Bichamin a toujours raison ! ! ! ! Bichamin n'accepte pas la contradiction ! ! ! ! Bichamin est un forçat du rugby ! ! ! ! Bichamin est un homme moderne qui ne regarde pas le passé ! ! ! ! Bichamin a beaucoup d'humour ! ! ! ! Bichamin est jeune ! ! ! ! Bichamin n'est pas aigri ! ! ! ! Bichamin n'est pas un donneur de leçon ! ! ! ! Bichamin est irrespectueux ! ! ! ! !
Votre avis ?
beurrebac has writtenBichamin a toujours raison ! ! ! ! Bichamin n'accepte pas la contradiction ! ! ! ! Bichamin est un f...Mais t'es qui toi? Retourne dans ta tanière!
Votre avis ?
Irrespectueux de quoi? C'est quand même pas moi qui suis venu sur le forum pour balancer. Non seulement on se fait incendier mais en plus on doit la fermer.
Est-ce qu'on est venu chambrer le bugue après les défaites contre le CAP?
Il me semble que non donc arrête de dire n'importe quoi.
Votre avis ?
lasylve has writtencontinuez a venir siffler au stade,tant que vous payez vos bières a la buvette les joueurs pro seron...Par contre, c'est pas dimance soir qu'on a fait recette! :lol:
Votre avis ?
oh oh , bichamin vas tu battre ton recrd d hier : 13 messages sur le post???;););)
Votre avis ?
he !!! comme dirait le grand philosophe max pécas "on se calme et on boit frais a saint tropez " tranquille les gars ! tranquille
le rugby évolue c'est comme ça on n'y peut rien ! , moi perso je trouve que c'etait mieux avant , mais bon il faut avancer , recentrons nous sur le jean prat qui ne va pas être une partie de plaisir , on verra après pour les ambitions pour monter
Votre avis ?
le bolide has writtenoh oh , bichamin vas tu battre ton recrd d hier : 13 messages sur le post???;););)Toi, on dirai le pauvre vieux à la retraite qui guette ses voisins toute la journée. Pathétique! Retourne à ta niche .
Votre avis ?
C'est dommage que ce ''Bichamin'' soit aussi agressif: je suis sûr qu'au fond c'est un gentil garçon.... Comme on dit, ''Il est sûrement bien brave'', mais tellement irréfléchi et immature (C'est normal, à son âge on croit tout connaître sur tout, alors qu'au mien, à près de 65 ans, on est sûr d'une chose, c'est que l'on ne sait rien !!!!)
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenDe même pour moiphil49 has writtenJ'écoute les matchs sur le net via radio france périgord. Eh ben , aujourd'hui , j...Moi j'irai à Langon pour les supporter Allez le CAP !!!
Votre avis ?
moi24 has writtenNon pas Labrousse !paten64 has writtenMerci a vous les gars . Vous déshonnorez l'esprit rugby . 3 ans sans perdre à dom...je suis d'accord avec toi de toute façon se club est pourri mal structuré nul les petis joueurs se prennent pour des pros il faut prendre exemple avec le bugue petit budget et de super joueurs encore un superbe match PERIGUEUX ne seras jamais le club phare de la dordogne surtout pas avec se staff LABROUSSE il faut le virer avec COURRAU bien sur
Votre avis ?
bakounine has writtenAprès un tel match, si Périgueux arrive à se qualifier à l'issue des poules de Jean Prat, on peut di...Juste pour te rafraîchir la mémoire, la citation ci-dessus est ton post juste après le match de dimanche. On peut dire clairement que l'argumentation est bonne et le style impeccable. De la grande maturité en résumé!
Votre avis ?
lucho03 has writtenAllez CAP, c'était un mauvais match c'est tout qui sera rattrapé par une victoire à LANGON. Moi24 po...Tout à fait
Votre avis ?
j ai perdu mon pari bichamin 2 messages aujourd hui, moi je dis bichamin petit bras !!!:o:o:o
Votre avis ?
beurrebac has writtenBichamin a toujours raison ! ! ! ! Bichamin n'accepte pas la contradiction ! ! ! ! Bichamin est un f...T'as oublié Bichamin a un genou tout neuf!!! Bichamin va revenir frais comme un gardon!!! Bichamin va découper sec en jean prat pour laisser les copains s'occuper que de l'attaque:lol::lol::cool:
Votre avis ?
