Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

Bichamin183 msgpm
moi24 has written
grinta has written
moi24 has written belle victoire tu étais au match toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
et moi24, je pense que tu devrais vite te calmer, j'ai l'impression que t'es une belle pompe toi aussi, et qui connait rien.......alors pour la demande de la b, victoire du cap 60 a 3 ils se sont fait plaisir.....concernant le match, dsl, mais périgueux a eu la plupart des ballons (met tes lunettes), concernant les pro du cap, hufanga fanolua rodriguez souply beaugendre marks allam....ils sont pas pro eux..... concernant le petit village, quels joueurs sont du club voir du département (2 je pense) et nous (10 sur la feuille de match, mais plus en réalité), concernant les 3/4 il y en avait un du cap qui a joué pour la 2éme fois au centre en 4ans (et beau match de sa part), concernant votre ligne de 3/4 ils ont tous joué en top14 ou pro d2 sauf marks (2 pour nous), alors les saucisses faut arréter guignol
le budjet du BAC et celui du CAP n'est pas le même au bugue il y a des pros mais pas tous tu ne connais rien sur les noms souply je suis pas sur les brivistes préfèrent venir au bugue que perigueux bizare non tu sais [b]moi j'ai jamais joué au rugby[/b] mais j'aime bien voir les matchs
On comprend mieux tes analyses maintenant! Pour résumer, elles sont inutiles, infondées, et avec un accent de chauvinisme! PS: t'es le frère du kokoi?

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
moi24 has written
grinta has written
moi24 has written belle victoire tu étais au match toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
et moi24, je pense que tu devrais vite te calmer, j'ai l'impression que t'es une belle pompe toi aussi, et qui connait rien.......alors pour la demande de la b, victoire du cap 60 a 3 ils se sont fait plaisir.....concernant le match, dsl, mais périgueux a eu la plupart des ballons (met tes lunettes), concernant les pro du cap, hufanga fanolua rodriguez souply beaugendre marks allam....ils sont pas pro eux..... concernant le petit village, quels joueurs sont du club voir du département (2 je pense) et nous (10 sur la feuille de match, mais plus en réalité), concernant les 3/4 il y en avait un du cap qui a joué pour la 2éme fois au centre en 4ans (et beau match de sa part), concernant votre ligne de 3/4 ils ont tous joué en top14 ou pro d2 sauf marks (2 pour nous), alors les saucisses faut arréter guignol
le budjet du BAC et celui du CAP n'est pas le même au bugue il y a des pros mais pas tous tu ne connais rien sur les noms souply je suis pas sur les brivistes préfèrent venir au bugue que perigueux bizare non tu sais moi j'ai jamais joué au rugby mais j'aime bien voir les matchs
arrète toi un peu chépa ske vous avez a détruire périgueux c'est la grosse équipe du coin celle qui devrait montée en pro d2 pour faire avancé le rugby de notre région le bugue a un passé qui est superbe et pour moi depuis lannée de la fédéral 3 ou en final on pouvé compter o moins 7 type du cru(nico benoist, thomas beaufort, boubache,damien marty,cahouette,bruyère) c'est devenu n'importe quoi et jcomprend pas comment on peu supporter une équipe avec aucun mec du club....enfin sa c'est mon opinion

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
titiscac has written
moi24 has written
grinta has written et moi24, je pense que tu devrais vite te calmer, j'ai l'impress...
le budjet du BAC et celui du CAP n'est pas le même au bugue il y a des pros mais pas tous tu ne connais rien sur les noms souply je suis pas sur les brivistes préfèrent venir au bugue que perigueux bizare non tu sais moi j'ai jamais joué au rugby mais j'aime bien voir les matchs
arrète toi un peu chépa ske vous avez a détruire périgueux c'est la grosse équipe du coin celle qui devrait montée en pro d2 pour faire avancé le rugby de notre région le bugue a un passé qui est superbe et pour moi depuis lannée de la fédéral 3 ou en final on pouvé compter o moins 7 type du cru(nico benoist, thomas beaufort, boubache,damien marty,cahouette,bruyère) c'est devenu n'importe quoi et jcomprend pas comment on peu supporter une équipe avec aucun mec du club....enfin sa c'est mon opinion
Tu es un peu méchant! :lol::lol: Il ya des mecs du coin: Bourgeois, Borie, Neisen. D'autres ont un passé dans le département: Beaugendre, Castenetto, Rodriguez Chez nous il ya: Lafite, Lafitte, Delmas, Escudier, Perais, Rongieras, Labrousse, Xiffre (formé à Bergerac!), Donnars, Dupont, Brouqui Et ceux qui sont là depuis longtemps (ou qui y ont joué et sont revenus): Barbier, Kenil, Ancelin Je trouve que c'est pas mal pour une équipe de pros!

