Aprés 27 mn
LE BUGUE 3 CAP 3
Votre avis ?
Couché kou kouille !!!
le kokoi has writtena mon avie le cap qui est en pleinne forme vont atomisé le bugue car je pense que tyrosse na pas jou...
Votre avis ?
Essai du BUGUE sur une interception de DOMENECH
LE BUGUE 10 CAP 3 :(
Votre avis ?
Pénalité d'ANDRE
LE BUGUE 10 CAP 6
Votre avis ?
Pénalité d'ANDRE
LE BUGUE 10 CAP 9
Votre avis ?
Essai du CAP de Florian.....le bergeracois
LE BUGUE 10 CAP 16
Votre avis ?
bonsoir,
moi je suis triste (pour le moment)
EMERAUDE
Tessom has writtenEssai du CAP de Florian.....le bergeracois LE BUGUE 10 CAP 16
Votre avis ?
LES BUGOIS has writtenbonsoir, moi je suis triste (pour le moment) EMERAUDEJe pense quand même que les bugois n'ont pas démérité, et ils méritent le point de bonus défensif. Mais pénalité de DEROUEIX LE BUGUE 10 CAP 19Tessom has writtenEssai du CAP de Florian.....l...
Votre avis ?
Pénalité du BUGUE
LE BUGUE 13 CAP 19
Tu vois EMERAUDE (LES BUGOIS )je te l'ai dit qu'ils méritaient le point de bonus défensif:)
Votre avis ?
Merci vieux !! quant à KOU KOUILLE il faut qu'il aille donner des pronostics au jeu de ' l'oie' à la maison de retraite..
Bonne soirée.
EMERAUDE
Tessom has writtenPénalité du BUGUE LE BUGUE 13 CAP 19 Tu vois EMERAUDE (LES BUGOIS )je te l'ai dit qu'ils méritaient ...
Votre avis ?
le match est fini ?
Votre avis ?
KOU KOUILLE,
comme d'hab "coucher".... et chut !!!!!!!!!!!, pas bouger !!!!! tu devrais (je me permets le tu) car à la vue de tes connaissances......... et de ton savoir....... tu ferais mieux d'essayer l'elevage des moules......dans la baie du mont saint michel....je sais que tu ne sais pas écrire mais souhaite sincèrement que tu sais lire, prends ton temps, articules.....et penses à respirer........tu me rappelles un gars de fumel (n'est ce pas marie...) quand nos bugois (champion de france) jouaient en F3.
EMERAMBRE
le kokoi has writtena mon avie le cap qui est en pleinne forme vont atomisé le bugue car je pense que tyrosse na pas jou...
Votre avis ?
score final?
Votre avis ?
et la B?
Votre avis ?
beurrebac has writtenMerci dordognot d'offrir l 'hospitalité à kokoi ! Nous au bugue, on va se cotiser pour lui payer le ...J'espère qu'il va se noyer pendant la traversée:lol::lol::lol:
Votre avis ?
bravo belle victoire , c'etait le dernier match de l'année 2009 je pense en championnat , le prochain le 10/01/2010 , il reste plus qu'a assurer a la maison pour pour être sur a 100% d'être qualifie pour la deuxieme phase , pour l'instant 99%:)
Votre avis ?
BRAVO pour la gagne! quelles impressions?
Votre avis ?
dordognot has writtenBRAVO pour la gagne! quelles impressions?L'impression que j'allais perdre des membres tellement ca caillait!!!!!!!!!!!! Sinon j'me suis autant emmerdé qu'au match aller:rolleyes: La seule vraie distraction aura été le spectacle que nous a offert néné en tant que président soigneur entraineur à la sauce GUY ROUX de la grande époque, le tout en sous-pull!!!!!!!!
Votre avis ?
vivement que je remette un pull!!!;)
Votre avis ?
Pour l'instant l'important est la gagne, ils gardent le style pour les phases finales;)
Votre avis ?