il n'a pas le droit de jouer à Brive, il n'est pas Anglais :lol: !!!
Votre avis ?
l'astiaou has writtenC'est clair. Je pense qu'il serait super content de retourner chez lui!:lol:sepieter has writtenbravo pour renaud delmas pour sa selection , celui la a mon avis c'est la dernie...félicitations à ce bon vieux Vévert! je suis d'accord avec toi, ca va etre difficile de le garder l'année prochaine.... surtout que son club de toujours et de coeur , l'aurait approché: le C.A.Brive Corrèze. peut etre un retour à ses racines?? :P :lol: :lol:
Votre avis ?
Il est trop cher pour le Cab !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Au moins lui va pouvoir toucher le rêve olympique, et çà va motiver les gamins du pays!!!
Votre avis ?
Quels sont les joueurs du cap qui jouent en sélection ce week-end svp ?
Votre avis ?
casharp24 has writtenQuels sont les joueurs du cap qui jouent en sélection ce week-end svp ?Pradalié, Escudier, Dupont, Donnars, Brouqui, Lafite et Barbier. Sachant que Rongiéras(fracture des cotes) et Delmas(sélection équipe de France à 7) ont du déclarer forfait.
Votre avis ?
delmas chez les coujoux o mercato....
Votre avis ?
:cool:
Votre avis ?
OH! Vous êtes tous en mise au vert???
La France a disparue et on ne m'aurait rien dit... Au secours ne me laissez pas!
Hum! çà sent les cèpes çà!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Salut dordognot ! Il faut que ce soit un supporter buguois qui t'informe : le match BAC / CAP se jouera à Bergerac le samedi 12/12/09 ; coup d'envoi : 19h00. Que le rugby sorte vainqueur de cette rencontre !.............
dordognot has writtenIl y en a à qui le pré manque, bonjour le trop plein d'energie;) çà va déménager à la reprise!!! Il ...
Votre avis ?
bonsoir juste une petite information je voudrai savoir a quel stade et quel jour s entraine perigueux car je voudrai si possible m entrainer exeptionnellement avec eux qui il faut contacter pour demander merci
Votre avis ?
Car je suis en déplacement pour le boulot la bas.
Votre avis ?
beurrebac has writtenSalut dordognot ! Il faut que ce soit un supporter buguois qui t'informe : le match BAC / CAP se jou...MERCI! Que la Dordogne brille et étrille ses adversaires! Le rugby est notre religion "alléluia";)
Votre avis ?
flanqueur 3288 has writtenbonsoir juste une petite information je voudrai savoir a quel stade et quel jour s entraine perigueu...la premiere c'est les mardi 18h, mercredi aprem à partir de 12h15, vendredi à 18h. Contact secretariat: 05 53 53 15 92
Votre avis ?
Félicitation à galette pour son election du rugbyman le plus sexy du CAP.
Benji tu fais un peu Stallone !! :D
Votre avis ?
Portait de Cyril Douroueix
dans Sud Ouest !
[url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/796153/mil/5445465.html[/url]
:):):):):)
Votre avis ?
beurrebac has writtenSalut dordognot ! Il faut que ce soit un supporter buguois qui t'informe : le match BAC / CAP se jou...Pas judicieux l'horaire avec le même jour à 20h00 au Palio BBD - PAU ORTHEZ !!!!!!
Votre avis ?
ddmoulinard has writtenPas judicieux l'horaire avec le même jour à 20h00 au Palio BBD - PAU ORTHEZ !!!!!! On s'en branle le poireau du basket!!!!beurrebac has writtenSalut dordognot ! Il faut que ce soit un supporter buguois qui t'informe : le m...
Votre avis ?
:lol::lol:
Votre avis ?
homo capiens has writtenOn s'en branle le poireau du basket!!!!C'est clair.....le basket, ce truc où il faut mettre la baballe dans le panier...:D:D:D:D:D
Votre avis ?