"C'est quand même pas un drame de perdre un match (même à la maison) quand est qualifié depuis belle lurette..."
C'est dommage, cette dernière phrase va à l'encontre de ta phrase précédente
"les mecs (il suffit de discuter un peu avec eux) restent des passionnés de ce jeu et rentre sur le terrain pour gagner".
Même déjà qualifié, je pense qu'il est interdit de perdre chez soit, cela peut mettre le doute à tous les niveaux (entraineurs, joueurs) sur les choix et la vision du jeu, surtout avant d'attaquer le JP.
Après, il y a 2 manières de perdre, contre meilleurs ou à cause d'un non match. Et je pense pas que Graulhet était bien meilleur que Périgueux.
Amicalement
Votre avis ?
Mefiate has written"C'est quand même pas un drame de perdre un match (même à la maison) quand est qualifié depuis belle...Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de les accabler pour une défaite, ils le sont suffisamment comme ça. Et puis c'est agaçant de lire, à chaque fois que ça va un peu moins bien, le professionnalisme, le pognon, les mercenaires ...etc. Quelque soit l'argent que les joueurs perçoivent quand ils rentrent sur le terrain ils se défoncent. Hier le CAP a perdu, d'accord, mais faut-il pour cela tout remettre en question ?
Votre avis ?
bakounine has writtenParce que ton pseudo, c'est pas une arriération: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Bakounine[/url] Faut arrêter de repenser à "l'époque" car c'est plus le même sport. Dans 30 ans, je ne serais plus joueur, ce sport aura évolué et je devrait tout de même l'admettre.Bichamin has writtenLe mal d'hier est donc ailleurs, mais où ? Rassure-toi, je n'ai pas trouvé non plus.... Après avoir suivi le CAP depuis l'époque où jouait Mathieu (Le père), Bretou, Boucher (Le père) Audy, Audoux, Borie, Guichard, Meyer, Dujarric, Robin, et autres, c'est-à-dire une époque où les parents de ceux qui jouent actuellement n'étaient même pas nés, je peux dire que c'est un mal récurrent au CAP depuis l'arrivée du professionnalisme dans le rugby, c'est-à-dire depuis une quinzaine d'années..... Avant, Mathieu père travaillait à la ville et jouait le dimanche au rugby le dimanche, Bretou travaillait à l'EDF et jouait le dimanche au rugby, Guichard travaillait à l'EDF et jouait le dimanche au rugby, Meyer travaillait chez HAVAS et jouait le dimanche au rugby,..... Maintenant, les joueurs du CAP jouent au rugby, point barre ! Quand c'était des salariés qui jouaient au rugby le dimanche, le CAP jouaient les 1/4 de finale de 1ère division, et maintenant qu'ils ne font que jouer au rugby.... ils vont (Peut-être jouer les 1/4 de finale de 3ème division): dans quel monde vit on ????? Le professionnalisme dans le sport est un mal endémique qui dénature les bases mêmes du sport et de la pratique sportive, mal dont qui trouve son apogée, pour certaines de ses caractéristiques, dans le cyclisme et l'athlétisme pour le dopage, le football et basket pour le pognon, mais ces maux liés au professionnalisme n'échappe plus depuis de nombreuses années au rugby comme à beaucoup d'autres sports à partir du moment où ils sont relayés de manière importante sur le plan médiatique...... Seuls y échappent peut-être des sports comme le tir à l'arc, la boxe française, et..... la pétanque :lol::lol: [font=Impact][size=25]Le sport professionnel n'est en fait que le fidèle reflet de l’arriération de nos "sociétés" et de son idéologie de l’évasion....[/size][/font]CL68 has writtenLe fait d'avoir joué je crois en semaine un match de challenge d...Ce n'est pas une excuse car il n'y avait que 4 joueurs qui ont joué mercredi. Le mal d'hier est donc ailleurs (mais ou? j'ai pas encore trouvé!)
Votre avis ?
