Pénalité pour LANGON
LANGON 3 CAP 5
Votre avis ?
Re Pénalité pour LANGON
LANGON 6 CAP 5
Votre avis ?
:/:/:/:/:/
Votre avis ?
toujours LANGON 6 CAP 5
mi-temps à LOURDES / LOURDES 6 LE BUGUE 3
Votre avis ?
Pénalité de RONGIERAS
LANGON 6 CAP 8
Votre avis ?
LANGON 6 CAP 8
LOURDES 6 LE BUGUE 8
:D :D
Votre avis ?
oloron 21 graulhet 8
allez langon bordel
Votre avis ?
Essai de LANGON
LANGON 11 CAP 8
LOURDES 12 LE BUGUE 8
Votre avis ?
LOURDES 12 LE BUGUE 8 fin du match
Votre avis ?
fin du match LANGON 11 CAP 8
Votre avis ?
bravo langon alrs et merci pr les scores
Votre avis ?
Super encore du jean prat a comberlin le stade va etre plein a craquer allez langon
Votre avis ?
Oreore has writtenbravo langon alrs et merci pr les scoresDe rien et bravo LANGON .Bonne chance pour le Jean Prat
Votre avis ?
Jolie partie de rugby à suspens. Le groupe capiste paraît plus solidaire. Un match plein d'enseignements: passes dans le tempo, ballon porté.....A suivre.............;
Votre avis ?
Tessom has writtenQue du bonheur de retrouver le catalanOreore has writtenbravo langon alrs et merci pr les scoresDe rien et bravo LANGON .Bonne chance pour le Jean Prat
Votre avis ?
Lodur has writtenJolie partie de rugby à suspens. Le groupe capiste paraît plus solidaire. Un match plein d'enseignem...Et défaite. Franchement je serai l'entraineur je serai particulièrement inquiet, mais bon dimanche prochain ce sera un autre match.
Votre avis ?
mich has writtenOui, mais avec les erreurs nous pouvons progresser !Lodur has writtenJolie partie de rugby à suspens. Le groupe capiste paraît plus solidaire. Un match ...Et défaite. Franchement je serai l'entraineur je serai particulièrement inquiet, mais bon dimanche prochain ce sera un autre match.
Votre avis ?
je rentre de langon déçu;
2 penaltouches (un ballon chipé sur le lancer + un en avant...) quelle idée au lieu de tenter les 3 pts
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenje rentre de langon déçu; 2 penaltouches (un ballon chipé sur le lancer + un en avant...) quelle idé...Tiens tiens , Périgueux n'a pas voulu taper les pénalités ? On ne sait jamais des fois que ça passerait entre les barres !!! on ne va pas faire ça pour que le FCO se qualifie ...........
Votre avis ?
paten64 has writtenTrop facile............................et l"essai refusé ? Et quiqui n'a pas gagné en Vallée du Girou ? Incertitude du sport. Enfin un ancien partenaire US Vannes..les voyages forment la jeunesse ! Bonne soirée!!!VICTOR HUGO has writtenje rentre de langon déçu; 2 penaltouches (un ballon chipé sur le lancer + un ...Tiens tiens , Périgueux n'a pas voulu taper les pénalités ? On ne sait jamais des fois que ça passerait entre les barres !!! on ne va pas faire ça pour que le FCO se qualifie ...........
Votre avis ?