Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

carcassonnais1315 msgpm
antoine blondin has writtenmoi hier j'ai vu un très grand CAP battre un bon Tyrosse. Sur ce match là, il y avait pas photo... l...
sans vouloir froisser la belle et redoutable equipe de TYROSSE,je crois que PERIGUEUX est a mon avis au dessus et un trés serieux candidat au PROD2 au meme titre que Chalon Beziers Marseille , Valence d'Agen et Carca

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
carcassonnais has written
antoine blondin has writtenmoi hier j'ai vu un très grand CAP battre un bon Tyrosse. Sur ce match là...
sans vouloir froisser la belle et redoutable equipe de TYROSSE,je crois que PERIGUEUX est a mon avis au dessus et un trés serieux candidat au PROD2 au meme titre que Chalon Beziers Marseille , Valence d'Agen et Carca
Ca seul l'avenir le dira .... L'objectif du Club est d'arriver en quarts. Parmi tous ceux que tu cites, y'en a quand même qui sont mal barrés si ils arrivent à monter ...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
antoine blondin has writtenmoi hier j'ai vu un très grand CAP battre un bon Tyrosse. Sur ce match là...
sans vouloir froisser la belle et redoutable equipe de TYROSSE,je crois que [b]PERIGUEUX [/b]est a mon avis au dessus et un trés serieux candidat au PROD2 au meme titre que [b]Chalon Beziers Marseille[/b] , V[b]alence d'Agen et Carca[/b]
N'empêche que, mathématiquement parlant, sur les 6 équipes que tu cites, 2 s'arrêteront en 1/4 au mieux, 2 autres en 1/2 au mieux ... Donc 4 (au moins) de ces "très sérieux candidats" joueront encore en Féd 1 l'an prochain ... Alors être favori ça ne sert à rien quand on s'arrête en 1/4. Vive Tyrosse l'outsider ... Remember Lannemezan ! :cool:

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Nietzsche has written
antoine blondin has writtenmoi hier j'ai vu un très grand CAP battre un bon...
sans vouloir froisser la belle et redoutable equipe de TYROSSE,je crois que [b]PERIGUEUX [/b]est a mon avis au dessus et un trés serieux candidat au PROD2 au meme titre que [b]Chalon Beziers Marseille[/b] , V[b]alence d'Agen et Carca[/b]
N'empêche que, mathématiquement parlant, sur les 6 équipes que tu cites, 2 s'arrêteront en 1/4 au mieux, 2 autres en 1/2 au mieux ... Donc 4 (au moins) de ces "très sérieux candidats" joueront encore en Féd 1 l'an prochain ... Alors être favori ça ne sert à rien quand on s'arrête en 1/4. Vive Tyrosse l'outsider ... Remember Lannemezan ! :cool:
le rôle du tirage au sort contrecare chaque année les estimations les plus réalistes...:((et quand on sait comment les tirages sont effectués à la fédé...), chaque année le CAP tombe en demi contre le plus gros... tant qu'il n'y aura pas un groupe unique avec un classement sur la totalité de la saison, ce ne seront pas forcément les meilleurs qui monteront... mais le championnat de proD3 n'est plus pour dans bien longtemps, pour le meilleur... et pour le pire...

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
antoine blondin has written
Nietzsche has written
carcassonnais has writtensans vouloir froisser la belle et redoutable equipe de...
le rôle du tirage au sort contrecare chaque année les estimations les plus réalistes...:((et quand on sait comment les tirages sont effectués à la fédé...), chaque année le CAP tombe en demi contre le plus gros... tant qu'il n'y aura pas un groupe unique avec un classement sur la totalité de la saison, ce ne seront pas forcément les meilleurs qui monteront... mais le championnat de proD3 n'est plus pour dans bien longtemps, pour le meilleur... et pour le pire...
ce n est pas un tirage au sort, mais un tableau fait à partir du classement national le capd a fini 2 fois 4eme donc il a pris le 1er en demi( Aurillac et Colomiers) il n y a pas de complot contre le capd la saison est longue , on verra à la fin car il y a du monde pour la montée

