paten64 has writtenLangon a raté une pénalité facile et sur un énorme groupé pénétrant a continué à pousser pour envoyer son 9 derrière la ligne. Franchement Perigueux a essayé de marquer un essai, ils auraient pu le faire à la 79 ° mais le sort en a décidé autrement.VICTOR HUGO has writtenje rentre de langon déçu; 2 penaltouches (un ballon chipé sur le lancer + un ...Tiens tiens , Périgueux n'a pas voulu taper les pénalités ? On ne sait jamais des fois que ça passerait entre les barres !!! on ne va pas faire ça pour que le FCO se qualifie ...........
Votre avis ?
Lodur has writtenPour avoir vu évoluer 2 fois cette saison Graulhet à l'extèrieur ( Tyrosse et Oloron ) je voudrait vraiment comprendre comment ils ont pu gagner à Périgueux . Archi dominés devant , c'est vrai qu'ils ont des arguments derrière , je me demande encore comment ils ont pu faire chuter un prétendant déclaré à la Pro D2 . Et maintenant on nous dit que les capistes ne tentent pas des pénalités pour la gagne !! De qui se fout-on ? On a peut etre pas gagné à Pechbonnieu mais on finit à 32 pts ....il y a des qualifiés en JP avec autant de points ...paten64 has writtenTrop facile............................et l"essai refusé ? Et quiqui n'a pas gagné en Vallée du Girou ? Incertitude du sport. Enfin un ancien partenaire US Vannes..les voyages forment la jeunesse ! Bonne soirée!!!VICTOR HUGO has writtenje rentre de langon déçu; 2 penaltouches (un ballon chipé ...Tiens tiens , Périgueux n'a pas voulu taper les pénalités ? On ne sait jamais des fois que ça passerait entre les barres !!! on ne va pas faire ça pour que le FCO se qualifie ...........
Votre avis ?
paten64 has writtenperso entre langon graulhet et oloron, je trouve que les 2 meilleures équipes sont en JP... point final maintenant c'est un nouveau championnat qui commence !!Lodur has writtenPour avoir vu évoluer 2 fois cette saison Graulhet à l'extèrieur ( Tyrosse et Oloron ) je voudrait vraiment comprendre comment ils ont pu gagner à Périgueux . Archi dominés devant , c'est vrai qu'ils ont des arguments derrière , je me demande encore comment ils ont pu faire chuter un prétendant déclaré à la Pro D2 . Et maintenant on nous dit que les capistes ne tentent pas des pénalités pour la gagne !! De qui se fout-on ? On a peut etre pas gagné à Pechbonnieu mais on finit à 32 pts ....il y a des qualifiés en JP avec autant de points ...paten64 has written Tiens tiens , Périgueux n'a pas voulu taper les pénalités ? On ...Trop facile............................et l"essai refusé ? Et quiqui n'a pas gagné en Vallée du Girou ? Incertitude du sport. Enfin un ancien partenaire US Vannes..les voyages forment la jeunesse ! Bonne soirée!!!
Votre avis ?
paten64 has writtenAllez courage, ça passera peut-être l'année prochaine. Bonne chance à Oloron pour les playdowns.Lodur has writtenPour avoir vu évoluer 2 fois cette saison Graulhet à l'extèrieur ( Tyrosse et Oloron ) je voudrait vraiment comprendre comment ils ont pu gagner à Périgueux . Archi dominés devant , c'est vrai qu'ils ont des arguments derrière , je me demande encore comment ils ont pu faire chuter un prétendant déclaré à la Pro D2 . Et maintenant on nous dit que les capistes ne tentent pas des pénalités pour la gagne !! De qui se fout-on ? On a peut etre pas gagné à Pechbonnieu mais on finit à 32 pts ....il y a des qualifiés en JP avec autant de points ...paten64 has written Tiens tiens , Périgueux n'a pas voulu taper les pénalités ? On ...Trop facile............................et l"essai refusé ? Et quiqui n'a pas gagné en Vallée du Girou ? Incertitude du sport. Enfin un ancien partenaire US Vannes..les voyages forment la jeunesse ! Bonne soirée!!!
Votre avis ?
Bonne poule de Jean Prat, allez Benji steph brooq Jb larouille et tout les autres bonne chance à vous !!!
Votre avis ?
c'est pour les stats de rongieras en coin c'est complique alors pas de risque
Votre avis ?
Allez¨Paten, n'ais pas dent dure contre le CAP. Comme dit plus haut, c'est qd meme nous qui n'avons pas gagné à la vallée du Girou et puis rappelle toi en fin d'année ces matches difficiles a domicile.
