homo capiens has writtenexact. un peu vulgaire, mais exact. TOUS A SIMOUNET !!!ddmoulinard has writtenOn s'en branle le poireau du basket!!!!beurrebac has writtenSalut dordognot ! Il faut que ce soit un supporter buguo...Pas judicieux l'horaire avec le même jour à 20h00 au Palio BBD - PAU ORTHEZ !!!!!!
Votre avis ?
homo capiens has writtenMoi, j'aime bien le basket désolé! :lol:ddmoulinard has writtenOn s'en branle le poireau du basket!!!!beurrebac has writtenSalut dordognot ! Il faut que ce soit un supporter buguo...Pas judicieux l'horaire avec le même jour à 20h00 au Palio BBD - PAU ORTHEZ !!!!!!
Votre avis ?
Bichamin has writtenHey Bicham, je peux t'avoir des places pour samedi soir....pour le BBD, ça t'interesse??homo capiens has writtenMoi, j'aime bien le basket désolé! :lol:ddmoulinard has written Pas judicieux l'horaire avec le même jour à 20h00 au...On s'en branle le poireau du basket!!!!
Votre avis ?
homo capiens has writtenOK pas de prob! C'est super! Mais je crois que samedi soir, il ya beaucoup plus important!Bichamin has writtenHey Bicham, je peux t'avoir des places pour samedi soir....pour le BBD, ça t'interesse??homo capiens has written On s'en branle le poireau du basket!!!!Moi, j'aime bien le basket désolé! :lol:
Votre avis ?
Bichamin has writtendes places pour le basket alors qu'il y a LE match du CAP, il est fou ce mec ! :rolleyes: ps : à Boulazac, ils ont trouvé le moyen de la remplir leur salle : personne ne paye ! (pire qu'au CAP...)homo capiens has writtenOK pas de prob! C'est super! Mais je crois que samedi soir, il ya beaucoup plus important!Bichamin has writtenMoi, j'aime bien le basket désolé! :lol:Hey Bicham, je peux t'avoir des places pour samedi soir....pour le BBD, ça t'interesse??
Votre avis ?
et Rongiéras, il va rejouer bientot ? il est arreté pour combien de temps ?
Votre avis ?
Nous allons enfin savoir si les clubs voisins et rivaux montent en puissance ou si Tyrosse
commence à coincer...Dans le premier cas çà va être un beau match, dans le second une
poêllée de châtaignes!!! Mon chauvinisme à peine voilé me laisse à penser que le CAP après
un démarrage en douceur va trouver ses marques au bon moment cette fois, et que notre
voisin va sauver sa tête. Bon match et ALLEZ CAP!!!!
Votre avis ?
J'écris ce message car c'est mon 500ème!
Pump it up et tecktonik!
Votre avis ?
tu as repris Bichamin?
Votre avis ?
croquant has writtentu as repris Bichamin?Normalement, rugby total la semaine prochaine
Votre avis ?
Bichamin has writtenMdr c'est l'heure de la dinde aux marrons et toi tu veux reprendre le rugby total, on marche sur la tête...ah non sur un pied/genou :lol: :lol:croquant has writtentu as repris Bichamin?Normalement, rugby total la semaine prochaine
Votre avis ?
Prep.phys has writtenMoi, je veux que Noël passe vite! Et pis c'est tout!Bichamin has writtenMdr c'est l'heure de la dinde aux marrons et toi tu veux reprendre le rugby total, on marche sur la tête...ah non sur un pied/genou :lol: :lol:croquant has writtentu as repris Bichamin?Normalement, rugby total la semaine prochaine
Votre avis ?
bon courage bichamin!
t'as été opéré par Tramon à Libourne?
Votre avis ?
croquant has writtenbon courage bichamin! t'as été opéré par Tramon à Libourne?Non, à la clinique des sports à Mérignac.
Votre avis ?
a mon avie le cap qui est en pleinne forme vont atomisé le bugue car je pense que tyrosse na pas jouer sont vrai jeu et les a pris de haut donc pas de soucis pour le cap la victoire leur et acquisse meilleur defense meilleur individuellemnt deriiere surtout en neuf et dix donc vicotire du cap 42 a 6
Votre avis ?
le kokoi has writtena mon avie le cap qui est en pleinne forme vont atomisé le bugue car je pense que tyrosse na pas jou...Des fois tu es drôle mais en ce moment tu deviens un tantinet lourd...tu es sur que tu es un supporter ? ou tu as des griefs précis ? je pense que tu es ou a été frustré par quelque chose, en tout cas tes analyses n'ont rien d'objectifs....
Votre avis ?
dit moi en quoi c pas objectifs ????
Votre avis ?
Bichamin has writtenAllard?croquant has writtenbon courage bichamin! t'as été opéré par Tramon à Libourne?Non, à la clinique des sports à Mérignac.
Votre avis ?
croquant has writtenJambouBichamin has writtenAllard?croquant has writtenbon courage bichamin! t'as été opéré par Tramon à Libourne?Non, à la clinique des sports à Mérignac.
Votre avis ?
Eh ! les gars du CAP ! Si le kokoi commence à vous charmer, il va roder du côté de la rue Mazieras ....De grace, aidez nous à le choper !!!!!
Prep.phys has writtenle kokoi has writtena mon avie le cap qui est en pleinne forme vont atomisé le bugue car je pense qu...Des fois tu es drôle mais en ce moment tu deviens un tantinet lourd...tu es sur que tu es un supporter ? ou tu as des griefs précis ? je pense que tu es ou a été frustré par quelque chose, en tout cas tes analyses n'ont rien d'objectifs....
Votre avis ?