latife has writtenOui je confirme surtout les joueurs. Labrousse entraineur mon cul oui....pour l avoir vu a des entrainements je crois qu il a bien du boulot...ha oui il doit passer ces diplomes et bien je comprend mieux maintenant...qu il le passe son diplome d entraineur et apres on va voir... Enfin bon je vous souhaite bon courage aux joueurs et bon retablissement à Romainddmoulinard has writtenBravo les joueurs et bravo à Thierry Labrousse !!!!surtout au joueur car la semaine a ete catastrophique au niveau de l entrainement . belle reponse
Votre avis ?
avez vous un favori pour le futur président ?
et aussi une idée du futur entraineur ?
Votre avis ?
pourquoi pas un retour de DELMAS pour diriger l'entrainement....
Votre avis ?
Coyote has writtenpourquoi pas un retour de DELMAS pour diriger l'entrainement....C'est une bonne idée ça ! Renaud DELMAS entraineur!!! :D :D
Votre avis ?
l'astiaou has writtenvoila, que des entrainements basés sur la vitesse du 1 au 23:lol::lol:Coyote has writtenpourquoi pas un retour de DELMAS pour diriger l'entrainement....C'est une bonne idée ça ! Renaud DELMAS entraineur!!! :D :D
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenavez vous un favori pour le futur président ? et aussi une idée du futur entraineur ?futur president : Salleron en pole position ? (il plait bien à Moyrand...)
Votre avis ?
Prep.phys has writtennous impek on prépare...euuuh.. on prépaaaare notre prochain match c déja bien!mambistador has writteny'a de l'ambiannnce!!!!! comment va le marco?Tranquillou, on prépare les phases finales et toi ?
Votre avis ?
Des nouvelles de Romain ?
Votre avis ?
il se fait opérer aujourd hui du menisque et peut etre du croisé on ne sait pas encore , c est le chirurgien qui verra lors de l operation si c est necessaire ou pes
Votre avis ?
aie aie aie.......nous voila mal barré:/
Votre avis ?
Arf...Bon courage à lui j'espère que c'est que le ménisque...Sinon bon rétablissement aux autres Rémi en tête.
Votre avis ?
si tout se passe pour le mieux combien de temps d'indisponibilite pour romain
Votre avis ?
archibal has writtensi tout se passe pour le mieux combien de temps d'indisponibilite pour romainAu meilleur des cas ce sera saison terminée si c'est le ménisque sinon ce sera en plus les phases allées de la prochaine saison si croisés:/:rolleyes:
Votre avis ?
Putain pas de bol, c'est le meme genou que l'an dernier????
Votre avis ?
waiti has writtenPutain pas de bol, c'est le meme genou que l'an dernier????sylvain André en 10 jusqu'à la fin alors...voir cyril pour le suppléer? Romain est un super joueur, mais il a un genou super fragile:/
Votre avis ?
Sylvain André : gros match dimanche dernier contre Marmande !... :rolleyes:
Votre avis ?
waiti has writtenPutain pas de bol, c'est le meme genou que l'an dernier????C'est le même genou que l'an dernier et Romain a été opéré avec succès du ménisque, les ligaments ne sont pas touchés...retour prévu dans 6 semaines.C est donc plutôt une bonne nouvelle pour Rongi.
Votre avis ?
homo capiens has writtenTrès bonne nouvelle après toute la rééducation et le sérieux dont il a fait preuve cela m'aurait vraiment fais ch....waiti has writtenPutain pas de bol, c'est le meme genou que l'an dernier????C'est le même genou que l'an dernier et Romain a été opéré avec succès du ménisque, les ligaments ne sont pas touchés...retour prévu dans 6 semaines.C est donc plutôt une bonne nouvelle pour Rongi.
Votre avis ?
avec un peu de chance, il peut etre là pour la fin des phases finales
Votre avis ?
Il sera là pour la finale et marquera les 3 points de la victoire!!!
Votre avis ?