phil49 has writtenJ'écoute les matchs sur le net via radio france périgord. Eh ben , aujourd'hui , j'ai coupé avant la...Moi j'irai à Langon pour les supporter Allez le CAP !!!
Votre avis ?
ehhh Bravo à l'equipe B pour la victoire!!!!:lol::lol: et pour L'equipe A, Dommage....(Silvina a écrit)...:rolleyes:
Votre avis ?
Incroyable, j'avoue que je n'y croyait pas du tout.
Ces graulhétois sont vraiment capables du pire comme du meilleur.
Bravo pour la qualification en Jean Prat. :D:D:D
Votre avis ?
bravo a graulhet pour sa victoire , amplement meritée , un bon match a langon le 21 serait le minimum pour lancer le jean prat sur de bon rails il y a pas mal de joueurs qui je pense vont se faire remonter les bretelles , est ce que se sera suffisant j'ai des doutes , cette equipe s'etiole de semaine en semaine et cela fait peine a voir
Votre avis ?
Après un tel match, si Périgueux arrive à se qualifier à l'issue des poules de Jean Prat, on peut dire que çà serait..... [font=Impact][size=25][color=blue]MIRACULEUX[/color][/size][/font] !
Votre avis ?
bakounine has writtenAprès un tel match, si Périgueux arrive à se qualifier à l'issue des poules de Jean Prat, on peut di...bravo les stars vous ne monteraient pas encore cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir se dire la véritée trop de gens qui non pas le niveau labrousse se cache la vértée pourquoi son frère joue il avait justele niveau a gourdon j'éspère que les présidents vont taper sur la table avec leur budget s'est HONTEUX POUR LA DORDOGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre bravo aux buguois pour le bonus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Merci a vous les gars . Vous déshonnorez l'esprit rugby . 3 ans sans perdre à domicile et voila le résultat . Vous n'aimez pas les oloronais mais de là à leur planter ainsi un couteau dans le dos !!! J'espère de tout coeur que vous monterez en ProD2 car vous n'avez plus rien a faire dans un championnat amateur , nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs .
Votre avis ?
paten64 has writtenMerci a vous les gars . Vous déshonnorez l'esprit rugby . 3 ans sans perdre à domicile et voila le r...Moi j'aime bien les Graulhetois :lol:
Votre avis ?
paten64 has writtenMerci a vous les gars . Vous déshonnorez l'esprit rugby . 3 ans sans perdre à domicile et voila le r...je suis d'accord avec toi de toute façon se club est pourri mal structuré nul les petis joueurs se prennent pour des pros il faut prendre exemple avec le bugue petit budget et de super joueurs encore un superbe match PERIGUEUX ne seras jamais le club phare de la dordogne surtout pas avec se staff LABROUSSE il faut le virer avec COURRAU bien sur
Votre avis ?
:lol:je me demande comment les joueurs de périgueux font partie de sélections quand tu vois les résultats il sont meilleurs pour faire des calendriers et se regarder jouer
il ne monteront pas encore cette année, je penses jamais. c'est vraiement pas le club phare de la dordogne, de toute façon vu la valeur du comité 24 rugby en comprends tout !!!!!!!!!!!!!que de la branlette, des techniciens qui non jamais jouer au rugby !!!!!!!!!!!!! réserve de F3 pas mal pour un ctd qui s'entoure des joueurs du CAP pour les selections
vive le C R A P É pour 2010
Votre avis ?
il y a un malaise a perigueux des joueurs à majorite pro
ce qui veut dire des entrainements quotidiens
une equipe B qui aligne 16 joueurs à domicile
une equipe 1 qui n'a aucun style de jeu
je penses qu'avec les moyens que possede le club c'est dommage d'en arriver la
le travail de LABROUSSE paye
messieurs les presidents prennez une bonne decision pendant qu'il en est encore temps
Votre avis ?
merci le cap un match perdu en 3 ans a domicile merci. j'espère qu'il non pas fait expré pour que le bugue n' aille pas en jan prat
par contre le cap ne montera pas encore cette année
tout le cap ?????????????????? que des gens qui ne se dise pas la vérité il ne mouille pas le maillots pour leur département il ne faut pas qu'il monte
trop payé ou mal payé
si les présidents sont bon il faut viré les coachs!!!!!!!!!!! avant d'attaquer le JAN PRAT sinon encore une année blaaaaaaannnnnnnnche une de plus l'habitude
Votre avis ?
