yannick24 has writtenquand on s'engage on risque plus que derrière un ordi (un ko au rugby ça peut arriver à tout le mond...C'est sûr qu'à mon âge (64 ans), on est plus à l'aise derrière un ordi que sur un terrain, mais, dans ce cas, il faut interdire l'accès au stade aux plus de 40 ans, qui ont passé l'âge de jouer: seuls les jeunes devraient avoir le droit de s'intéresser à ce sport....
Votre avis ?
Ah ca ecrit paspendant des semaines, et là pour venir casser du sucre sur le dos des gens y'a du monde...Vous etes vraiment ridicules avec vos critiques,vos propos méchants et gratuits...C'est facile caché derrière un pseudo de dire du mal des gens comme ça.
Vous devez être le genre de personnages à venir serrer la main des gars que vousêtes en train de descendre c'est ça le pire.Pfffff ça fait vraiment pitié. Franchement abstenez vous ou alors si vous avez un peu de fierté prenez votre courage à deux mains et allez voir les joueurs et les entraineurs que vous traitez de moins que rien et expliquez leur votre vision des choses en face...
La critique est facile!!!
Votre avis ?
ça fait pitié !!! :o:o
Votre avis ?
le match de langon est super important car il va déterminer la suite de la saison , pour bien figurer , mais bon il est vrai que cette défaite fait tâche quand même.
c'est surtout la maniere qui fait que l'on est déçu , que l'on perde notre invcibilité sur le terrain il fallait que cela arrive un jour ou l'autre , mais la maniere ça c'est très décevant , car contre lourdes c'etait pas la joie non plus malgré la victoire, donc comme je disais hier j'ai l'impression que le cap s'étiole de semaine de semaine et ça cela ne me rassure pour la suite
Votre avis ?
les triplettes has writtenAh ca ecrit paspendant des semaines, et là pour venir casser du sucre sur le dos des gens y'a du mon...Merci. C'est exactement ma vision sur certains "supporters". Ca fait des pipes quand ça gagne et ça taille quand ça perd. moi24 attendait que ça que l'on perde pour tailler. Mais je le comprend avec ce qu'on lui a mis la dernière fois qu'il a intervenu sur ce topic, je serai un peu aigri moi!
Votre avis ?
bonjour,
Et moi LES BUGOIS,
Signé
EMERAMBRE
VICTOR HUGO has writtenpaten64 has writtenMerci a vous les gars . Vous déshonnorez l'esprit rugby . 3 ans sans perdre à dom...Moi j'aime bien les Graulhetois :lol:
Votre avis ?
bonjour messieurs je voit que tout le onde se frotte les mains de cette défaite a domicile au moins sa peut balancer sur les coachs les joueurs etc...
juste une petite information a 15 minutes de la fin si le public encourage l'équipe je pense que le cap n'aurait pas perdu,mais ce n'est pas ce qu'il c'est passer mais au contraire malgrés l'envie flagrante des joueurs de retourné la situation en deuxième mi-temps l'envie des "supporters" était de siffler et insulter les joueurs.
(je ne dis pas que c'est la faute du public si le match est perdu,mais je dit juste qu'un petit coup de main sa fait toujours du bien surtout quand une équipe n'est pas dans un bon jour)
Vous avez le droit d'être en colère et les joueurs le son aussi, mais restez mesurer dans vos paroles car je trouve que certains son très agressifs.
bonne journée messieurs.
Votre avis ?
Oui , effectivement depuis le début de l'année le cap ne fait pas de grand match , mais il y a pas mal d'équipe qui voudrait être à notre place , second de la poule , meilleur défence , deuxième attaque et qualification en Jean Prat . Quand à ce moi24 qui vient baver sur le cap , qui est il pour venir donner des leçons au club ? Qu'il s'occupe du Bugue avec son ami le KOKOI qui va une nouvelle fois faire les plays down !!!!!!!!
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtença fait pitié !!! :o:opas de pitié avec des gens qui se croivent BON depuis 5 ans sur les journaux ou sur leur radio perigord ils disent qu'il vont monter et bien sur on connait la suite il faut prendre exemple sur les autres club de la dordogne de la F1 à la F3 des joueurs peut être étrangers mais il respect le public et leurs présidents ils mpouillent le maillot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait j'éspère que tout les capistes on lu le sud ouest de samedi sur les stade faire un grand stade pour accueillir 200 ou 500 personnes dommage encore de l'argent mal réparti
Votre avis ?
