles des blessés ou pour passer un message de soutien dans ce moment si compliqué. Bon on voit les choses très differement, on est très differents tout les deux. Figure toi que je suis parti de chez moi à l'age de 19 ans et je ne suis revenu "que" pour visiter mes parents (même si ça fait long temps que je ne l'ai pas fait car ils sont très loin) et toi[b] CA DOIT ETRE DIFFICIL DE VIVRE ENCORE ET TOUJOURS CHEZ PAPA ET MAMAM APRES LES 40 ANS...[/b]Et tout cas je continu tel que je suis. Je suis Santi et tout le monde est au courant. Pour quoi as tu besoin toujours de te cacher???Peut être pas que tu n'es pas trop clair.antoine blondin has written je croyais que TU ne faisais plus partie du "ON" ma...Non tu n'as rien loupé, je ne fais plus partie mais je pense toujours a ceux qui sont et surtout je ne souhaite du mal a personne tout au contraire. Je continue ma vie suite a une desicion que j'ai du prendre et que je ne regrette surtout pas. Si tu as des doutes tu peux m'appeller tu as toujours mon num. Je n'ai jamais été amère envers les clubs que j'ai quitté dans le passé tout au contraire. Donc je voudrais que l'on parle juste du sportif du CAP et le que le reste reste entre les gens qui decident...;)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenJe ne crois pas mon grand... Tu n'as jamais donne ton nom donc, EL QUE CALLA OTORGA MI AMIGO!!!!!goyeneche has written??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ??? visiblement : erreur complète sur ma personne et méprise totale sur mes propos... je ne veux surtout pas t'emmerder (!) n'en parlons plus... un seul souci : le CAP ! NOM DE DIEU !!!goyeneche has written Non tu n'as rien loupé, je ne fais plus partie mais je pe...Bon, maintenant je comprend mieux ta tristesse ou ta solitude.... Je ne comprend pas pour quoi veut tu m'enmerder si j'ai toujours resté à l'écart sans faire de bruit comme j'avais promis lorsde la reunion avec les prez. Mes interventions ont été juste pour prendre des nouvelles des blessés ou pour passer un message de soutien dans ce moment si compliqué. Bon on voit les choses très differement, on est très differents tout les deux. Figure toi que je suis parti de chez moi à l'age de 19 ans et je ne suis revenu "que" pour visiter mes parents (même si ça fait long temps que je ne l'ai pas fait car ils sont très loin) et toi[b] CA DOIT ETRE DIFFICIL DE VIVRE ENCORE ET TOUJOURS CHEZ PAPA ET MAMAM APRES LES 40 ANS...[/b]Et tout cas je continu tel que je suis. Je suis Santi et tout le monde est au courant. Pour quoi as tu besoin toujours de te cacher???Peut être pas que tu n'es pas trop clair.
Votre avis ?
goyeneche has writtenC'est vrai qu'anglais, espagnol et français c'est beaucoup pour toi.antoine blondin has writtenJe ne crois pas mon grand... Tu n'as jamais donne ton nom donc, EL QUE CALLA OTORGA MI AMIGO!!!!!goyeneche has writtenBon, maintenant je comprend mieux ta tristesse ou ta...??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ??? visiblement : erreur complète sur ma personne et méprise totale sur mes propos... je ne veux surtout pas t'emmerder (!) n'en parlons plus... un seul souci : le CAP ! NOM DE DIEU !!!
Votre avis ?
goyeneche has writtenje n'ai en effet jamais donné mon nom, comme 99% des utilisateurs de ce site, pour pouvoir toujours dire ce que je pense... mais je t'assure une dernière fois que tu fais fausse route sur ma personne... et si tu savais ou sont mes parents, je t'assures que tu te rendrais compte de ton erreur...:/antoine blondin has writtenJe ne crois pas mon grand... Tu n'as jamais donne ton nom donc, EL QUE CALLA OTORGA MI AMIGO!!!!!goyeneche has written Bon, maintenant je comprend mieux ta tristesse ou t...??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ??? visiblement : erreur complète sur ma personne et méprise totale sur mes propos... je ne veux surtout pas t'emmerder (!) n'en parlons plus... un seul souci : le CAP ! NOM DE DIEU !!!
Votre avis ?
antoine blondin has writtenPS si vraiment le sujet t'interesse, on peut en parler en MP, parce que je sens que la, ça doit faire chier tout le monde !goyeneche has writtenje n'ai en effet jamais donné mon nom, comme 99% des utilisateurs de ce site, pour pouvoir toujours dire ce que je pense... mais je t'assure une dernière fois que tu fais fausse route sur ma personne... et si tu savais ou sont mes parents, je t'assures que tu te rendrais compte de ton erreur...:/antoine blondin has written ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ??? visiblement ...Je ne crois pas mon grand... Tu n'as jamais donne ton nom donc, EL QUE CALLA OTORGA MI AMIGO!!!!!
Votre avis ?