le kokoi has writtena mon avie le cap qui est en pleinne forme vont atomisé le bugue car je pense que tyrosse na pas jou...JE VOIS BIEN QUE TU NE CONNAIS RIEN AU RUGBY QUAND TU VOIS LE MATCH DE SAMEDI JE PENSES QUE LES PETITS BUGUOIS ON FAIT + DE JEU QUE LE CAP DERRIÈRE LES STARS DU CAP SE SONT FAIT ENRHUMÉ PLUSIEURS VOIX SURTOUT LE PETIT LAFITTE PEUX ETRE QU'IL FAISAIT TROP FROID TOI LE KOKOI SI TU ETAIS AU MATCH TU EN PENSES QUOI POUR MOI LE CAP NE MONTERA JAMAIS SURTOUT PAS EN GARDANT SES COACHS, AU FAIT LES CADETS DU CAP ON FAIT QUOI ???????????????????????
Votre avis ?
le kokoi has writtena mon avie le cap qui est en pleinne forme vont atomisé le bugue car je pense que tyrosse na pas jou...brovo bon pronostic je vois que tu es nul rien a voir au rugby match volé pour les chevalier d'albuga surtout contre des pros ( si j'étais pésident je penses que je leurs demanderais la baisse des salaires par rapport au jeu qu'ils produissent !!!!!!!!!!!! 3 contre 1 pas d'éssais a ce niveau pas beau
Votre avis ?
waiti has writtentu vois vos mieux un néné près de ses joueurs que des présidents qui ont tu mal a se dire la vérité quand tu vois le match de samedi le CAP de la grande ville comme dit leur coach a la radio font rien un N°5 qui pleure toute la partie et des piliers qui ne bougent pas ne parlons pas des 3/4 ils sont meilleurs pour faire des calendriers. au fait les présidents du CAP étaient au match pour voir leurs professionnels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol...............dordognot has writtenBRAVO pour la gagne! quelles impressions?L'impression que j'allais perdre des membres tellement ca caillait!!!!!!!!!!!! Sinon j'me suis autant emmerdé qu'au match aller:rolleyes: La seule vraie distraction aura été le spectacle que nous a offert néné en tant que président soigneur entraineur à la sauce GUY ROUX de la grande époque, le tout en sous-pull!!!!!!!!
Votre avis ?
sepieter has writtenbravo belle victoire , c'etait le dernier match de l'année 2009 je pense en championnat , le prochai...belle victoire tu étais au match toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je crois qu'il y en a quelque uns qui on vu ce match sur canal + et sans le décodeur je precise!!!!!!
oui le cap n'as pas concretisé les surnombres récurents mais le cap a réussi a avoir ses surnombres en question.le nombre de surnombre pour le bugue????quelqu'un peut me répondre???
ok le carton rouge change la donne mais on a jamais demandé a votre 5 de relevé une mélée et d'enchainer par un plaquages a retardement d'une minute par derriere sous les yeux de l'arbitre!!!!
alors le cap a enchainer les temps de jeu,mais la défense du bugue était très vailante certes sur ce point la félicitations aux buguois!point de bonus mérité pas de soucis mais de la a dire que le cap ne mérité pas sa victoire et que l'arbitre est un malhonnete (dixit le coach du bugue),calmer vous revener a la raison tenter de vous retaper le match en vidéo faites des stats de possession,d'occupation et de plaquages vous comprendrer un peu mieux le score du match (entre nous sa aurait pu etre plus salé pour le bugue si sa concrétise au pied et mieux les actions coté cap et si le bugue n'avait pas si bien déféndu)
Votre avis ?