Bichamin has writtenParce que ton pseudo, c'est pas une arriération: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Bakounine[/url] F...Tu mélanges un peu tout mon gars ! Le sens ''Arriération'' de notre civilisation était utilisé au sens étymologique d'arriéré, et non d'ancien ou d'une autre époque: ta négation du passé et de l'histoire (A laquelle appartient Bakounine entre autres) n'est d'ailleurs par là-même que le reflet de l'inculture, et donc de l'arriération dont tu sembles être un ardent défenseur et un élément symptomatique ! 1-0
Votre avis ?
Bonsoir,
rigolo !!!!
zarguelou has writtenOui , effectivement depuis le début de l'année le cap ne fait pas de grand match , mais il y a pas m...
Votre avis ?
bonsoir,
Enfin quelqu'un qui parle juste, avec mon ami le bolide.
Nous on les aime nos bugois.
Signé
EMERAMBRE
moi24 has writtenBichamin has writtentoi tu aimes pas qu'on te dise la véritée tailler non moi je dit la Vérité des hommes commes TITI ou NENE devraient avoir une reconnaissance dans le département tout le monde rigole de néné mais se qu'il fait pour les joueurs encore cette année est énorme et TITI travail ++++++++++++++pour le bugue BRAVO A TOUT LE MONDE VIVE ALBUGA qui mérite être le club phare de ce département une école de rugby énorme OVALIS 24 superbe pour la première année une équipe de cadettes qui s'amuse je crois aussi qu'ils ont des enfants au collège qui font du rugby tout les jours je les vois passer tout les jours je vais me renseigner au collège pour les résultats de cette sectionles triplettes has writtenAh ca ecrit paspendant des semaines, et là pour venir ...Merci. C'est exactement ma vision sur certains "supporters". Ca fait des pipes quand ça gagne et ça taille quand ça perd. moi24 attendait que ça que l'on perde pour tailler. Mais je le comprend avec ce qu'on lui a mis la dernière fois qu'il a intervenu sur ce topic, je serai un peu aigri moi!
Votre avis ?
bakounine has writtenArriéré te vas bien alors puisque tu nous parle de "à mon époque" qui remonte presque à l'époque de la soule. Vous avez pas remarqué les gars comme, à chaque fois que ça va pas trop, on ressort les archives du rugby! Moi, je trouve ça un peu triste. Certes, on le devoir de mémoire mais pas au détriment du présent. Perso, je préfère regarder vers l'avenir.Bichamin has writtenParce que ton pseudo, c'est pas une arriération: [url]http://fr.wikipedia.org/wi...Tu mélanges un peu tout mon gars ! Le sens ''Arriération'' de notre civilisation était utilisé au sens étymologique d'arriéré, et non d'ancien ou d'une autre époque: ta négation du passé et de l'histoire (A laquelle appartient Bakounine entre autres) n'est d'ailleurs par là-même que le reflet de l'inculture, et donc de l'arriération dont tu sembles être un ardent défenseur et un élément symptomatique ! 1-0
Votre avis ?
Bichamin has writtenAllez, va jouer à la baballe avec les gamins de ton âge..... çà a le mérite d'occuper ceux qui éprouvent des difficultés à relier le présent au passé, et qui ne dispose donc pas des facultés leur permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir les relations entre eux.bakounine has writtenArriéré te vas bien alors puisque tu nous parle de "à mon époque" qui remonte presque à l'époque de la soule. Vous avez pas remarqué les gars comme, à chaque fois que ça va pas trop, on ressort les archives du rugby! Moi, je trouve ça un peu triste. Certes, on le devoir de mémoire mais pas au détriment du présent. Perso, je préfère regarder vers l'avenir.Bichamin has writtenParce que ton pseudo, c'est pas une arriération: [url]http:...Tu mélanges un peu tout mon gars ! Le sens ''Arriération'' de notre civilisation était utilisé au sens étymologique d'arriéré, et non d'ancien ou d'une autre époque: ta négation du passé et de l'histoire (A laquelle appartient Bakounine entre autres) n'est d'ailleurs par là-même que le reflet de l'inculture, et donc de l'arriération dont tu sembles être un ardent défenseur et un élément symptomatique ! 1-0
Votre avis ?