Bichamin has writtentoi tu aimes pas qu'on te dise la véritée tailler non moi je dit la Vérité des hommes commes TITI ou NENE devraient avoir une reconnaissance dans le département tout le monde rigole de néné mais se qu'il fait pour les joueurs encore cette année est énorme et TITI travail ++++++++++++++pour le bugue BRAVO A TOUT LE MONDE VIVE ALBUGA qui mérite être le club phare de ce département une école de rugby énorme OVALIS 24 superbe pour la première année une équipe de cadettes qui s'amuse je crois aussi qu'ils ont des enfants au collège qui font du rugby tout les jours je les vois passer tout les jours je vais me renseigner au collège pour les résultats de cette sectionles triplettes has writtenAh ca ecrit paspendant des semaines, et là pour venir casser du sucre sur ...Merci. C'est exactement ma vision sur certains "supporters". Ca fait des pipes quand ça gagne et ça taille quand ça perd. moi24 attendait que ça que l'on perde pour tailler. Mais je le comprend avec ce qu'on lui a mis la dernière fois qu'il a intervenu sur ce topic, je serai un peu aigri moi!
Votre avis ?
moi24 has writtenJ'aime pas baver sur le Bugue car j'y ai quelques connaissances mais quand tu dis une école de rugby énorme je suis pas sûr. Combien de joueurs formés au club sont en 1ère (j'élargi: combien formés dans le département?). Juste pour te rafraichir la mémoire: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=169&p=34[/url] (descendre vers la fin de la page) Au fait, on se donne RDV pour une bière?Bichamin has writtentoi tu aimes pas qu'on te dise la véritée tailler non moi je dit la Vérité des hommes commes TITI ou NENE devraient avoir une reconnaissance dans le département tout le monde rigole de néné mais se qu'il fait pour les joueurs encore cette année est énorme et TITI travail ++++++++++++++pour le bugue BRAVO A TOUT LE MONDE VIVE ALBUGA qui mérite être le club phare de ce département une école de rugby énorme OVALIS 24 superbe pour la première année une équipe de cadettes qui s'amuse je crois aussi qu'ils ont des enfants au collège qui font du rugby tout les jours je les vois passer tout les jours je vais me renseigner au collège pour les résultats de cette sectionles triplettes has writtenAh ca ecrit paspendant des semaines, et là pour venir ...Merci. C'est exactement ma vision sur certains "supporters". Ca fait des pipes quand ça gagne et ça taille quand ça perd. moi24 attendait que ça que l'on perde pour tailler. Mais je le comprend avec ce qu'on lui a mis la dernière fois qu'il a intervenu sur ce topic, je serai un peu aigri moi!
Votre avis ?
Périgueux est tout de même la meilleure défense des 48 équipes engagées au nombre d'essais encaissés: 7 essais seulement depuis le début de la saison, à égalité avec Orléans, et devant Béziers 8 essais, et Châlon et Bobigny 9 essais.
Le fait d'avoir joué je crois en semaine un match de challenge doit aussi être pris en considération.
Votre avis ?
Allez CAP, c'était un mauvais match c'est tout qui sera rattrapé par une victoire à LANGON.
Moi24 pourquoi essayer d'opposer LE BUGUE et le CAP. Les objectifs ne sont pas les mêmes. Les 2 clubs se respectent et les joueurs sont plutôt copains, alors arrête de baver sur le CAP, cela n'apportera rien au Bugue.
Pour le bien de tout le département il faut que le CAP retrouve la PROD2.
Votre avis ?
Bichamin has writtenen première 2 c'est sur après pour les jeunes 2 a agen 2 a brive dont un en pole espoir 1 a toulouse 3 a perigueux 1 a dax les bargozza en f1 en même temps le bugue 2700 habitants périgueux beaucoup plus je dit bravo au buguemoi24 has writtenJ'aime pas baver sur le Bugue car j'y ai quelques connaissances mais quand tu dis une école de rugby énorme je suis pas sûr. Combien de joueurs formés au club sont en 1ère (j'élargi: combien formés dans le département?). Juste pour te rafraichir la mémoire: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=169&p=34[/url] (descendre vers la fin de la page) Au fait, on se donne RDV pour une bière?Bichamin has writtenMerci. C'est exactement ma vision sur certains "supporters". Ca...toi tu aimes pas qu'on te dise la véritée tailler non moi je dit la Vérité des hommes commes TITI ou NENE devraient avoir une reconnaissance dans le département tout le monde rigole de néné mais se qu'il fait pour les joueurs encore cette année est énorme et TITI travail ++++++++++++++pour le bugue BRAVO A TOUT LE MONDE VIVE ALBUGA qui mérite être le club phare de ce département une école de rugby énorme OVALIS 24 superbe pour la première année une équipe de cadettes qui s'amuse je crois aussi qu'ils ont des enfants au collège qui font du rugby tout les jours je les vois passer tout les jours je vais me renseigner au collège pour les résultats de cette section
Votre avis ?