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Et puis il n'y a pas de complot, c'est ceux qui gagnent qui montent :D

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Si l'on est pas capable de battre un favori en 1/2 c'est que l'on a pas çà place en pro D2....... Quand on voit que ceux qui montent souffrent le martyre pour exister, çà laisse songeur.... La fed 1 est à deux vitesses mais c'est également le cas à l'étage au dessus! Il y a aujourd'hui le rugby des grandes villes, des petites, des moyennes et des villages et çà c'est le reflet des divisions respectives et des budgets. C'est quand même agréable de jouer les phases finales tous les ans, même si pour les joueurs l'ambition légitime est la montée. Au vu des commentaires sur ce post en début de saison, j'imagine si nous montions pour jouer le maintien la réaction de certains "supporters" du CAP.... L'équipe monte en puissance tranquillement contrairement au démarrage sur les chapeau de roues des années passées, alors cette année encore nous allons espèrer et supporter et surtout faire confiance! Allez CAP

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Prep.phys has writtenEt puis il n'y a pas de complot, c'est ceux qui gagnent qui montent :D
C'est pour ça qu'on est resté!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
lou Piap has written
antoine blondin has writtenmoi hier j'ai vu un très grand CAP battre un bon...
Ca seul l'avenir le dira .... L'objectif du Club est d'arriver en quarts. Parmi tous ceux que tu cites, y'en a quand même qui sont mal barrés si ils arrivent à monter ...
financierement j'entends bien ,peu d'equipes ont les reins assez solides pour exister en PROD2,mais on ne peut pas empecher un club quel qu'il soit de monter s'il presente un budget realiste Lannemezan a certes beaucoup de mal sportivement ,mais financierement ils sont restés raisonnables donc le pire qu'il puisse leur arriver c'est un retour en F1....

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Bichamin has written
Prep.phys has writtenEt puis il n'y a pas de complot, c'est ceux qui gagnent qui montent :D
C'est pour ça qu'on est resté!
Non c'est pour mieux te faire briller cette année en Jean Prat :lol::lol:

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
lou Piap has written
carcassonnais has written sans vouloir froisser la belle et redoutable equipe de...
financierement j'entends bien ,peu d'equipes ont les reins assez solides pour exister en PROD2,mais on ne peut pas empecher un club quel qu'il soit de monter s'il presente un budget realiste Lannemezan a certes beaucoup de mal sportivement ,mais financierement ils sont restés raisonnables donc le pire qu'il puisse leur arriver c'est un retour en F1....
Je suis entièrement d'accord avec toi, on est resté 7 saisons en Pro-D2 alors qu'on avait un budget ridicule. Mais Lannemezan avait déjà des Reichel A, des Crabos A et une équipe 2 relativement jeune qui permet de faire une -23. S'il faut renforcer l'équipe 1 et recruter pour des Reichel, Crabos et -23 je te dis pas le budget qu'il faut.

Votre avis ?

farat49 msgpm
J'étais au match dimanche pour suppoter les tyrossais et pour reprendre ce qui se dit dans les messages précedents, j'ai vu un match assez moyen sans rythme de part et d'autre, des tyrossais amorphes sans ambitions de jeu et c'est pourtant pas l'opposition qui nous en empéché. Absolument pas impréssionné par cette équipe de périgueux avec ces " monstres devant" inexistants dans le jeu, heureusement qu'il pleuvait. Vous allez pouvoir les mettre au régime pour le printemps car ca va etre dur surtout que votre mélée a été tout sauf dominatrice devant des piliers qui rendaient au moins 40 kilos facile à vos deux sumos devant. Franchement, allez dire que vous avez une tres belle équipe est trés exagéré, vous allez tombé de haut comme depuis les 3 saisons dernieres.....

Votre avis ?

Nanar91 msgpm
Eh bien je crois que ce résumé est plutôt clair !!!

