numa has writtenMa phrase est mal tournée, ce que je voulais c'est qu'à chaque fois que Sarlat est monté en groupe B dans le passé et en FED 1 récemment, il a fallu recruter à l'extérieur ( MARGINSON, SENIO, MESTRE, AGO, BRIEULÉ, les belges...ETC)lucho03 has writtenSans faire de polèmique, à part Périgueux qui peut jouer au dessus de fédérale 3 ...[/b] Explique nous ??
Votre avis ?
Bonne Année les capistes : santé et bonheurs, beaucoup de joies et victoires ... et pleins de soirées au club house !!! :cool:
Votre avis ?
Bonne et heureuse année 2010, aux joueurs aux supporters, aux dirigeants du cap dordogne, et aux entraineurs
aller loin continuer.
tous mes meilleurs voeux pour 2010 de réussite
Votre avis ?
Gé has writtenBonne Année les capistes : santé et bonheurs, beaucoup de joies et victoires ... et pleins de soirée...Toujours en faisant attention au comptoir du bar!
Votre avis ?
bon ce soir match, après repas sympathique avec distribution des "cadeaux costard"
Tout cela agrémenté de l anniversaire de la rouille:cool::cool:
Votre avis ?
le lébérou has writtenbon ce soir match, après repas sympathique avec distribution des "cadeaux costard" Tout cela agrémen...Aïe! Ca sent le jaune!
Votre avis ?
Bichamin has writtenHum çà sent la gueule de bois (ou la gueule de fer puisque larouille... --> ok je sors) :D:Dle lébérou has writtenbon ce soir match, après repas sympathique avec distribution des "cadeaux cost...Aïe! Ca sent le jaune!
Votre avis ?
Sinon, tout le monde va bien.
Votre avis ?
Et c'est reparti!!!!!!!!!!
[url]http://www.dordogne.com/article-3654-le-cap-a-deja-la-tete-au-jean-prat.html[/url]
Votre avis ?
et compo probable:
[url]http://www.capdrugby.fr/actualite-club/fc-oloron-capd-composition-lequipe-resultat-des-fin-match[/url]
C'est qui Roberts????
Votre avis ?
[font=Arial][/font]Alors, le canard, accompagné d'un bon vin fut difficile à digérer?????[size=15][/size]
Votre avis ?
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie.Périgueux est loin très loin d avoir le niveau des meilleures équipes de fed1.
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenSans vouloir remuer le couteau dans la plaie.Périgueux est loin très loin d avoir le niveau des meil...Peut être, je n'etais pas au match hélas, mais on ne les a battu que de 7 points...
Votre avis ?
Ben on s'en remettra !! :(
Votre avis ?
edrfco has writtenOui mais bon nous on est qu une tres moyenne équipe de fed1.AVIRON64 has writtenSans vouloir remuer le couteau dans la plaie.Périgueux est loin très loin d avoi...Peut être, je n'etais pas au match hélas, mais on ne les a battu que de 7 points...
Votre avis ?
Sans vouloir te vexer Aviron64, c'est toujours la même rangaine quand une équipe gagne contre Périgueux : c'est çà la grosse équipe ou bien on a eu plus de vertu ou encore ils ont pas le niveau....Mais en attendant Périgueux fait toujours partie des 8 meilleures équipes depuis 3 ans (1/2, 1/2,1/4 finale). Alors arrétez cette suffisance...D'ailleurs meme quand le Cap gagne comme l'année dernière chez vous ce n'était pas mérité mdrr
Votre avis ?
Prep.phys has writtenSans vouloir te vexer Aviron64, c'est toujours la même rangaine quand une équipe gagne contre Périgu...sans vouloir te vexer prep phys , la suffisance était quand même trés palpable il y a quelques temps sur ce même post de votre côté . Laisse nous s'il te plait savourer cette victoire sur un prétendant déclaré à la ProD2 . Comme tu le dis si bien vous faites partie des 8 meilleures équipes de Fed 1 depuis pas mal de temps . A la vue du match d'hier , je vous vois tres bien en faire partie pendant quelques saisons encore .....
Votre avis ?
Tu ne me vexes pas du tout, je n'ai jamais remarqué de suffisance de la part de périgourdin à l'égard de n'importe qui. Après, d'après ce que j'ai lu votre victoire est amplement méritée. C'est très bien pour vous et d'après ce que j'ai lu aussi c'est un de vos meilleurs matchs, donc moi ce que je dis c'est juste n'oubliez pas à quelle position vous vous trouvez avant de venir sur les posts de votre adversaire fanfaronner. Après sur le votre vous pouvez dire ce que vous voulez mais venir ici dire que périgueux n'a pas le niveau, si çà ce n'est pas de la suffisance mal placée...
ps: je ne suis pas périgourdin, je ne suis plus au Cap mais je sais que des posts comme çà énerve au plus au point des joueurs qui ne trichent jamais avec leur maillot et se retiennent de répondre....
Votre avis ?
oui bref on a mal joue , oloron a bien joué et la prod2 est tellement lointaine que c'est même pas la peine d'en parler ! il reste quelques matchs pour se refaire , car quand même il faut être très sincère pour l'instant c'est pas la joie en regardant joue le cap , mais bon cela peut changer je l'espere en tous cas
Votre avis ?
sepieter has writtenoui bref on a mal joue , oloron a bien joué et la prod2 est tellement lointaine que c'est même pas l...Il est évident que vous n'avez pas le niveau de la proD2 . Mais quelle équipe de Fed 1 l'a aujourd'hui ? Pas plus Tyrosse que Carcassonne , ni Béziers et encore moins Marseille . Vous faites partie de ce lot d'équipes qui ambitionne la montée , qui ont un effectif pour le faire . Mais nullement pour jouer en Prod2 . IL vous faudra , si vous montez, comme aux autres d'ailleur , recruter fortement et à tous les postes . Les exemples ne manquent pas d'équipes ayant fait l'ascenceur sans avoir eu les moyens d'effectuer une revue d'effectif conséquente : Aix , Bourg par exemple . Alors oui vous pouvez monter , mais pour quelles ambitions ?
Votre avis ?