Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

dordognot718 msgpm
Il parait que cette année Noêl est en décembre ....??? Cher papa Noël, réalise nos rêves de grandeure pour notre CAP, merci :D

Votre avis ?

yach24100 msgpm
titiscac has writtenallez oui yach bergerac benji sa fait deux...enfin si on pouss encore un peu ya sont frère aussi
Je plaisantai Titi:D;) Bonnes fetes fais attention a ton ventre pendant les fetes pas un gramme tu dois etre affuté pour le 10 janvier:lol::P

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
yach24 has written
titiscac has writtenallez oui yach bergerac benji sa fait deux...enfin si on pouss encore un peu ya ...
Je plaisantai Titi:D;) Bonnes fetes fais attention a ton ventre pendant les fetes pas un gramme tu dois etre affuté pour le 10 janvier:lol::P
arrète arrète la sa va etre chauden plus on na un programme le 30 match contre bergerac et le 3 match retour contre lalinde....

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Grosse revue d'effectif en perspective!!! [url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/810322/mil/5502293.html[/url]

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Restez au chaud ce soir, le match est annulé.

Votre avis ?

Coyote45 msgpm
Encore mieux merci pour l info

Votre avis ?

Borlandais27 msgpm
Bichamin has writtenTous mobilisés le samedi 9 janvier au stade francis Rongieras. Nous voisins footballeurs jouent en c...
Manque de chance, les footeux joueront bien à Francis-Rongieras, mais le dimanche 10 à 17h30. Eurosport l'a voulu comme ça... Comment ça va se passer : vous échangez Francis-Rongieras contre Firmin-Daudou ou Graulhet va avoir l'amabilité d'accepter de repousser le match au 31 janvier ? :D

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
je pencherais plutot pour le deuxieme solution ,bien que la première serait bien sympa !!

Votre avis ?

Coyote45 msgpm
Faire jouer TFC/OM le dimanche est dommage, cela va réduire énormément l affluence!!! Sachant que le dimanche ce déroulent les journées du district de foot, du comite PA et que la fédéral joue aussi!! Beaucoup de regret pour de nombreuses personnes je pense surtout pour les amoureux du sport perigourdin!!!

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Coyote has writtenFaire jouer TFC/OM le dimanche est dommage, cela va réduire énormément l affluence!!! Sachant que le...
C'est sur! Le mieux était le foot samedi et le rugby le dimanche! Mais bon, c'est comme ça!

Votre avis ?

Borlandais27 msgpm
Pour le district de foot, c'est date de coupe ce week-end là. Donc, à part des matchs de coupes et de championnat en retard... ça laisse pas mal de monde libre. Pour les rugbymen, c'est plus embêtant et c'est sûr que TFC-OM le samedi aurait été mieux. Mais même le dimanche à 17h30, je pense que ce sera plein. C'est plus les autres rencontres qui vont souffrir au niveau de l'affluence.

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Salut a tous les capistes .Avez vous des nouvelles du match contre Graulhet prevu le 10 janvier? Mais decale a cause de Telissac OM . A plus

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
match remis au 30 janvier !:mad:

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
antoine blondin has writtenmatch remis au 30 janvier !:mad:
Perso, ça m'arrange!

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Bichamin has written
Perso, ça m'arrange!
Avec le 7 dans le dos et en 1....Ca fera plaisir a plus d'un.;)

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
goyeneche has written
Bichamin has written
Perso, ça m'arrange!
alors ce serait le Grand retour du grand blond !?!:)

Votre avis ?

HENRI IV62 msgpm
[size=25][color=red]Tres bonne année à tous!!!! et que le cap aille très loin dans le championat!!!!!:D:D:D:D:D[/color][/size]

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
goyeneche has written
Bichamin has written
Perso, ça m'arrange!
Le 19 me suffirait!

Votre avis ?

numa12 msgpm
lucho03 has writtenSans faire de polèmique, à part Périgueux qui peut jouer au dessus de fédérale 3 avec des joueurs du...
[/b] Explique nous ??

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
[font=Arial][/font][size=25][/size][align=center][/align]BONNE ANNEE ET SANTE AMIS CAPISTES

Votre avis ?

Login / Sign up