ddmoulinard has writtenBravo les joueurs et bravo à Thierry Labrousse !!!!surtout au joueur car la semaine a ete catastrophique au niveau de l entrainement . belle reponse
Votre avis ?
En voyant les autres résultats y'a deux enseignements à tirer:
- il faudra impérativement 6 victoires avec le plus de BO possibles car il devrait y avoir 4 places pour 5 (si Limoges bat Bourg au retour) avec surement un duel Béziers-CAP pour la derniere place de 4eme
- il ne faudra pas etre dans la meme partie de tableau que Carca qui au vu de leurs résultats sont clairements au dessus des autres prétendants....
En tout cas félicitations à tous pour ce beau résultat!!!
Votre avis ?
dordognot has writtende qui parles tu ?Tessom has writtenFin du match CAP 37 MARMANDE 9 Je pense que ça va calmer les esprits et que ça va ...BELLE REPONSE DES GUERRIERS [h=#FFFF99]Si çà pouvait faire taire les fouteurs de merde qui polluent le club...[/h] Double tournée de rhum!!!:D:D:D
Votre avis ?
je penses que nous les supportters nous ne pouvons juger les manipulations de certaines personnes mais je penses que vous avez un grand manipulateur mais bon il fera plus de mal que de bien.
mais vous les joueurs faites vous plaisirs A comme B et puis l'année prochaine il sera plus la donc il reste plus que 2 mois et demi à le supportter
Votre avis ?
archibal has writtenje penses que nous les supportters nous ne pouvons juger les manipulations de certaines personnes ma...Laisses moi deviner, ce serait aps un certain Mr L........ :lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est les joueurs qui peuvent te repondre mais il est malin
Votre avis ?
Du calme et patiente pour tout le monde....
Après juin chacun prendra leur décision....
Pour l'instant un grand bravo a tous sans exception.
Votre avis ?
PEUT - ON AVOIR LE SCORE DE LA NB Perigeux - Marmande
Votre avis ?
beau match,
du monde,
bon arbitrage (un mec du Top 14...),
des capistes concernés (on aurait pu penser - à tort- l'inverse...),
des super essais,
une déception : la blessure de Rongiéras...
un belle partie de manivelles en 2ème mi-temps,
un entraineur marmandais qu'on a connu plus sportif ;)
plein de joueurs qui saluent Thierry en sortant du pré (et meme de l'émotion dans le cas de Momo...),
un super hommage de Donnars (quel match !) pour l'entraineur, à la radio...
les esprits s'appaisent ?
seule la victoire est belle...
que demande le peuple -capiste ?
bravo à tous !
Votre avis ?
Peut on avoir plus de précisions sur la blessure de Romain ? Bravo aux joueurs !!
Votre avis ?
Prep.phys has writtenPeut on avoir plus de précisions sur la blessure de Romain ? Bravo aux joueurs !!C'est le genou mais on attend les exam. Impossible de se prononcer. Touchons du bois. PS; putin de genoux. Pourquoi on en a?
Votre avis ?
pour marcher !!
bravo en tout cas j'ai passe un bon moment aujourd'hui et cela faisait longtemps que on vous avez pas vu aussi joueur c'est bien faites vous plaisir
tu as pris un jaune aujourd'hui je crois tu t'es chamaillé avec le 8 marmandais que s'est il passé il t'a dit nos fraises sont meilleures que les votres , tu lui as repondu , j'aime pas les tomates et c'est parti en vrille :D
je suis un peu déçu de la prestation de marmande je pensais que il vous tiendrez tête et que vous auriez plus de mal , mais ils ont de bon joueurs le 6.le 13 sont pas mal
et enfin on s'aperçoit que vannes et montluçon n'ont pas usurpé leur place en jean prat ils sont valeureux , combatif
Votre avis ?
l'astiaou has writtenD'Iznogoud qui veut être calif à la place du calif!!!!!dordognot has writtende qui parles tu ?Tessom has writtenFin du match CAP 37 MARMANDE 9 Je pense que ça va calmer les ...BELLE REPONSE DES GUERRIERS [h=#FFFF99]Si çà pouvait faire taire les fouteurs de merde qui polluent le club...[/h] Double tournée de rhum!!!:D:D:D
Votre avis ?
dordognot has writtenle calife qui s'en va à la fin de la saison ? qui va prendre sa place ? Kenil ? ;)l'astiaou has writtenD'Iznogoud qui veut être calif à la place du calif!!!!!dordognot has written BELLE REPONSE DES GUERRIERS [h=#FFFF99]Si çà pouvait fair...de qui parles tu ?
Votre avis ?
putain que la victoire fait plaisir
ça à remonté mon moral rugbystique après nos défaites d'hier:/
Votre avis ?
En tout cas, c'était un super match. Y'avait tout : résultat, manière, bonus. Le top ! Ca fait du bien après cette semaine mouvementée.
Votre avis ?
Merci pour ces précisions
espèrons que la pression retombe un peu et que le CAP continue sur cette belle lançée....
ET qu'il y ait d'autres matchs de cette qualité au stade....
antoine blondin has writtenbeau match, du monde, bon arbitrage (un mec du Top 14...), des capistes concernés (on aurait pu pens...
Votre avis ?
BRAVO ! Quand les joueurs prennent le pouvoir, chapeau les gars !
Maintenant attention faut pas prendre la grosse tête et rester humble car sans faire offense, Marmande n'a pas son niveau habituel. Mais fallait le faire quand même... Quel match de Donnars !
Il faut battre Vannes et Montluçon à la maison pour confirmer et engranger de la confiance. Merci aux joueurs et aux entraîneurs pour ce beau match.
Votre avis ?
Des nouvelles de Romain????
Votre avis ?
des nouvelles de Mohammed ??
Votre avis ?