Bichamin devra regagner sa place !
waiti has writtenbeurrebac has writtenBichamin a toujours raison ! ! ! ! Bichamin n'accepte pas la contradiction ! ! ...T'as oublié Bichamin a un genou tout neuf!!! Bichamin va revenir frais comme un gardon!!! Bichamin va découper sec en jean prat pour laisser les copains s'occuper que de l'attaque:lol::lol::cool:
Votre avis ?
beurrebac has writtenBichamin devra regagner sa place !Il trépigne d'impatience çà se comprend qu'il ai la hargne tant mieux!waiti has writtenbeurrebac has writtenBichamin a toujours raison ...T'as oublié Bichamin a un genou tout neuf!!! Bichamin va revenir frais comme un gardon!!! Bichamin va découper sec en jean prat pour laisser les copains s'occuper que de l'attaque:lol::lol::cool:
Votre avis ?
zarguelou has writtenOui , effectivement depuis le début de l'année le cap ne fait pas de grand match , mais il y a pas m...je parles du cap car il y en mare de les entendre sur la radio de parler de la pro D2 ou lire sur les journaux 4 ans qu'ils doivent monter mais il ne faut pas il ne gagnerons pas un match en pro d2 car tout les ans mauvais recrutement pourtant quand tu vois le budget du cap il y en a qui doivent sen mettre plein les poches . après pour le bugue je dit bravo petit budget mais de superbe match ils mouillent le maillots même si il font les plays down on vois du rugby et des bons joueurs quand tu vas au BUGUE voir les matchs et que tu vois des anciens capistes autour du stade alors que le CAP joue a la maison tu te pose pas des questions toi ? réfléchi un peu la deçu
Votre avis ?
ddmoulinard has writtenencore une star du CAAAAAAAAAAAAAAP non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bakounine has writtenIl va falloir que je j'obtienne rapidement un diplôme de Lettre pour intervenir ce ce forum !!!Bichamin has writtenParce que ton pseudo, c'est pas une arriération: [url]http:...Tu mélanges un peu tout mon gars ! Le sens ''Arriération'' de notre civilisation était utilisé au sens étymologique d'arriéré, et non d'ancien ou d'une autre époque: ta négation du passé et de l'histoire (A laquelle appartient Bakounine entre autres) n'est d'ailleurs par là-même que le reflet de l'inculture, et donc de l'arriération dont tu sembles être un ardent défenseur et un élément symptomatique ! 1-0
Votre avis ?
beurrebac has writtenBichamin devra regagner sa place !J'ai jamais dit le contraire.waiti has writtenbeurrebac has writtenBichamin a toujours raison ...T'as oublié Bichamin a un genou tout neuf!!! Bichamin va revenir frais comme un gardon!!! Bichamin va découper sec en jean prat pour laisser les copains s'occuper que de l'attaque:lol::lol::cool:
Votre avis ?
moi24 has writtenC'est méchant ce que vais dire mais heureusement qu'il y a les ASSEDIC pour le Bugue parce que je vois pas comment il pourrai payer les joueurs (même avec de la fraîche). Dis toi que les mecs resteront pas bien longtemps (à par un mécène, je vois pas de solution).zarguelou has writtenOui , effectivement depuis le début de l'année le cap ne fait pas de grand matc...je parles du cap car il y en mare de les entendre sur la radio de parler de la pro D2 ou lire sur les journaux 4 ans qu'ils doivent monter mais il ne faut pas il ne gagnerons pas un match en pro d2 car tout les ans mauvais recrutement pourtant quand tu vois le budget du cap il y en a qui doivent sen mettre plein les poches . après pour le bugue je dit bravo petit budget mais de superbe match ils mouillent le maillots même si il font les plays down on vois du rugby et des bons joueurs quand tu vas au BUGUE voir les matchs et que tu vois des anciens capistes autour du stade alors que le CAP joue a la maison tu te pose pas des questions toi ? réfléchi un peu la deçu
Votre avis ?