bakounine has writtenTu sais les gamins de mon âge, et coéquipiers, était sur le terrain dimanche face à Graulhet. Donc arrête de balancer derrière ton PC car ça c'est facile et c'est gamin. Va te replonger dans ta nostalgie de l'âge de pierre et arrête de nous faire chier sur notre topic. On accepte les critiques mais de la à dire qu'on est trop payé, des professionnels ou des fonctionnaires (ça c'est comme tu veux), c'est vraiment infect et ça sert à rien. D'ailleurs, je pense que tu dis ça uniquement parce que t'as pas pu jouer au dessus de la 2ème serie donc t'es aigri de plus du rugby. t'es la pour foutre la merde comme Bakounine, philosophe russe prônant l'anarchie. C'est bien, tu suis bien son chemin l'ancêtre...Bichamin has writtenAllez, va jouer à la baballe avec les gamins de ton âge..... çà a le mérite d'occuper ceux qui éprouvent des difficultés à relier le présent au passé, et qui ne dispose donc pas des facultés leur permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir les relations entre eux.bakounine has written Tu mélanges un peu tout mon gars ! Le sens ''Arriération''...Arriéré te vas bien alors puisque tu nous parle de "à mon époque" qui remonte presque à l'époque de la soule. Vous avez pas remarqué les gars comme, à chaque fois que ça va pas trop, on ressort les archives du rugby! Moi, je trouve ça un peu triste. Certes, on le devoir de mémoire mais pas au détriment du présent. Perso, je préfère regarder vers l'avenir.
Votre avis ?
bakounine si tu sais pas quoi faire une après midi tu passe au stade je pense que tu pourra apprendre a tout les joueurs comment il faut jouer.Aux piliers a poussés, aux 2eme ligne a sauter en touche, et aux ailiers a courir...
Si t'aime le rugby des anciens, regarde ESPN tu devrait t'amuser!!!!!
Votre avis ?
D'ailleurs avec ton vécu et ta culture, tu pourrais nous sortir un livre.
Avec toutes tes phrases littéraires ça pourrait le faire je pense! (mais t'inquiète pas, on les comprend tes pensées cosmiques, on a été un peu à l'école aussi!)
Tu pourrais alors devenir un grand théoricien du rugby!
Votre avis ?
lasylve has writtenbakounine si tu sais pas quoi faire une après midi tu passe au stade je pense que tu pourra apprendr...C'est clair, j'y avais pas pensé! Il on fait une chaîne sur mesure pour toi mon vieux! Il doit prendre son pied en regardant tout ces matchs. "Je me souviens à l'époque..." bah que c'est triste. C'est bien d'en reparler entre les personnes qui l'on vécu mais ça s'arrête là. Au panier, Bakounine! Pompe à vélo va!
Votre avis ?
bakounine has writtenEt moi, je suis quoi peut être! Je fais 35heures comme tout le monde! Et la première division de l'époque, il y avait 80 clubs! Aujourd'hui, il y en 14. Compare pas ce qui n'est pas comparable Rentre chez toi et viens plus nous emmerder. Aigri!!!!!!!!!!!Bichamin has writtenLe mal d'hier est donc ailleurs, mais où ? Rassure-toi, je n'ai pas trouvé non plus.... Après avoir suivi le CAP depuis l'époque où jouait Mathieu (Le père), Bretou, Boucher (Le père) Audy, Audoux, Borie, Guichard, Meyer, Dujarric, Robin, et autres, c'est-à-dire une époque où les parents de ceux qui jouent actuellement n'étaient même pas nés, je peux dire que c'est un mal récurrent au CAP depuis l'arrivée du professionnalisme dans le rugby, c'est-à-dire depuis une quinzaine d'années..... Avant, Mathieu père travaillait à la ville et jouait le dimanche au rugby le dimanche, Bretou travaillait à l'EDF et jouait le dimanche au rugby, Guichard travaillait à l'EDF et jouait le dimanche au rugby, Meyer travaillait chez HAVAS et jouait le dimanche au rugby,..... Maintenant, les joueurs du CAP jouent au rugby, point barre ! Quand c'était des salariés qui jouaient au rugby le dimanche, le CAP jouaient les 1/4 de finale de 1ère division, et maintenant qu'ils ne font que jouer au rugby.... ils vont (Peut-être jouer les 1/4 de finale de 3ème division): dans quel monde vit on ????? Le professionnalisme dans le sport est un mal endémique qui dénature les bases mêmes du sport et de la pratique sportive, mal dont qui trouve son apogée, pour certaines de ses caractéristiques, dans le cyclisme et l'athlétisme pour le dopage, le football et basket pour le pognon, mais ces maux liés au professionnalisme n'échappe plus depuis de nombreuses années au rugby comme à beaucoup d'autres sports à partir du moment où ils sont relayés de manière importante sur le plan médiatique...... Seuls y échappent peut-être des sports comme le tir à l'arc, la boxe française, et..... la pétanque :lol::lol: [font=Impact][size=25]Le sport professionnel n'est en fait que le fidèle reflet de l’arriération de nos "sociétés" et de son idéologie de l’évasion....[/size][/font]CL68 has writtenLe fait d'avoir joué je crois en semaine un match de challenge d...Ce n'est pas une excuse car il n'y avait que 4 joueurs qui ont joué mercredi. Le mal d'hier est donc ailleurs (mais ou? j'ai pas encore trouvé!)
