Si ROUX part on est vraiment mal barré pour la suite...
Votre avis ?
Rugby. Trophée Jean-Prat : Vannes - Périgueux, demain, à 15h
Pas trois fois la même blague...
J amais deux sans trois ? C'est la question qu'on est en droit de se poser avant le déplacement du CAP à Vannes où il a trébuché lors des deux précédentes campagnes en Jean-Prat (12-11 l'an dernier et 12-6 il y a deux ans). « Chaque fois qu'on y a perdu, on s'est pris nous-mêmes les pieds dans le tapis », grince Thierry Labrousse.
Mais à l'heure des retrouvailles, l'entraîneur capiste ne veut plus entendre parler du passé, ni même de la bête noire du CAP. « Plus que de se poser des questions sur nos adversaires, il faut apprendre à gagner nos matchs en étant réaliste ! On ne doit avoir qu'une chose en tête : les quatre points de la victoire. C'est ce message que je veux faire passer aux garçons tout en sachant que ce n'est pas forcément par le jeu qu'on gagnera... »
Rokobaro en 3e ligne
Le technicien capiste est persuadé qu'un succès dans le golfe du Morbihan permettrait aux siens de se lancer et de jouer l'une des quatre places qualificatives pour les quarts de finale à Marmande lors du dernier match. En attendant, le CAP va devoir faire front car en plus de l'adversaire, il faudra dompter des vents annoncés entre 80 et 100 k/h. Des conditions atmosphériques que le staff prendra en considération puisqu'il élaborera sa stratégie définitive juste avant la rencontre.
Un staff qui devra se passer de Dadunashvili, Zibzibadze et Pradalié, retenus pour la rencontre Géorgie - Espagne et qui va reconduire Rokobaro au poste de 3e ligne centre alors que Yukes va monter d'un cran. Le CAP compte sur la percussion du Fidjien pour faire craquer des Vannetais qui ont laissé des forces dans la bataille pour la qualification face à Orléans, la semaine dernière.
« Ce match arrive un peu tôt surtout qu'on s'attaque à un palier supérieur avec Périgueux, estime Esteban Devich, l'entraîneur des Bretons. Le CAP est l'exemple type de l'équipe bien organisée de Fédérale 1 avec du métier, une excellente défense et des individualités capables de faire pencher la balance. » Et son assistant, Jean-Noël Spitzer d'assurer que Vannes « ne devra pas lâcher un centimètre de terrain pendant 80 minutes » s'il veut refaire le même coup que les années passées. Le CAP, lui, tentera d'éviter que la même blague se répète.
source: dordogne libre
Votre avis ?
Est ce que le match à Vannes est toujours maintenu?
Votre avis ?
[url]http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Rugby-Federico-Sanchez-un-premiere-ligne-de-poids-_-1279139------56260-aud_actu.Htm[/url]
Votre avis ?
HENRI IV has written[url]http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Rugby-Federico-Sanchez-un-premiere-ligne-de-poids-_...En regardant la compo de Vannes je suis tombé sur Mariscariu, ce serait pas un ancien de chez nous de l'époque ProD2 sous Dumitras???
Votre avis ?
Merci Monsieur Salon pour toutes les émotions que vous savez faire passer et qui parfois vous submerge! bravo
Votre avis ?
BEN VOILA UNE PETITE VICTOIRE;)
Votre avis ?
[url]http://www.dordogne.com/article-3909-le-cap-part-du-bon-pied.html#[/url]
Votre avis ?
Bravo à tous !! Jutse un truc que je viens de remarquer en regardant les résultats tout le monde a gagné à l'extérieur toutes poules confondues sauf le nul de Marmande. Cela va promettre des joutes serrées !!
Votre avis ?
bravo !!
A noter aussi la B qui continue à gagner;
J'espere que ns avons pas de blessés pour montluçon;
va alloir choisir les 23..dur dur car sacré groupe et belle concurrence..
Votre avis ?
IL n'y a plus personne du pays sur le forum....il se meurt. :(
Quelqu'un aurait la composition pour dimanche??
D'avance merci
Votre avis ?
1 gouasmia
2 escudier (cap)
3 hendricks
4 bower
5 yukes
6 benhamida
7 donnars
8 rokobaro
9 debrach
10 andré
11 galetti
12 lafite jean baptiste
13 zibzibadze
14 lafite pierre
15 barbier
16 dadunashvili
17 marguelashvili
18 dupont
19 perais
20 brouqui
21 ancelin
22 traverse
23 labrousse
Votre avis ?
lasylve has written1 gouasmia 2 escudier (cap) 3 hendricks 4 bower 5 yukes 6 benhamida 7 donnars 8 rokobaro 9 debrach 1...Merci à toi dis moi rongieras est blessé?
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenquid de delmas ?lasylve has written1 gouasmia 2 escudier (cap) 3 hendricks 4 bower 5 yukes 6 benhamida 7 donnars 8 r...Merci à toi dis moi rongieras est blessé?
Votre avis ?
il n' a pas été retenue suite a sa selection pour le rugby à 7 , un peu de repos je pense
et oui rongiéras est bléssé a la cuisse
Votre avis ?
lasylve has written1 gouasmia 2 escudier (cap) 3 hendricks 4 bower 5 yukes 6 benhamida 7 donnars 8 rokobaro 9 debrach 1...Merci la lasylve pour la compo et bon match. Pour ma part ce sera en écoutant France bleue Périgord. Allez CAP
Votre avis ?
Tessom has writtena l'aciennelasylve has written1 gouasmia 2 escudier (cap) 3 hendricks 4 bower 5 yukes 6 benhamida 7 donnars 8 r...Merci la lasylve pour la compo et bon match. Pour ma part ce sera en écoutant France bleue Périgord. Allez CAP
Votre avis ?
Neige sur Montluçon.... :(
Votre avis ?
Equipe réserve CAP bat Montluçon par 24 à 0
Votre avis ?
Ils sont pas mal cette saison, peut-etre une bone surprise ;)
Votre avis ?