Votre avis ?

la rouille5 msgpm
Bichamin tu en oublies quelques un pour Périgueux : Laporte, Paulin, Rocchi. Voila pour les joueurs qui ont déja joué en première. Mais bon ca sert a rien de s'agager pour beaucoup de gens on sera toujours une équipe d'étrangers:mad::mad:

Votre avis ?

grinta17 msgpm
vous en oubliez encore Simon Traverse (Lalinde) et Sam Galetti (département voisin) + tout les mecs de la B

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
grinta has writtenvous en oubliez encore Simon Traverse (Lalinde) et Sam Galetti (département voisin) + tout les mecs ...
Bien vu les gars. Il me semblait bien en oublier. J'en ai un autre: Clém Lachaud.

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
c bien pour sa que jspr que vous allez monté!!

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
En fait benji tu ne sers à rien :lol::lol: aucune mémoire !! :P

Votre avis ?

grinta17 msgpm
Bichamin has written
grinta has writtenvous en oubliez encore Simon Traverse (Lalinde) et Sam Galetti (département voisin...
Bien vu les gars. Il me semblait bien en oublier. J'en ai un autre: Clém Lachaud.
David Larralde

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
Christophe Lanson :D:D

Votre avis ?

moscato show9 msgpm
clement bijoux lachaud stp bichamin sois respectueux!!!!!!

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Tous mobilisés le samedi 9 janvier au stade francis Rongieras. Nous voisins footballeurs jouent en coupe de France contre l'Olympique de Marseille. Allez le TFC! PS: Renaud si tu nous lis... :lol:

Votre avis ?

moi2415 msgpm
titiscac has written
moi24 has written
grinta has written et moi24, je pense que tu devrais vite te calmer, j'ai l'impress...
au scac il y a que des gens de st cyp pas sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'argent nooooooooooooooooooooon

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Lâchez vous avec ce topic: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=135318#p135318[/url]

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
moi24 has written
titiscac has written
moi24 has written le budjet du BAC et celui du CAP n'est pas le même au bugue il...
au scac il y a que des gens de st cyp pas sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'argent nooooooooooooooooooooon
alors tu as lère de nous conaitre je cite: cyprien de l'école de rugby: 1ère ligne: DA COSTA; RIVIERE 2ème ligne:bruyère;lathière 3ème ligne: laspas;bourges,avezou;jouve demi et trois quart: josselin,gauchez,balat,et les deux frères demaison... b sa fait 13 tt ceux que je vien de cité sont cypriote je ne compte pas la B et je ne compte pas des mec com peyrou(3 ou 4ans o club exilé a belves l'année dernière et retour o club cette année),guerletty(arrivé du bugue depuis 4 ans)....enfin voila en gros ya des mec du cru dans notre club enssuite biensur on na des recrues jparle tjrs de la 1 rolland cuevas(sarlat) tillos (belves) stadelman(3ème année au scac gourdon) c'est lui les plus éloigné donc voila le recrutement est local jtrouve sa pas mal....

Votre avis ?

lucho0329 msgpm
Sans faire de polèmique, à part Périgueux qui peut jouer au dessus de fédérale 3 avec des joueurs du cru ? Tous les clubs qui montent en fédérale 1 recrutent ailleurs (voir Sarlat et dans une moindre mesure Ribérac dans le passé récent et moins récent).

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
tt a fait d'accord

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo aux capistes d'avoir remporté le match retour du derby face aux buguois à bergerac à tous les joueurs de perigueux, leurs familles, les dirigeants les entraineurs je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année trés joyeux noël à tous rdv en 2010 bravo cap

Votre avis ?

yach24100 msgpm
titiscac has written
moi24 has written
titiscac has written arrète toi un peu chépa ske vous avez a détruire périgueux c'e...
alors tu as lère de nous conaitre je cite: cyprien de l'école de rugby: 1ère ligne: DA COSTA; RIVIERE 2ème ligne:bruyère;lathière 3ème ligne: laspas;bourges,avezou;jouve demi et trois quart: josselin,gauchez,balat,et les deux frères demaison... b sa fait 13 tt ceux que je vien de cité sont cypriote je ne compte pas la B et je ne compte pas des mec com peyrou(3 ou 4ans o club exilé a belves l'année dernière et retour o club cette année),guerletty(arrivé du bugue depuis 4 ans)....enfin voila en gros ya des mec du cru dans notre club enssuite biensur on na des recrues jparle tjrs de la 1 rolland cuevas(sarlat) tillos (belves) stadelman(3ème année au scac gourdon) c'est lui les plus éloigné donc voila le recrutement est local jtrouve sa pas mal....
Et Benjamin Fauchez habite dans la traverse Titi:P:D;)

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
allez oui yach bergerac benji sa fait deux...enfin si on pouss encore un peu ya sont frère aussi

Votre avis ?

Login / Sign up