CL68 has writtenPérigueux est tout de même la meilleure défense des 48 équipes engagées au nombre d'essais encaissés...Ce n'est pas une excuse car il n'y avait que 4 joueurs qui ont joué mercredi. Le mal d'hier est donc ailleurs (mais ou? j'ai pas encore trouvé!) Mais il n'y a pas péril en la demeure!
Votre avis ?
Bichamin has writtença arrive de perdre un match franchement c'est pas la catastrophe; 2 eme de poule et qualf pour le JP acquise depuis bien longtemps, Je suis sur qu'avec le nouveau champ qui commence ça va le faire !! et puis il y aura des nouvelles équipes à jouer, montluçon, bobigny.. Allez le CAPCL68 has writtenPérigueux est tout de même la meilleure défense des 48 équipes engagées au nombre d'...Ce n'est pas une excuse car il n'y avait que 4 joueurs qui ont joué mercredi. Le mal d'hier est donc ailleurs (mais ou? j'ai pas encore trouvé!) Mais il n'y a pas péril en la demeure!
Votre avis ?
Bichamin has writtenLe mal d'hier est donc ailleurs, mais où ? Rassure-toi, je n'ai pas trouvé non plus.... Après avoir suivi le CAP depuis l'époque où jouait Mathieu (Le père), Bretou, Boucher (Le père) Audy, Audoux, Borie, Guichard, Meyer, Dujarric, Robin, et autres, c'est-à-dire une époque où les parents de ceux qui jouent actuellement n'étaient même pas nés, je peux dire que c'est un mal récurrent au CAP depuis l'arrivée du professionnalisme dans le rugby, c'est-à-dire depuis une quinzaine d'années..... Avant, Mathieu père travaillait à la ville et jouait le dimanche au rugby le dimanche, Bretou travaillait à l'EDF et jouait le dimanche au rugby, Guichard travaillait à l'EDF et jouait le dimanche au rugby, Meyer travaillait chez HAVAS et jouait le dimanche au rugby,..... Maintenant, les joueurs du CAP jouent au rugby, point barre ! Quand c'était des salariés qui jouaient au rugby le dimanche, le CAP jouaient les 1/4 de finale de 1ère division, et maintenant qu'ils ne font que jouer au rugby.... ils vont (Peut-être jouer les 1/4 de finale de 3ème division): dans quel monde vit on ????? Le professionnalisme dans le sport est un mal endémique qui dénature les bases mêmes du sport et de la pratique sportive, mal dont qui trouve son apogée, pour certaines de ses caractéristiques, dans le cyclisme et l'athlétisme pour le dopage, le football et basket pour le pognon, mais ces maux liés au professionnalisme n'échappe plus depuis de nombreuses années au rugby comme à beaucoup d'autres sports à partir du moment où ils sont relayés de manière importante sur le plan médiatique...... Seuls y échappent peut-être des sports comme le tir à l'arc, la boxe française, et..... la pétanque :lol::lol: [font=Impact][size=25]Le sport professionnel n'est en fait que le fidèle reflet de l’arriération de nos "sociétés" et de son idéologie de l’évasion....[/size][/font]CL68 has writtenLe fait d'avoir joué je crois en semaine un match de challenge doit aussi être pris ...Ce n'est pas une excuse car il n'y avait que 4 joueurs qui ont joué mercredi. Le mal d'hier est donc ailleurs (mais ou? j'ai pas encore trouvé!)
Votre avis ?