On termine la 1ere phase sur une bonne note. tant mieux. Imagine qu'on continue comme ca en Play Down...
A+
Votre avis ?
oloron vainqueur des playdowns c'est mon prono !
Votre avis ?
homo capiens has writtenC est clair que pour vous ca risque de ne pas aller tres loin.paten64 has writtenAllez courage, ça passera peut-être l'année prochaine. Bonne chance à Oloron pour les playdowns.Lodur has written Trop facile............................et l"essai refusé ? Et q...Pour avoir vu évoluer 2 fois cette saison Graulhet à l'extèrieur ( Tyrosse et Oloron ) je voudrait vraiment comprendre comment ils ont pu gagner à Périgueux . Archi dominés devant , c'est vrai qu'ils ont des arguments derrière , je me demande encore comment ils ont pu faire chuter un prétendant déclaré à la Pro D2 . Et maintenant on nous dit que les capistes ne tentent pas des pénalités pour la gagne !! De qui se fout-on ? On a peut etre pas gagné à Pechbonnieu mais on finit à 32 pts ....il y a des qualifiés en JP avec autant de points ...
Votre avis ?
paten64 has writtenJe peux te dire que sur les 3 dernières minutes sur notre ligne ( Langon) un seul mot me vient à l'esprit: courageLodur has writtenPour avoir vu évoluer 2 fois cette saison Graulhet à l'extèrieur ( Tyrosse et Oloron ) je voudrait vraiment comprendre comment ils ont pu gagner à Périgueux . Archi dominés devant , c'est vrai qu'ils ont des arguments derrière , je me demande encore comment ils ont pu faire chuter un prétendant déclaré à la Pro D2 . Et maintenant on nous dit que les capistes ne tentent pas des pénalités pour la gagne !! De qui se fout-on ? On a peut etre pas gagné à Pechbonnieu mais on finit à 32 pts ....il y a des qualifiés en JP avec autant de points ...paten64 has written Tiens tiens , Périgueux n'a pas voulu taper les pénalités ? On ...Trop facile............................et l"essai refusé ? Et quiqui n'a pas gagné en Vallée du Girou ? Incertitude du sport. Enfin un ancien partenaire US Vannes..les voyages forment la jeunesse ! Bonne soirée!!!
Votre avis ?
Graulhet mérite sa qualif.Le problème c est périgueux qui a mon avis est largement surcoté.On en reparle dans un moi.;)
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenGraulhet mérite sa qualif.Le problème c est périgueux qui a mon avis est largement surcoté.On en rep...Des lumières dans ton genre devaient dire la meme chose d'aix l'an dernier qui a fait une premiere phase aussi moyenne que nous.....
Votre avis ?
Apparemment on aurait Marmande-Casteljaloux à la place de Valence d'Agen dans la poule car ces derniers auraient eu 2pts de pénalité pour problemes de budget avec la DNACG, à suivre....
Votre avis ?
Confirmé sur le site de la ffr, ca change rien pour nous, ca reste du lourd!!!!
Votre avis ?
paten64 has writtenTiens tiens , Périgueux n'a pas voulu taper les pénalités ? On ne sait jamais des fois que ça passer...Finalement, volontairement ou pas (?????), Perigueux a bien niqué le FCOloron !!!
Votre avis ?
On verra bientôt si c'était volontaire ou pas de la part de Périgueux, au vu de la suite de leur parcours en Jean Prat.
Moi, je pense que ce n'était pas volontaire et que c'est en fait une équipe moyenne de Fédérale, qui ne devrait pas se qualifier à l'issue des poules du Jean Prat
Votre avis ?
confirme pour VALENCE 2 PTS de moins pour depassement des 30 pour cent de masse salariale
par le controle FFR
deja deduit sur le site FFR
Votre avis ?
paten64 has writtenC'est aujourd'hui que l'on va voir ce que vaut vraiment cette équipe périgourdine . Et comme pas mal...Tous les ans c'est la même musique par les mêmes tocards, vraiment fort en bouche!!!
Votre avis ?
archibal has writtenc'est pour les stats de rongieras en coin c'est complique alors pas de risqueça c'est vilain!! :| serait-ce de la jalousie?
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/873557/mil/5739033.html[/url]
Et bonnes lectures!La vérité est sur le pré!
Le CAP n'est pas que la 1..........la 2 a fait ce qu'elle pouvait. Bravo aux tauliers qui d'habitude sont en 1 !
Votre avis ?