moi24 has writtenet moi24, je pense que tu devrais vite te calmer, j'ai l'impression que t'es une belle pompe toi aussi, et qui connait rien.......alors pour la demande de la b, victoire du cap 60 a 3 ils se sont fait plaisir.....concernant le match, dsl, mais périgueux a eu la plupart des ballons (met tes lunettes), concernant les pro du cap, hufanga fanolua rodriguez souply beaugendre marks allam....ils sont pas pro eux..... concernant le petit village, quels joueurs sont du club voir du département (2 je pense) et nous (10 sur la feuille de match, mais plus en réalité), concernant les 3/4 il y en avait un du cap qui a joué pour la 2éme fois au centre en 4ans (et beau match de sa part), concernant votre ligne de 3/4 ils ont tous joué en top14 ou pro d2 sauf marks (2 pour nous), alors les saucisses faut arréter guignolsepieter has writtenbravo belle victoire , c'etait le dernier match de l'année 2009 je pense en cham...belle victoire tu étais au match toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
grinta has writtenDéjà, pour s'appeler Moi24, faut s'aimer sacrément! Pour revenir au match, la possession a été en faveur du CAP et on a vu une grosse défense du Bugue (n'ont rien laché). Il me semble qu'il y a eu une domination territoriale du CAP. Enfin, l'abitrage a été desastreux pour tout le monde (les joueurs qui rentre sur les côtés, il n'y a pas que ceux du CAP comme le dit votre coach, pas très intelligent à la radio d'ailleurs!). Pour revenir sur les PRO du CAP, comme l'a bien dit grinta, je pense que vu les noms sur la feuille de match du Bugue, ces joueurs ne sont pas amateurs et ne touchent pas que les frais de déplacement (je dirais que ce sont des amateurs "déguisés": vive les ASSEDIC!). Ca me fait bien marrer ces raisonnements à deux balles!moi24 has writtenet moi24, je pense que tu devrais vite te calmer, j'ai l'impression que t'es une belle pompe toi aussi, et qui connait rien.......alors pour la demande de la b, victoire du cap 60 a 3 ils se sont fait plaisir.....concernant le match, dsl, mais périgueux a eu la plupart des ballons (met tes lunettes), concernant les pro du cap, hufanga fanolua rodriguez souply beaugendre marks allam....ils sont pas pro eux..... concernant le petit village, quels joueurs sont du club voir du département (2 je pense) et nous (10 sur la feuille de match, mais plus en réalité), concernant les 3/4 il y en avait un du cap qui a joué pour la 2éme fois au centre en 4ans (et beau match de sa part), concernant votre ligne de 3/4 ils ont tous joué en top14 ou pro d2 sauf marks (2 pour nous), alors les saucisses faut arréter guignolsepieter has writtenbravo belle victoire , c'etait le dernier match de l'année 2009...belle victoire tu étais au match toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez grinta, allez grinta !! :D
Votre avis ?
t'en prend pour ton grade MOI 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bichamin et grinta en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le cap 10 matches 8 victoires 34 points 2eme meilleur défense de fédérale 1 avec une moyenne de 12.3 points encaissé par matches,seulement 5 essais encaissés dont aucun avec plus d'une passe(interception,maul et essai de pénalité)
alors peut etre que le cap n'est pas le stade toulousain mais il le sait!!!!!!
gagner c'est déja pas mal!!!!
critiquer,raler,s'en prendre a l'arbitre c l'arme des faibles!!!!oulalala!!!lol!!!!
Votre avis ?
Un aigri de plus sur ce post qui ne comprend pas tout au fonctionnement des clubs et surtout celui qu' il supporte...en tout cas félicitation a l' équipe pour cette victoire et également aux reichels qui se sont imposés en terre auscitaine...
Votre avis ?
