Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

siredouard24253 msgpm
please! ou aura lieu le match? bien au Bugue? ou à Sarlat.

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
siredouard24 has writtenplease! ou aura lieu le match? bien au Bugue? ou à Sarlat.
A Bergerac, samedi à 19h

Votre avis ?

lucho0329 msgpm
le kokoi has writtenvictoire du cap 52/9
Eh le kokoi, puisque tu n'as pas de mémoire, je te rappelle ci-dessus ton pronostic du match aller...

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Bon alors, en canne pour le derby???

Votre avis ?

le kokoi13 msgpm
le cap vise la monteé et le bugue vise le maintien il joue pasdu tout dans la meme cour il snetrien presque deux fois par jour et le bugue trois fois et des entrainement pas fmauex apparament donc ya pas photo le CAP ATOMIIIIIIIIIISE le buge demain soir et en plus sans forcé je pense

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Oui...ils s'atomisent 35-35

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
n'oublions quand meme pas un bien triste constat : Le Bugue joue à l'extérieur uniquement pour une question de pognon...:mad: rien que pour ça les dirigeants buguois mériteraient de perdre... mais comme je connais bien des Buguois qui, eux, aiment leur club (et je comprends donc bien la rancune de certains sur ce site...)et que les joueurs, eux aussi n'ont rien demandé, j'espère que le match sera à la hauteur de nos espérances et que les plus fiers et vaillants l'emporteront. Bon match à tous.

Votre avis ?

lucho0329 msgpm
antoine blondin has writtenn'oublions quand meme pas un bien triste constat : Le Bugue joue à l'extérieur uniquement pour une q...
J'aurais préféré voir le match au bugue mais il faut reconnaitre que cela aurait privé beaucoup de monde vu la capacité du stade. 3 ou 4 mille spectateurs c'était impossible au Bugue.

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
le kokoi has writtenle cap vise la monteé et le bugue vise le maintien il joue pasdu tout dans la meme cour il snetrien ...
Si il y avait un trophé à te donner, ce serait celui de la pompe à vélo! T'es vraiment infect!

Votre avis ?

la rouille5 msgpm
Dicton du jour : " Si on enfermait tous les cons dans les placards, il n'y aurait pas grand monde pour fermer les portes....." Sur ce Bonne journée:cool:

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
la rouille has writtenDicton du jour : " Si on enfermait tous les cons dans les placards, il n'y aurait pas grand monde po...
Heureusement que je suis là pour t'ouvrir! :lol::lol::lol::lol::lol::D

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
le kokoi a atterri sur votre post , gardez le, nous on en veut plus!!!;););)

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
le bolide has writtenle kokoi a atterri sur votre post , gardez le, nous on en veut plus!!!;););)
T'emmerde pas, on va lui créer un topic pour lui tout seul!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Je vais être sympa avec vous, kokoi je t'invite en Guadeloupe (si tu viens à la nage!).La Dordogne ce n'est pas pour toi, tu est dans une division supérieure (placard géant):lol:

Votre avis ?

beurrebac59 msgpm
Merci dordognot d'offrir l 'hospitalité à kokoi ! Nous au bugue, on va se cotiser pour lui payer le voyage.....Mais seulement l'aller......
dordognot has writtenJe vais être sympa avec vous, kokoi je t'invite en Guadeloupe (si tu viens à la nage!).La Dordogne c...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bon match à tous, ce serait certainement une fete au stade gaston simounet à bergerac ce soir, j'espére la meme ambiance qu'a l'aller à perigueux, j'écouterai à la radio bon match aux gars de périgueux d'avance je souhaite un très joyeux noel à tous à quel heure est le coup d'envoi ??? bon match à tous

Votre avis ?

coup d'envoi : 19h00, tout le monde y sera, prévoir la queue au guichet, température extérieur négative mais ambiance caliente dans les tribunes et sur le terrain... espérons retour en fanfare et klaxon enroué dés la rampinsolle... mais là, je m'avance un peu...

Votre avis ?

eux ont pris le bonus contre Tyrosse à Tyrosse et nous, non, meme chez nous, 15 jours avant, donc : Le Bugue favori logique... il va falloir batailler dur pour l'emporter... jaune, rouge, blanc : ça sent la féerie des cartons... ;)

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Bon match à tous ! A mi amigo : eres el mejor :P

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
C'est une première sur France Bleue Périgord les deux commentateurs Philippe Salon et Jacques Laval assurent la retransmission du match. Drop d' ANDRE LE BUGUE 0 CAP 3

Votre avis ?

Login / Sign up