Votre avis ?

sv26 msgpm
Match moyen pour deux équipes de haut de tableau ! Tyrosse ne venait pas pour jouer la gagne. Si notre buteur enquille vous pouvez prendre 30 pions. Les 2 équipes se craignaient et se sont longtemps observées. Tyrosse a une équipe complète mais n'a pas montré grand chose sur ce match. On est pas invaincu sans avoir des atouts dans son jeu. Périgueux a un 5 de devant solide mais pas vraiment pas dynamique, une bonne 3ème ligne mais surtout des 3/4 redoutables quand ils ont des ballons de contre et qu'ils osent jouer. Rendez-vous en Jean Prat !

Votre avis ?

lucho0329 msgpm
farat has writtenJ'étais au match dimanche pour suppoter les tyrossais et pour reprendre ce qui se dit dans les messa...
Tu m'as l'air d'être un pronostiqueur avisé, pour ma part je ne sais pas si le CAP montera mais qui aurait misé sur Lannemezan à cette époque l'année dernière? (sauf ceux qui lisent dans une boule de chrystal bien sûr)

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
farat has writtenJ'étais au match dimanche pour suppoter les tyrossais et pour reprendre ce qui se dit dans les messa...
Heureusement qu'il pleuvait pour Tyosse. En effet, ce n 'est que des les 10 dernières minutes que cette équipe a joué, quand la pluie est tombée. Du coup, on a vu du grand jeu: des picks and go et des portés. La base quoi! Pour la mêlée, on a pas vu le même match: vos 2 piliers se sont couchés comme des merdes quand l'arbitre était du côté opposé et on a quand même tourné vos mêlées du côté opposé au sens logique du lancement de jeu. Mais à part ça, on a été nul en mêlée c'est vrai...

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
sv has writtenMatch moyen pour deux équipes de haut de tableau ! Tyrosse ne venait pas pour jouer la gagne. Si not...
C'est vrai que le nôtre a tout mis! Merde, j'avais oublié! On peut polémiquer longtemps comme ça! Et puis quand on commence à tenter des pénalités à 60m, c'est quand on peut pas tenter de plus près (domination de l'adversaire?).

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Bichamin has written
sv has writtenMatch moyen pour deux équipes de haut de tableau ! Tyrosse ne venait pas pour jouer la...
C'est vrai que le nôtre a tout mis! Merde, j'avais oublié! On peut polémiquer longtemps comme ça! Et puis quand on commence à tenter des pénalités à 60m, c'est quand on peut pas tenter de plus près (domination de l'adversaire?).
Heu je pense que sv il est de Périgueux ...... Ne vous engueulez pas entre vous ;)

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
le lébérou has written
antoine blondin has written
Nietzsche has writtenN'empêche que, mathématiquement parlant, sur les 6 é...
[b]ce n est pas un tirage au sort[/b], mais un tableau fait à partir du classement national le capd a fini 2 fois 4eme donc il a pris le 1er en demi( Aurillac et Colomiers) il n y a pas de complot contre le capd la saison est longue , on verra à la fin car il y a du monde pour la montée
le complot, il existe depuis longtemps : tout est fait pour que les grandes villes (Marseille, Lille...) accèdent au niveau supérieur, tout le monde le sait... et c'est aussi avec le choix des poules qu'on peut prévoir logiquement la suite et le tableau final... mais peu importe... ce qui m'interpelle le plus en ce début de saison, c'est cette accusation récurrente de nos adversaires (et pas seulement les Tyrossais...) sur la pseudo lenteur de nos avants, info ou intox ? tabou ou sujet autorisé ? ps : si on peut même plus s'engueuler entre nous alors ou on va ?!;) quant à l'année derniere, on n'est pas "tombé de haut" pour la montée puisqu'on est tombé d'un point... ça fait pas bien haut ça...

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Pour avoir vu jouer les deux équipes je pense que Tyrosse est au dessus cette année.

Votre avis ?

Login / Sign up