Bichamin has writtenBichamin tu t'égares, l'indifférence est la meilleure réponse à moi24.moi24 has writtenC'est méchant ce que vais dire mais heureusement qu'il y a les ASSEDIC pour le Bugue parce que je vois pas comment il pourrai payer les joueurs (même avec de la fraîche). Dis toi que les mecs resteront pas bien longtemps (à par un mécène, je vois pas de solution).zarguelou has writtenOui , effectivement depuis le début de l'année le cap ne fait ...je parles du cap car il y en mare de les entendre sur la radio de parler de la pro D2 ou lire sur les journaux 4 ans qu'ils doivent monter mais il ne faut pas il ne gagnerons pas un match en pro d2 car tout les ans mauvais recrutement pourtant quand tu vois le budget du cap il y en a qui doivent sen mettre plein les poches . après pour le bugue je dit bravo petit budget mais de superbe match ils mouillent le maillots même si il font les plays down on vois du rugby et des bons joueurs quand tu vas au BUGUE voir les matchs et que tu vois des anciens capistes autour du stade alors que le CAP joue a la maison tu te pose pas des questions toi ? réfléchi un peu la deçu
Votre avis ?
Un petit mot pour féliciter Rémi, JB, Renaud pour leur sélection !! Un autre mot pour mon ami Santi pour le soutenir, je ne discuterai pas sur ce forum de cette décision indigne, une parole a valeur de contrat (sans commentaire)!
Votre avis ?
:)Que ça vole bas, nous sommes loin du plaisir du rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????
Une citation d'un joueur de "bad":"En dehors de mes deux séances de musculation hebdomadaires, je travaille beaucoup sur le fractionné, des sprints en intensité, des jeux de saute-mouton, d'agilité, de la pliométrie pour être le plus tonique possible" de Brice Leverdez.
En attendant de voir du rugby enthousiasmant pour tous, ciao les amis de la gonfle, la béchigue.
Votre avis ?
Prep.phys has writtenUn petit mot pour féliciter Rémi, JB, Renaud pour leur sélection !! Un autre mot pour mon ami Santi ...On peu en savoir plus ??
Votre avis ?
FELICITATIONS à Hugo Rongieras pour sa sélection en France U il vient de gagner à Edimbourg 47 à 0
Votre avis ?
:) Certes, certes les autres sont à féliciter aussi!!!!! Bravo à la fabrique de 8 des éducateurs du CAP. Bonne journée malgré la pluie et le rugby piscine\savonnette!:rolleyes:
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenJe ne suis plus au club depuis longtemps mais je respecte trop les joueurs et certains dirigeants pour lancer une polémique qui n'amènerai rien de bon, mais il y a le côté sportif d'un côté et le côté humain, et là au moins un des deux n'est pas respecté...Prep.phys has writtenUn petit mot pour féliciter Rémi, JB, Renaud pour leur sélection !! Un autre mo...On peu en savoir plus ??
Votre avis ?
Prep.phys has writtenOui, la polémique est stérile, le dialogue pacifié est plus formateur sans doute. Bonne soiréeVICTOR HUGO has writtenJe ne suis plus au club depuis longtemps mais je respecte trop les joueurs et certains dirigeants pour lancer une polémique qui n'amènerai rien de bon, mais il y a le côté sportif d'un côté et le côté humain, et là au moins un des deux n'est pas respecté...Prep.phys has writtenUn petit mot pour féliciter Rémi, JB, Renaud pour leur s...On peu en savoir plus ??
Votre avis ?
Prep.phys has writtenUn petit mot pour féliciter Rémi, JB, Renaud pour leur sélection !! Un autre mot pour mon ami Santi ...Felicitation a l equipe de france a 7 qui perd en finale de la bowl apres une difficile premiere journee
Votre avis ?
tipunch has writtenEt vive le Lébérou!Prep.phys has writtenUn petit mot pour féliciter Rémi, JB, Renaud pour leur sélection !! Un autre mo...Felicitation a l equipe de france a 7 qui perd en finale de la bowl apres une difficile premiere journee
Votre avis ?
bichamin que penses tu de l'eviction de santi
un homme qui s'est investi aupres des jeunes perigourdins
un homme qui s'entraine tout seul car labrousse ne voulait pas le voir en debut de saison
un homme qui est le meilleur pilier droit du cap cette saison on aurait surement besoin de lui pour le jp
un homme humble qui ne fait pas de bruit
un bon gars mais mr labrousse en decide autrement
c'est surement à cause de lui la defaite du week-end dernier alors on le vire, un peu comme la faute du prepa physique la saison derniere on vire mais jamais de la sienne labrousse ne fait jamais d'erreur
Votre avis ?
archibal has writtenbichamin que penses tu de l'eviction de santi un homme qui s'est investi aupres des jeunes perigourd...ça c'est peut être le revers du professionnalisme malheureusement, comme on joue en contre partie d'argent, la morale disparait, tout comme les promesses...et les paroles ! les rapports humains sont edulcorés..mais bon je ne connais pas alors je ne juge pas..
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenCertainement le rugby spectacle qui souvent ne l'est pas, sûrement le rugby entreprise. L'humain connaît pas. Ce qui m'étonne dans le sport cousin, à savoir chez les fout eux, la convivialité exubérante est plus visible sur le terrain par rapport aux rugueux.....?archibal has writtenbichamin que penses tu de l'eviction de santi un homme qui s'est investi aupres ...ça c'est peut être le revers du professionnalisme malheureusement, comme on joue en contre partie d'argent, la morale disparait, tout comme les promesses...et les paroles ! les rapports humains sont edulcorés..mais bon je ne connais pas alors je ne juge pas..
Votre avis ?
[url]http://www.scottishrugbytv.com/0105ClubInt.html[/url]
Votre avis ?
Lamentable l'eviction de SANTI , le meilleur pilier du club,degouté. J'ai fait tout les deplacements l'an dernier et c'est le seul avec, Thedo, Cyril, Dorian,Momo et Steph sans oublier le pauvre Feao qui venaient saluer les supporters. NUL NUL NUL
Votre avis ?
alors bichamin qu'est ce que tu en penses toi qui à pousse derriere lui ?
peut etre que ce sujet est deliqua pour toi.
Votre avis ?
bif244 has written[b]Lamentable l'eviction de SANTI[/b] , le meilleur pilier du club,degouté. J'ai fait tout les depla...Que lui est il reproché ? Soutiens à lui en tout cas.
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenJe ne sais pas. C'est lamentable !bif244 has written[b]Lamentable l'eviction de SANTI[/b] , le meilleur pilier du club,degouté. J'ai f...Que lui est il reproché ? Soutiens à lui en tout cas.
Votre avis ?
archibal has writtenalors bichamin qu'est ce que tu en penses toi qui à pousse derriere lui ? peut etre que ce sujet est...Comme disent certains politiques: "je ferais aucun commentaire".
Votre avis ?
bichamin on a retrouvé tes deux genous et tes reins aux quarante mètre du dantou!!!!!!!!!!!!!!!
a degueller!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?