bakounine has writtençà ne fait peut-être pas avancer le débat, mais çà fait du bien de le dire !Bichamin has writtenLe mal d'hier est donc ailleurs, mais où ? Rassure-toi, je n'ai pas trouvé non plus.... Après avoir suivi le CAP depuis l'époque où jouait Mathieu (Le père), Bretou, Boucher (Le père) Audy, Audoux, Borie, Guichard, Meyer, Dujarric, Robin, et autres, c'est-à-dire une époque où les parents de ceux qui jouent actuellement n'étaient même pas nés, je peux dire que c'est un mal récurrent au CAP depuis l'arrivée du professionnalisme dans le rugby, c'est-à-dire depuis une quinzaine d'années..... Avant, Mathieu père travaillait à la ville et jouait le dimanche au rugby le dimanche, Bretou travaillait à l'EDF et jouait le dimanche au rugby, Guichard travaillait à l'EDF et jouait le dimanche au rugby, Meyer travaillait chez HAVAS et jouait le dimanche au rugby,..... Maintenant, les joueurs du CAP jouent au rugby, point barre ! Quand c'était des salariés qui jouaient au rugby le dimanche, le CAP jouaient les 1/4 de finale de 1ère division, et maintenant qu'ils ne font que jouer au rugby.... ils vont (Peut-être jouer les 1/4 de finale de 3ème division): dans quel monde vit on ????? Le professionnalisme dans le sport est un mal endémique qui dénature les bases mêmes du sport et de la pratique sportive, mal dont qui trouve son apogée, pour certaines de ses caractéristiques, dans le cyclisme et l'athlétisme pour le dopage, le football et basket pour le pognon, mais ces maux liés au professionnalisme n'échappe plus depuis de nombreuses années au rugby comme à beaucoup d'autres sports à partir du moment où ils sont relayés de manière importante sur le plan médiatique...... Seuls y échappent peut-être des sports comme le tir à l'arc, la boxe française, et..... la pétanque :lol::lol: [font=Impact][size=25]Le sport professionnel n'est en fait que le fidèle reflet de l’arriération de nos "sociétés" et de son idéologie de l’évasion....[/size][/font]CL68 has writtenLe fait d'avoir joué je crois en semaine un match de challenge d...Ce n'est pas une excuse car il n'y avait que 4 joueurs qui ont joué mercredi. Le mal d'hier est donc ailleurs (mais ou? j'ai pas encore trouvé!)
Votre avis ?
bakounine has writtenFaut arrêter de noircir le tableau avec le professionnalisme, professionnel ou pas les mecs (il suffit de discuter un peu avec eux) restent des passionnés de ce jeu et rentre sur le terrain pour gagner, comme ceux du temps que évoque. C'est quand même pas un drame de perdre un match (même à la maison) quand est qualifié depuis belle lurette...Bichamin has writtenLe mal d'hier est donc ailleurs, mais où ? Rassure-toi, je n'ai pas trouvé non plus.... Après avoir suivi le CAP depuis l'époque où jouait Mathieu (Le père), Bretou, Boucher (Le père) Audy, Audoux, Borie, Guichard, Meyer, Dujarric, Robin, et autres, c'est-à-dire une époque où les parents de ceux qui jouent actuellement n'étaient même pas nés, je peux dire que c'est un mal récurrent au CAP depuis l'arrivée du professionnalisme dans le rugby, c'est-à-dire depuis une quinzaine d'années..... Avant, Mathieu père travaillait à la ville et jouait le dimanche au rugby le dimanche, Bretou travaillait à l'EDF et jouait le dimanche au rugby, Guichard travaillait à l'EDF et jouait le dimanche au rugby, Meyer travaillait chez HAVAS et jouait le dimanche au rugby,..... Maintenant, les joueurs du CAP jouent au rugby, point barre ! Quand c'était des salariés qui jouaient au rugby le dimanche, le CAP jouaient les 1/4 de finale de 1ère division, et maintenant qu'ils ne font que jouer au rugby.... ils vont (Peut-être jouer les 1/4 de finale de 3ème division): dans quel monde vit on ????? Le professionnalisme dans le sport est un mal endémique qui dénature les bases mêmes du sport et de la pratique sportive, mal dont qui trouve son apogée, pour certaines de ses caractéristiques, dans le cyclisme et l'athlétisme pour le dopage, le football et basket pour le pognon, mais ces maux liés au professionnalisme n'échappe plus depuis de nombreuses années au rugby comme à beaucoup d'autres sports à partir du moment où ils sont relayés de manière importante sur le plan médiatique...... Seuls y échappent peut-être des sports comme le tir à l'arc, la boxe française, et..... la pétanque :lol::lol: [font=Impact][size=25]Le sport professionnel n'est en fait que le fidèle reflet de l’arriération de nos "sociétés" et de son idéologie de l’évasion....[/size][/font]CL68 has writtenLe fait d'avoir joué je crois en semaine un match de challenge d...Ce n'est pas une excuse car il n'y avait que 4 joueurs qui ont joué mercredi. Le mal d'hier est donc ailleurs (mais ou? j'ai pas encore trouvé!)
Votre avis ?
Keller boss de l'edf qui te faisait entrer dans la boite si tu jouais bien au rugby, c'était bien mais une autre époque
révolue...Par contre pour ceux qui n'ont jamais joué, il est impossible d'entrer sur le pré sans envie, ce n'est pas
du foot, du tennis ou du golf!!! C'est un sport de combat, et pour aller au combat il faut se sentir soutenu...
N'oubliez pas nous ne sommes pas le stade toulousain et jamais nous serons a ce niveau de structure, mais pour
une petite ville de province encerclée par les ogres du rugby, nos résultats sont plus que correct.
Espérons que comme les "experts" du hand, nos capistes vont monter en puissance et faire taire les critiques
qui ne sont pas toujours très objectives...
Votre avis ?