Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

goyeneche530 msgpm
farat has writtenJ'étais au match dimanche pour suppoter les tyrossais et pour reprendre ce qui se dit dans les messa...
Uffff Santi mon amour!!!!tu est sauvé... il faut manger encore du poisson pour garder la ligne (Silvina););)

Votre avis ?

grinta17 msgpm
sv has writtenMatch moyen pour deux équipes de haut de tableau ! [b]Tyrosse ne venait pas pour jouer la gagne[/b]....
et bien, je crois que j'ai jamais vu une équipe venu autant chercher la gagne......et on l'entend dans les paroles tyrossaises d'avant match "on est chez nous", "on va leur faire voir qui c'est les premiers", plus les paroles dans les journaux de l'entraineur Hamecek...... alors pour ceux qu'ils veulent critiquer périgueux, mais qu'ils continuent sa fait 3 ans qu'on entend sa et pourtant 2 demi finale dont une , contre colomiers perdu pour 3pts (aller retour), et un quart de final perdu pour une derniére pénalité en fin de match litigieuse, alors continué a critiquer, on sait quand il faut repondre présent: l'expérience messieur , et rien que pour sa, éviter de parler dans le vent SVP. alors, si vous voulez Tyrosse est meilleur que Périgueux, on verra en fin de saison (qui pour nous est plus important)

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Grinta Président !!!!! :lol:

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
chépa s'il existe des équipe de haut de tableau avec autan de mec du cru jpenss a toi grinta (enfin si tu est bien celui que je pense), pierre lafitte, greg et d'autre que joubli...ce qui fait pour moi que vous ètes une équipe qui mériterai représanter le rugby périgourdin en PRO D2... ps: grinta passe le bonjour a malo sa fait un moment ke jlé pas vu il n'était mème pas a la troisième mi temps a belves ce dimanche il est pas malade au moins....?

Votre avis ?

grinta17 msgpm
titiscac has writtenchépa s'il existe des équipe de haut de tableau avec autan de mec du cru jpenss a toi grinta (enfin ...
non, il est en pleine bourre, je l'ai vu lundi, pas de souci je lui dirai, méme si je connais que ton pseudo car je sais pas qui tu es.............. en tout cas sa fait plaisir que enfin qqun dise qu'il y a des gars du cru dans cette équipe, car c'est chiant souvent d'entendre qu'on est une équipe de mercenaire ou d'étranger ce qui n'est pas vrai du tout. Voila a peu prés le listing des joueurs de périgueux et du cru: Rémi Escudier-Bastien Paulin-Julien Dupont-Steph Labrousse-Benji Pérais-Greg Donnars-John Laporte-Guillaume Brouqui-Antoine Rocci-Romain Rongiéras-Pierre Lafitte-Renaud Delmas-Sam Galetti-Simon Traverse et je me permet de rajouter JB Laffite (1ou2 F je sais plus),Mathurin Barbier et Pascal Ancelin qui jouent depuis des années dans ce club méme s'ils ne sont d'origine parisienne ou dijonaise, tout cela pour la une ce qui fait pas mal (17) (j'espére ne pas en avoir oublier) sans compter sur les gars de la B qui s'y file et qui sont aussi du cru (Blanluette-Larralde-Xiffre-Peyrony-Lachaud-Dezon.............) tout cela mérite d'étre signaler et faire également taire certains. Voila notre belle équipe d'étrangers : des PERIGOURDINS

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
tu dit juste titi il sera ki c... grinta on ne se conné que de certaines bringues a 3 trois grammes a la reg avec malo justement....

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
grinta has written
sv has writtenMatch moyen pour deux équipes de haut de tableau ! [b]Tyrosse ne venait pas pour jouer...
et bien, je crois que j'ai jamais vu une équipe venu autant chercher la gagne......et on l'entend dans les paroles tyrossaises d'avant match "on est chez nous", "on va leur faire voir qui c'est les premiers", plus les paroles dans les journaux de l'entraineur Hamecek...... alors pour ceux qu'ils veulent critiquer périgueux, mais qu'ils continuent [b]sa fait 3 ans qu'on entend sa et pourtant 2 demi finale dont une , contre colomiers perdu pour 3pts (aller retour), et un quart de final perdu pour une derniére pénalité en fin de match litigieuse, alors continué a critiquer, on sait quand il faut repondre présent[/b]: l'expérience messieur , et rien que pour sa, éviter de parler dans le vent SVP. alors, si vous voulez Tyrosse est meilleur que Périgueux, on verra en fin de saison (qui pour nous est plus important)
Quand on a 2 millions de budget, 1/4 de Finale ça me semble être l'objectif minimum à atteindre non?

