Je m'étais déjà plein du manque d'ambiance au stade dans un message précédent,mais là aprés le match de niort c'est encore pire.Comment des abrutis qui ne sont pas capable d'encourager et d'exprimer leur joie avec des victoires de plus 40points envers leur équipe se permettent de la sifflets à la mi-temps et raler aprés Bosviel parce qu'il rate 2 pénalitées.Certes l'équipe a mal joué mais il y a des soirs sans(ça arrive à toutes les équipes de tt niveau).Mais bonne nouvelle pour les joueurs,c'est pas ces crétins qui se déplaceront à St médard...
[size=15][color=blue]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size] un vrai supporter.
Votre avis ?
ALLEZ CAP
ALLEZ CAP
Les siffleurs devraient aller au théatre ou rester chez eux...
4 points dans la poche et une nouvelle victoire, pas de bléssés voila l'essentiel
autre point positif: la bandas
Votre avis ?
CAPISTE has writtenJe m'étais déjà plein du manque d'ambiance au stade dans un message précédent,mais là aprés le match...Ouais mais +217 au GA, 7 victoires, 5 bo et un bd en 8 matches, c'est pas terrible... Je plaisante, il FAUT encourager les joueurs notamment les jeunes comme Bosviel...c'est l'avenir... En face, ce sont des joueurs de Féderale 1, pas les joueurs Lambda non plus. Je préfère juger une équipe en fin de saison. Les équipes en forme en automne, ne sont pas souvent en RDV au printemps... ;);) L'effectif a quand même pas mal "tourner" depuis le début de saison avec une cinquantaine de joueurs ayant jouer en comptant le challenge... L'équipe fait un bon début de saison,avec une marge de manoeuvre importante pour le reste de la saison... Après pour l'ambiance, tant qu'il y a aura la piste d'athlé., je n'ai pas bcp d'espoir de voir une amélioration.
Votre avis ?
Pecharmant has writtendébat de + de 10 ans mais oh combien d'actualité !!! que faire ?CAPISTE has writtenJe m'étais déjà plein du manque d'ambiance au stade dans un message précédent,mai...Ouais mais +217 au GA, 7 victoires, 5 bo et un bd en 8 matches, c'est pas terrible... Je plaisante, il FAUT encourager les joueurs notamment les jeunes comme Bosviel...c'est l'avenir... En face, ce sont des joueurs de Féderale 1, pas les joueurs Lambda non plus. Je préfère juger une équipe en fin de saison. Les équipes en forme en automne, ne sont pas souvent en RDV au printemps... ;);) L'effectif a quand même pas mal "tourner" depuis le début de saison avec une cinquantaine de joueurs ayant jouer en comptant le challenge... L'équipe fait un bon début de saison,avec une marge de manoeuvre importante pour le reste de la saison... [b]Après pour l'ambiance, tant qu'il y a aura la piste d'athlé., je n'ai pas bcp d'espoir de voir une amélioration.[/b]
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtendélocaliser au Bugue :DPecharmant has writtendébat de + de 10 ans mais oh combien d'actualité !!! que faire ?CAPISTE has writtenJe m'étais déjà plein du manque d'ambiance au stade dans un...Ouais mais +217 au GA, 7 victoires, 5 bo et un bd en 8 matches, c'est pas terrible... Je plaisante, il FAUT encourager les joueurs notamment les jeunes comme Bosviel...c'est l'avenir... En face, ce sont des joueurs de Féderale 1, pas les joueurs Lambda non plus. Je préfère juger une équipe en fin de saison. Les équipes en forme en automne, ne sont pas souvent en RDV au printemps... ;);) L'effectif a quand même pas mal "tourner" depuis le début de saison avec une cinquantaine de joueurs ayant jouer en comptant le challenge... L'équipe fait un bon début de saison,avec une marge de manoeuvre importante pour le reste de la saison... [b]Après pour l'ambiance, tant qu'il y a aura la piste d'athlé., je n'ai pas bcp d'espoir de voir une amélioration.[/b]
Votre avis ?
Le Rongieras ne sera jamais Mayol, pourtant nous aimons le rugby et pas "les stars"!!!
Supporter oui mais pas fan, donc pas d'ambiance pas d'émotion juste un résultat reçu comme un retour
sur investisment le billet ou l'abonnement...C'est malheureusement comme çà chez nous et nos gars
sur le pré on parfois bien du mérite :/
Votre avis ?
On va demander à jouer à huit clos la prochaine fois, on sera peinard!
Votre avis ?
Bichamin has writtenOn va demander à jouer à huit clos la prochaine fois, on sera peinard!A huit clos + le bandas et retransmis sur eurosport, on y arrive... :P
Votre avis ?
qui va à saint medard dimanche?
Votre avis ?
Bichamin has writtenOn va demander à jouer à huit clos la prochaine fois, on sera peinard!Diffusé sur Eurosport c'est une belle reconnaissance pour vous et un beau coup de pieds au cul pour les "Bordelais" qui ne vous mérite pas!
Votre avis ?
Justement à la télé les Bitterois sont gaillards, super charnière s'ils gardent ce niveau jusqu'au bout,ils seront
durs à battre....
Votre avis ?
avant de parler de marmande , le match de saint médard cela ne va pas être du clafoutis !!! elle est accrocheuse cette équipe
Votre avis ?
effectivement attention aux noyaux !
Votre avis ?
sepieter has writtenavant de parler de marmande , le match de saint médard cela ne va pas être du clafoutis !!! elle est...Ils ont un pack accrocheur. C'est une équipe qui ne ferme pas le jeu et contre des gros , à l'exemple de Limoges, ça ne pardonne pas. Très bon état d'esprit que ce soit en 1ere ou en réserve. Le rugby comme on l'aime .
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un a vu le match de la B.Keresoni,Petrechei et tous les rentrants ont ils fait un bon match.
Votre avis ?
lavaupot has writtenIl me semble que l'équipe de Marmande est un cran au dessus de St Médard, surtout chez les 3/4 .sepieter has writtenavant de parler de marmande , le match de saint médard cela ne va pas être du cl...Ils ont un pack accrocheur. C'est une équipe qui ne ferme pas le jeu et contre des gros , à l'exemple de Limoges, ça ne pardonne pas. Très bon état d'esprit que ce soit en 1ere ou en réserve. Le rugby comme on l'aime .
Votre avis ?
Le match de st Médard peut etre une rencontre piège si nous ne mettons pas plus de constance dans l'effort par rapport au match de Niort.
Votre avis ?
chrisalain has writtenLe match de st Médard peut etre une rencontre piège [b]si nous ne mettons pas plus de constance dans...C'est ce que je me disais lors de la 2eme période, bien assis avec mon écharpe en cashmire mes gants satinés et ma bière bien fraiche;) Je plaisante..:lol: ALLEZ CAP
Votre avis ?
Bichamin has writtenOn va demander à jouer à huit clos la prochaine fois, on sera peinard!Héllo super flanker et cette épaule......il est temps d'égorger le chat noir sur l'hôtel de l'ovalie. Quant aux siffleurs il faut leur couper, enseveli sous les airs de la banda, ou les hurrah des supporters les vrais de vrais. A la vôtre!
Votre avis ?
Pour les exilés volontaires ou pas:
[url]http://excideuil.blogs.dordognelibre.fr/archive/2010/11/25/rugby-match-de-solidarite.html[/url]
Votre avis ?