L'an dernier, Aix avait fini 3ème de sa poule. Aujourd'hui, ils sont en proD2 et lutte pour le maintien. Donc y a pas non plus péril dans la demeure.
Un petit coup de mou avant une reprise plus physique pour le JP? Qui sait?
Votre avis ?
moi24 has writtenOn fera les comptes à la fin de la saison, tête d'ailbakounine has writtenAprès un tel match, si Périgueux arrive à se qualifier à l'issue des poules de ...bravo les stars vous ne monteraient pas encore cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir se dire la véritée trop de gens qui non pas le niveau labrousse se cache la vértée pourquoi son frère joue il avait justele niveau a gourdon j'éspère que les présidents vont taper sur la table avec leur budget s'est HONTEUX POUR LA DORDOGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre bravo aux buguois pour le bonus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bichamin has writtenSi tu es si courageux que ça, donne ton nom et on ira boire une bière ensemble si tu veux, et on en discute.moi24 has writtenOn fera les comptes à la fin de la saison, tête d'ailbakounine has writtenAprès un tel match, si Périgueux arrive à se qualifier à l'iss...bravo les stars vous ne monteraient pas encore cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir se dire la véritée trop de gens qui non pas le niveau labrousse se cache la vértée pourquoi son frère joue il avait justele niveau a gourdon j'éspère que les présidents vont taper sur la table avec leur budget s'est HONTEUX POUR LA DORDOGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre bravo aux buguois pour le bonus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bichamin doit bien savoir dans quel état d'esprit ils vont aller disputer la dernière rencontre à Langon???
Votre avis ?
Que d'encouragements après une défaite, çà doit motiver de se sentir soutenu par les siens.....
Le staff c'est à la fin de saison qu'il faudra peut être en changer, maintenan il faut finir le championnat
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenquand on s'engage on risque plus que derrière un ordi (un ko au rugby ça peut arriver à tout le monde non!)sepieter has writtenet rongieras qui s'est blessé !! et ben c'est pas la joie !Trés bon mais trés fragile..
Votre avis ?
yannick24 has writtenEffectivement je n'est jamais pris de KO derrière mon ordi Des fois j'ai les yeux qui pique Et de toute façon je suis trop gros alors je peux pas courir Allez CAP !!!!!VICTOR HUGO has writtenquand on s'engage on risque plus que derrière un ordi (un ko au rugby ça peut arriver à tout le monde non!)sepieter has writtenet rongieras qui s'est blessé !! et ben c'est pas la joie...Trés bon mais trés fragile..
Votre avis ?
dordognot has writtenQue d'encouragements après une défaite, çà doit motiver de se sentir soutenu par les siens..... Le s...Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je pense que, s'il y a de bons joueurs à Périgueux, çà manque de motivation, de gnac ou de désir de gagner..... Et pour monter en ProD2, ce sont des éléments essentiels. C'est d'ailleurs pour çà qu'un club comme Marseille, comme Périgueux, ont peu de chance (Voire aucune) de monter en ProD2. Depuis des années que je suis le CAP, je crois que je les ai vu une fois se sortir les tripes, c'était à Colomiers en demi-finale retour de Jean Prat, et à l'époque l'effectif de bons joueurs était moins pléthorique qu'actuellement: comme quoi, le recrutement et la course à l'armement de fait pas tout (Loin de là !) Ceci étant, je ne crois pas qu'il faille accabler Labrousse, mais que la faute est plutôt à rechercher du côté de la Direction du CAP, qui a davantage des ambitions médiatiques (Cf. l'histoire du ''Grand Stade'') que sportives, et cherche plutôt à se mettre en valeur qu'à soutenir et motiver son équipe et ses joueurs (Entraîneurs inclus).....
Votre avis ?