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
Après toutes ces polémiques que je lis sur ce forum, je ne dis qu'une chose, nous avons besoin d'un représentant du PERIGORD dans le milieu rugbystique et je n'en vois qu'un en ce moment c'est P E R IG U E U X ....... oui le CAP qui de par son passé mérite amplement d'être en PRO D2 et évidemment d'y rester.Et c'est un CATALAN qui vous le dit. :D

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
titiscac has writtentu dit juste titi il sera ki c... grinta on ne se conné que de certaines bringues a 3 trois grammes ...
bien grinta... thierry si tu nous lis...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

grinta17 msgpm
lou Piap has written
grinta has written
sv has writtenMatch moyen pour deux équipes de haut de tableau ! [b]Tyrosse ne ven...
et bien, je crois que j'ai jamais vu une équipe venu autant chercher la gagne......et on l'entend dans les paroles tyrossaises d'avant match "on est chez nous", "on va leur faire voir qui c'est les premiers", plus les paroles dans les journaux de l'entraineur Hamecek...... alors pour ceux qu'ils veulent critiquer périgueux, mais qu'ils continuent [b]sa fait 3 ans qu'on entend sa et pourtant 2 demi finale dont une , contre colomiers perdu pour 3pts (aller retour), et un quart de final perdu pour une derniére pénalité en fin de match litigieuse, alors continué a critiquer, on sait quand il faut repondre présent[/b]: l'expérience messieur , et rien que pour sa, éviter de parler dans le vent SVP. alors, si vous voulez Tyrosse est meilleur que Périgueux, on verra en fin de saison (qui pour nous est plus important)
Quand on a 2 millions de budget, 1/4 de Finale ça me semble être l'objectif minimum à atteindre non?
La 1er demi, on avait il me semble 750 000€ perdu contre Aurillac La 2éme demi, on avait 900 000€ perdu contre Colomiers Le quart de l'année derniére , il y avait 1,2 millions je pense cette année on doit étre a 1,6 millions voila, méme si peu sur de ces chiffres, mais un groupe qui change peu avec des périgourdins. Bonne chance a Tyrosse, il n'y a pas que le budget, on le sait a Périgueux

Votre avis ?

grinta17 msgpm
le lébérou has written
titiscac has writtentu dit juste titi il sera ki c... grinta on ne se conné que de certaines bringue...
bien grinta... thierry si tu nous lis...:lol::lol::lol:
:mad::mad:mais je ne suis qu'un simple supporter moi:D:D:D

Votre avis ?