Bichamin has writtenBichamin tu as raison la possession a été enfaveur du CAP mais il n'empêche que l'essai du CAP fait suite à une erreur d'arbitrage (demande à Steph LABROUSSE s'il ne fais pas faute au sol). A prés pour les pros je suis d'accord avec toi, MOI24 devrait réfléchir avant de parler.grinta has writtenDéjà, pour s'appeler Moi24, faut s'aimer sacrément! Pour revenir au match, la possession a été en faveur du CAP et on a vu une grosse défense du Bugue (n'ont rien laché). Il me semble qu'il y a eu une domination territoriale du CAP. Enfin, l'abitrage a été desastreux pour tout le monde (les joueurs qui rentre sur les côtés, il n'y a pas que ceux du CAP comme le dit votre coach, pas très intelligent à la radio d'ailleurs!). Pour revenir sur les PRO du CAP, comme l'a bien dit grinta, je pense que vu les noms sur la feuille de match du Bugue, ces joueurs ne sont pas amateurs et ne touchent pas que les frais de déplacement (je dirais que ce sont des amateurs "déguisés": vive les ASSEDIC!). Ca me fait bien marrer ces raisonnements à deux balles!moi24 has written belle victoire tu étais au match toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...et moi24, je pense que tu devrais vite te calmer, j'ai l'impression que t'es une belle pompe toi aussi, et qui connait rien.......alors pour la demande de la b, victoire du cap 60 a 3 ils se sont fait plaisir.....concernant le match, dsl, mais périgueux a eu la plupart des ballons (met tes lunettes), concernant les pro du cap, hufanga fanolua rodriguez souply beaugendre marks allam....ils sont pas pro eux..... concernant le petit village, quels joueurs sont du club voir du département (2 je pense) et nous (10 sur la feuille de match, mais plus en réalité), concernant les 3/4 il y en avait un du cap qui a joué pour la 2éme fois au centre en 4ans (et beau match de sa part), concernant votre ligne de 3/4 ils ont tous joué en top14 ou pro d2 sauf marks (2 pour nous), alors les saucisses faut arréter guignol
Votre avis ?
moi24 has writtenaaahhhhh!! On a un nouveau champion sur le forum, les gars!!!! Il a l'air encore meilleur que le Kokoi! On va le suivre de près...waiti has writtentu vois vos mieux un néné près de ses joueurs que des présidents qui ont tu mal a se dire la vérité quand tu vois le match de samedi le CAP de la grande ville comme dit leur coach a la radio font rien un N°5 qui pleure toute la partie et des piliers qui ne bougent pas ne parlons pas des 3/4 ils sont meilleurs pour faire des calendriers. au fait les présidents du CAP étaient au match pour voir leurs professionnels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol...............dordognot has writtenBRAVO pour la gagne! quelles impressions?L'impression que j'allais perdre des membres tellement ca caillait!!!!!!!!!!!! Sinon j'me suis autant emmerdé qu'au match aller:rolleyes: La seule vraie distraction aura été le spectacle que nous a offert néné en tant que président soigneur entraineur à la sauce GUY ROUX de la grande époque, le tout en sous-pull!!!!!!!!
Votre avis ?
Je viens juste de voir sur le site les blessés...(eh oui je suis en retard). Bon rétablissement à momo 2 le destructeur, et les 2 centres les plus perforants du championnat. Et après vous allez me dire qu'il n'y a pas une mini coalition pour partir en vacances avant :D
Votre avis ?
attention au kokoi , il est en sous régime !!!;););)
homo capiens has writtenmoi24 has writtenaaahhhhh!! On a un nouveau champion sur le forum, les gars!!!! Il a l'air encore meilleur que le Kokoi! On va le suivre de près...waiti has written L'impression que j'allais perdre des membres tellement ca caillai...tu vois vos mieux un néné près de ses joueurs que des présidents qui ont tu mal a se dire la vérité quand tu vois le match de samedi le CAP de la grande ville comme dit leur coach a la radio font rien un N°5 qui pleure toute la partie et des piliers qui ne bougent pas ne parlons pas des 3/4 ils sont meilleurs pour faire des calendriers. au fait les présidents du CAP étaient au match pour voir leurs professionnels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol...............
Votre avis ?
après le kokoi le moimoi:D
Votre avis ?