Votre avis ?
débauches tu es deja en retard !!!;););) pouce
Votre avis ?
Il ne faut pas opposer le passé car c'est sur celui ci que l'on construit l'avenir, mais il faut respecter chaque
époque.
Le rugby a changé, il n'avait pas le choix pour continuer a exister... Aujourd'hui, je n'aurais pas été capable
physiquement de jouer...Il y avait plus de tartes mais les impacts étaient moins violent et il y avait surtout
beaucoup moins de temps de jeux.
Il n'y a qu'une chose qui ne change pas à Px, les supporters qui lâchent vite leur équipe. C'est aussi pour çà
que nous n'aurons jamais un grand club...
Votre avis ?
bakounine has writtenIl va falloir que je j'obtienne rapidement un diplôme de Lettre pour intervenir ce ce forum !!!Bichamin has writtenParce que ton pseudo, c'est pas une arriération: [url]http://fr.wikipedia.org/wi...Tu mélanges un peu tout mon gars ! Le sens ''Arriération'' de notre civilisation était utilisé au sens étymologique d'arriéré, et non d'ancien ou d'une autre époque: ta négation du passé et de l'histoire (A laquelle appartient Bakounine entre autres) n'est d'ailleurs par là-même que le reflet de l'inculture, et donc de l'arriération dont tu sembles être un ardent défenseur et un élément symptomatique ! 1-0
Votre avis ?
ddmoulinard has writtensurtout si tu regardes mon pseudo:lol:bakounine has written[b]Il va falloir que je j'obtienne rapidement un diplôme de Lettre pour intervenir ce ce forum[/b] !!!Bichamin has writtenParce que ton pseudo, c'est pas une arriération: [url]http:...Tu mélanges un peu tout mon gars ! Le sens ''Arriération'' de notre civilisation était utilisé au sens étymologique d'arriéré, et non d'ancien ou d'une autre époque: ta négation du passé et de l'histoire (A laquelle appartient Bakounine entre autres) n'est d'ailleurs par là-même que le reflet de l'inculture, et donc de l'arriération dont tu sembles être un ardent défenseur et un élément symptomatique ! 1-0
Votre avis ?
le bolide has writtendébauches tu es deja en retard !!!;););) pouceDis moi t'es un petit rigolo toi
Votre avis ?
Bichamin has writtenFaut laisser dire... En tout cas la majeure partie des supporters du CAP sont derrière leur équipe et leur club; les autres ben il faut les ignorer facile de critiquer surtout quand on a jamais joué au niveau f1 et JP de surcroit laissez les boire de la bierre et se gratter le ventre Allez CAPle bolide has writtendébauches tu es deja en retard !!!;););) pouceDis moi t'es un petit rigolo toi
Votre avis ?
continuez a venir siffler au stade,tant que vous payez vos bières a la buvette les joueurs pro seront grassement rémunérés!!!!!!!!!!!!!!!
alors épongez votre soif les amis!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?