farat49 msgpm
Comme j'ai pu le lire plus haut je n'ai pas dit que vous n'avez pas été bons en mélée j'ai simplement dit que vous n'avez pas dominé outre mesure avec vos deux gros poulets devant. Je comprends pas comment dans le rugby actuel, comment un club comme périgueux peut encore jouer avec ce pilier gauche de dimanche il fait combien lui 160 kilos on dirait qu'il va s'étouffer; En mélée il n'est pas dominateur plus que ca et alors dans le jeu il doit toucher 2 ballons par saison et encore quand il se trouve par hasard sur la trajectoire au détour d'un regroupement; En fin j'ai trouvé votre pack trop lourd ce qui risque à mon sens vous pénalisez aux beaux jours. Derriere, j'ai vu un bon 9 avec du gaz: en face le notre n'a pas trouvé de breche pour peser sur le match comme il a l'habitude de le faire. Votre ailier droit est trés bon aussi. vous méritez amplement votre victoire sur ce match mais je redis que je n'ai pas du tout été impréssionné car en face nous avons manqué d'ambitions de jeu, ce qui aurait changé complétement le match. En tout cas bonne chance à vous pour la suite et essayez de mettre un max de vrais périgourdins sur la pelouse, des mecs qui mouillent le maillot pour ce club et sortez moi ce pilier mettez un reichel ca sera toujours mieux.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
grinta has written
lou Piap has written
grinta has writtenet bien, je crois que j'ai jamais vu une équipe venu autant ch...
La 1er demi, on avait il me semble 750 000€ perdu contre Aurillac La 2éme demi, on avait 900 000€ perdu contre Colomiers Le quart de l'année derniére , il y avait 1,2 millions je pense cette année on doit étre a 1,6 millions voila, méme si peu sur de ces chiffres, mais un groupe qui change peu avec des périgourdins. Bonne chance a Tyrosse, il n'y a pas que le budget, on le sait a Périgueux
Cette belle progression budgétaire montre que vos dirigeants font un sacré boulot. Maintenant, il faudrait qu'il pensent sur ces 1,6 ME à dégager un tout petit peu de budget pour alimenter les pharmacies des équipes de jeunes, ça éviterait au soigneur de lancer un "appel au peuple" sur feu votre forum capdrugby.com pour des dons d'élastoplast, ....... parce que la ca fait pas un effet terrible. Et puis "chouchouter" les jeunes aujourd'hui peut être bon pour l'avenir. Le problème est en partie résolu puisque le forum est maintenant fermé je crois. Bonne chance pour la suite aussi

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Il y en a à qui le pré manque, bonjour le trop plein d'energie;) çà va déménager à la reprise!!! Il se joue où le match contre les Buguois?

Votre avis ?

Nanar91 msgpm
lou Piap has written
grinta has written
lou Piap has written Quand on a 2 millions de budget, 1/4 de Finale ça me semble ê...
Cette belle progression budgétaire montre que vos dirigeants font un sacré boulot. Maintenant, il faudrait qu'il pensent sur ces 1,6 ME à dégager un tout petit peu de budget pour alimenter les pharmacies des équipes de jeunes, ça éviterait au soigneur de lancer un "appel au peuple" sur feu votre forum capdrugby.com pour des dons d'élastoplast, ....... parce que la ca fait pas un effet terrible. Et puis "chouchouter" les jeunes aujourd'hui peut être bon pour l'avenir. Le problème est en partie résolu puisque le forum est maintenant fermé je crois. Bonne chance pour la suite aussi
Bien loup Piap, ça c'est dit !!!!!

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Pour changer un peu de vos propos et de vos joutes verbales pour savoir qui a la plus grosse...équipe...Félicitation à Renaud DELMAS qui est sélectionné pour partir avec l'équipe de france à 7. C'est le seul représentant de F1. Bravo !!! ps: spécial bizz à mon vieux romain en mousse :P:P

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Nanar has written
lou Piap has written
grinta has written La 1er demi, on avait il me semble 750 000€ perdu contre Auri...
Bien loup Piap, ça c'est dit !!!!!
Je te rassure, il n'y a pas que chez les jeunes qu'il n'y a pas d'elasto....

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
farat has writtenComme j'ai pu le lire plus haut je n'ai pas dit que vous n'avez pas été bons en mélée j'ai simplemen...
Mhhhhhhh san commentaire:/:/:/ (Silvina) Goyeneche il fait ses études en ce moment.;)

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
bravo pour renaud delmas pour sa selection , celui la a mon avis c'est la derniere saison qu'il joue au cap , il ne peut pas rester sauf si le club est en prod2 l'année prochaine bien sûr !! , mais sinon il a un niveau bien superieur et le garder va être difficile

Votre avis ?

l'astiaou36 msgpm
sepieter has writtenbravo pour renaud delmas pour sa selection , celui la a mon avis c'est la derniere saison qu'il joue...
félicitations à ce bon vieux Vévert! je suis d'accord avec toi, ca va etre difficile de le garder l'année prochaine.... surtout que son club de toujours et de coeur , l'aurait approché: le C.A.Brive Corrèze. peut etre un retour à ses racines?? :P :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up