antoine blondin has writtenC'était pour le foot et la ville avait enlevé les panneaux. Il a fallu les remettre pour le rugby car ce sont des panneaux de sponsors qui ont payé pour les avoir.Bichamin has writtendonc quel est l'intérêt de tribunes avec des pubs piles devant ? enfin c'est un détail, un de plus...antoine blondin has writtendans notre nouvel immense stade, ou le millier de spe...Précisions concernant les nouvelles tribunes: les panneaux étaient là avant!
Votre avis ?
Bichamin has writtenok : tribunes (maintenant fixes) pour du foot une fois tous les 20 ans... et en attendant des pubs devant... voila une dépense très utile et surtout urgente !antoine blondin has writtenC'était pour le foot et la ville avait enlevé les panneaux. Il a fallu les remettre pour le rugby car ce sont des panneaux de sponsors qui ont payé pour les avoir.Bichamin has written Précisions concernant les nouvelles tribunes: les pa...donc quel est l'intérêt de tribunes avec des pubs piles devant ? enfin c'est un détail, un de plus...
Votre avis ?
antoine blondin has writtença c'est une dépense de la mairie et non du club...Bichamin has writtenok : tribunes (maintenant fixes) pour du foot une fois tous les 20 ans... et en attendant des pubs devant...[b] voila une dépense très utile et surtout urgente ![/b]antoine blondin has written donc quel est l'intérêt de tribunes avec des pubs pi...C'était pour le foot et la ville avait enlevé les panneaux. Il a fallu les remettre pour le rugby car ce sont des panneaux de sponsors qui ont payé pour les avoir.
Votre avis ?
antoine blondin has writtenC'est une tribune pour les non voyants:lol::lol:Bichamin has writtenok : tribunes (maintenant fixes) pour du foot une fois tous les 20 ans... et en attendant des pubs devant... voila une dépense très utile et surtout urgente !antoine blondin has written donc quel est l'intérêt de tribunes avec des pubs pi...C'était pour le foot et la ville avait enlevé les panneaux. Il a fallu les remettre pour le rugby car ce sont des panneaux de sponsors qui ont payé pour les avoir.
Votre avis ?
aller le cap aller cap
Votre avis ?
vous pensez battre Graulhet ce we ?
Votre avis ?
Non ! Aucune chance , nous sommes obligés d'aligner treize juniors et deux cadettes ( cause H1 N1 ) .......
Votre avis ?
Pas de blagues les amis .......je n'ai rien contre Graulhet mais ALLEZ LE CAP !!!!!!!
Un oloronais qui vous veut du bien , lol !!
Votre avis ?
temps de rêve sur tout le Périgord... mais tempête de grêle toujours possible... allez les gars, du jeu, du jeu rien que du jeu !
Votre avis ?
oui c'est vrai que cela caille quand même !!! il fait deux sur ma fenêtre !
j'espère que la cap va gagner pour assurer sa deuxieme place
sud ouest a donner une idée de la poule ou le cap serait
si cela ne change pas trop d'ici la
valence d'agen
montluçon
et vannes (encore lol!!)
Votre avis ?
Ça a l'air dur pour cette première période :(
CAP 6 GRAULHET 6
Votre avis ?
Egalisation par RONGIERAS sur pénalité
CAP 9 GRAULHET 9
Votre avis ?
MI TEMPS
CAP 09
GRAULHET 12
Votre avis ?
2ème mi-temps
essai de GRAULHET
CAP 9 GRAULHET 19
Votre avis ?
et rongieras qui s'est blessé !! et ben c'est pas la joie !
Votre avis ?
On ne sait pas trop ce qu'il a ??
Votre avis ?
sepieter has writtenet rongieras qui s'est blessé !! et ben c'est pas la joie !Trés bon mais trés fragile..
Votre avis ?
CAP 14
GRAULHET 22
reste 5 mn
Votre avis ?
ESSAIIIIIIIIII DU CAP
CAP 19
GRAULHET 22
score final
3 ANS que le CAP n'avait pas perdu sur sa pelouse en championnat
Votre avis ?
J'écoute les matchs sur le net via radio france périgord.
Eh ben , aujourd'hui , j'ai coupé avant la fin....
et C'est pas le dernier essai qui va me rassurer....
Lamentable....il va falloir se reveiller.....
Jean Prat ? quel jean Prat ?
Votre avis ?