Putain ! Mais qu'est ce qu'on a fait pour avoir des pompes pareilles qui gravitent autour de notre club ? Dordognot ! T'as pas une case à 2 lits ?
croquant has writtenaprès le kokoi le moimoi:D
Votre avis ?
grinta has writtenle budjet du BAC et celui du CAP n'est pas le même au bugue il y a des pros mais pas tous tu ne connais rien sur les noms souply je suis pas sur les brivistes préfèrent venir au bugue que perigueux bizare non tu sais moi j'ai jamais joué au rugby mais j'aime bien voir les matchsmoi24 has writtenet moi24, je pense que tu devrais vite te calmer, j'ai l'impression que t'es une belle pompe toi aussi, et qui connait rien.......alors pour la demande de la b, victoire du cap 60 a 3 ils se sont fait plaisir.....concernant le match, dsl, mais périgueux a eu la plupart des ballons (met tes lunettes), concernant les pro du cap, hufanga fanolua rodriguez souply beaugendre marks allam....ils sont pas pro eux..... concernant le petit village, quels joueurs sont du club voir du département (2 je pense) et nous (10 sur la feuille de match, mais plus en réalité), concernant les 3/4 il y en avait un du cap qui a joué pour la 2éme fois au centre en 4ans (et beau match de sa part), concernant votre ligne de 3/4 ils ont tous joué en top14 ou pro d2 sauf marks (2 pour nous), alors les saucisses faut arréter guignolsepieter has writtenbravo belle victoire , c'etait le dernier match de l'année 2009...belle victoire tu étais au match toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et si le kokoi et le moimoi 24 était la même personne ??? Beaucoup de similitudes je trouve !!!!
Votre avis ?
zarguelou has writtenEt si le kokoi et le moimoi 24 était la même personne ??? Beaucoup de similitudes je trouve !!!!Notamment le fait qu'ils écrivent avec leur pied et que c'est incompréhensible !! :lol:
Votre avis ?
moi24 has writtenok peut étre dsl pour Souply (peut étre), mais je peux en citer d'autre Basilaia, Butonidialevu, Gasviani, Magaldadze, Platek?, Tarogi, Tora, plus les 6 cités précedemment, sa fait 13 qd méme presque une équipe, et je pense pas que ces étrangers là bossent. Pour les brivistes qui viennent au Bugue, c'est que tout simplement ils n'ont pas été contacté par Périgueux, et c'est là que je tire mon chapeau a néné pour les avoir fait venir. En revanche, vu les noms que vous avez sur les feuilles de match, je suis surpris de votre 7éme place. Mais ce n'est que mon avis. Bonne chance pour la suite, la saison n'est pas encore fini.grinta has writtenle budjet du BAC et celui du CAP n'est pas le même au bugue il y a des pros mais pas tous tu ne connais rien sur les noms souply je suis pas sur les brivistes préfèrent venir au bugue que perigueux bizare non tu sais moi j'ai jamais joué au rugby mais j'aime bien voir les matchsmoi24 has writtenbelle victoire tu étais au match toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...et moi24, je pense que tu devrais vite te calmer, j'ai l'impression que t'es une belle pompe toi aussi, et qui connait rien.......alors pour la demande de la b, victoire du cap 60 a 3 ils se sont fait plaisir.....concernant le match, dsl, mais périgueux a eu la plupart des ballons (met tes lunettes), concernant les pro du cap, hufanga fanolua rodriguez souply beaugendre marks allam....ils sont pas pro eux..... concernant le petit village, quels joueurs sont du club voir du département (2 je pense) et nous (10 sur la feuille de match, mais plus en réalité), concernant les 3/4 il y en avait un du cap qui a joué pour la 2éme fois au centre en 4ans (et beau match de sa part), concernant votre ligne de 3/4 ils ont tous joué en top14 ou pro d2 sauf marks (2 pour nous), alors les saucisses faut arréter guignol
Votre avis ?