lepianais has writtenTout les ans, toujours la même rengaine et pourtant je ne passe pas souvent voir les commentaires...VICTOR HUGO has writtenVous avez gagné certes mais nous vous avons bien aidés, 9 points faciles de ratés et un arbitrage comme toujours de la cote d'argent qui arbore un grand sourire quand il aide le CAP de faire la différence en 2° mi temps montez en prod D2 et laissez nous jouer entre clubs aux mêmes valeurs. Mais je pense vu le match de la une que vous êtes encore loin de la montée.BERET GRINCHEUX has writtenLes français de périgueux qui jouent en nationale ...Encore en nationale B 25 à 3 tu t'en sors bien:lol::lol: Les rémi, julien, gregory, guillaume, jerôme, renaud, jean baptiste, pierre, nicolas, damien, samuel, nico....en A:D Ils sont MEXICAINS ou GUATEMALTEQUES ?
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenles amateurs de st ju arait du gagne chez vouslavaupot has writtenSalut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a Pér...Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a LES PROFESSIONNELS et les autres
Votre avis ?
christian.p87 has writtenAigris non, nous sommes heureux de notre performance, mais nous ne luttons pas dans la même catégorie nous n'avons pas vos moyens mais restez modestes quand à vos performances basées sur le fric. Rappelez vous du Bugue tout peut changer.lepianais has writtenaigrisVICTOR HUGO has written Encore en nationale B 25 à 3 tu t'en sors bien:lol::lol...Vous avez gagné certes mais nous vous avons bien aidés, 9 points faciles de ratés et un arbitrage comme toujours de la cote d'argent qui arbore un grand sourire quand il aide le CAP de faire la différence en 2° mi temps montez en prod D2 et laissez nous jouer entre clubs aux mêmes valeurs. Mais je pense vu le match de la une que vous êtes encore loin de la montée.
Votre avis ?
christian.p87 has writtenLes anciens pros de limoges auraient du gagner à St Médard peut être mais ils ont perdu.BERET GRINCHEUX has writtenles amateurs de st ju arait du gagne chez vouslavaupot has writtenSalut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dan...Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a LES PROFESSIONNELS et les autres
Votre avis ?
lepianais has writtend un pointchristian.p87 has writtenLes anciens pros de limoges auraient du gagner à St Médard peut être mais ils ont perdu.BERET GRINCHEUX has written Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont clair...les amateurs de st ju arait du gagne chez vous
Votre avis ?
belle b de périgueux organisée et disciplinée. Je les ai trouvé humbles et efficaces. Ils méritent leur victoire et nous notre défaite.
Votre avis ?
lepianais has writtenont sont fou st ju et st medart on es a notre niveauchristian.p87 has writtenLes anciens pros de limoges auraient du gagner à St Médard peut être mais ils ont perdu.BERET GRINCHEUX has written Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont clair...les amateurs de st ju arait du gagne chez vous
Votre avis ?
BON MATCH DE L EQUIPE B DE PERIGUEUX AVEC UN TRES BON N°8 .MATCH DE QUALITE ET DANS L ESPRIT MALGRE LES CONDITIONS DE JEU .
CHALLENGE ET REVANCHE AU MATCH RETOUR
Votre avis ?
christian.p87 has writtenOk pas de problème avec vous en espérant une bonne partie lors du retour chez vous et que le meilleur gagne. Nous combattons dans la même catégorie.lepianais has writtenont sont fou st ju et st medart on es a notre niveauchristian.p87 has written les amateurs de st ju arait du gagne chez vousLes anciens pros de limoges auraient du gagner à St Médard peut être mais ils ont perdu.
Votre avis ?
EN EQUIPE 1 ST MEDARD A BIEN RESISTE . A 6/10 SI ST MEDARD MARQUE L' ESSAI SUR LE COUP DE PIED A SUIVRE , J ' AURAI AIME VOIR LA CAPACITE DE REACTION DE PERIGUEUX
TRES BON MATCH DE FEDERALE 1 MERCI AUX 2 EQUIPES
Votre avis ?
philo1 has writtenEN EQUIPE 1 ST MEDARD A BIEN RESISTE . A 6/10 SI ST MEDARD MARQUE L' ESSAI SUR LE COUP DE PIED A SUI...Ok avec toi.
Votre avis ?
De retour de st Médard avec le bus du club de supporter,j'ai trouvé super sympa que les joueurs et les dirigéants nous payent un coup à boire sur le chemins du retour,merci à eux.
Les vrais supporters étaient à St médard...
[size=15][color=blue]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]
Votre avis ?
lepianais has writtenOn est premier et on ne peut prétendre à la montée? C'est vrai que si on était 4ème on serait mieux placé. Je pense que si vous aviez gagné hier, il n'y aurait pas le moindre message de votre part sur ce post. Avec des "si", on peut refaire le monde comme on veut. Mais pour nous, ça reste une victoire et on ne mettra pas des pilules à tout le monde.VICTOR HUGO has writtenVous avez gagné certes mais nous vous avons bien aidés, 9 points faciles de ratés et un arbitrage comme toujours de la cote d'argent qui arbore un grand sourire quand il aide le CAP de faire la différence en 2° mi temps montez en prod D2 et laissez nous jouer entre clubs aux mêmes valeurs. Mais je pense vu le match de la une que vous êtes encore loin de la montée.BERET GRINCHEUX has writtenLes français de périgueux qui jouent en nationale ...Encore en nationale B 25 à 3 tu t'en sors bien:lol::lol: Les rémi, julien, gregory, guillaume, jerôme, renaud, jean baptiste, pierre, nicolas, damien, samuel, nico....en A:D Ils sont MEXICAINS ou GUATEMALTEQUES ?
Votre avis ?
Bichamin has writtenEssai transformé... :cool::cool:lepianais has writtenOn est premier et on ne peut prétendre à la montée? C'est vrai que si on était 4ème on serait mieux placé. Je pense que si vous aviez gagné hier, il n'y aurait pas le moindre message de votre part sur ce post. Avec des "si", on peut refaire le monde comme on veut. Mais pour nous, ça reste une victoire et on ne mettra pas des pilules à tout le monde.VICTOR HUGO has writtenEncore en nationale B 25 à 3 tu t'en sors bien:lol::lol:...Vous avez gagné certes mais nous vous avons bien aidés, 9 points faciles de ratés et un arbitrage comme toujours de la cote d'argent qui arbore un grand sourire quand il aide le CAP de faire la différence en 2° mi temps montez en prod D2 et laissez nous jouer entre clubs aux mêmes valeurs. Mais je pense vu le match de la une que vous êtes encore loin de la montée.
Votre avis ?
Ils font chier à raler pour rien... :rolleyes:
Votre avis ?
Le CAP mérite sa victoire même si je pense que le nul pouvait-être équitable. Pour ce qui est de l'arbitrage il faut faire avec car il fait parti du jeu. C'est un mal bien français de ne pouvoir s'habituer à la prestation de l'arbitre dans ces décision ou pas. Il faut quand même dire qu'il y avait de la part du directeur de jeu une certaine frilosité à ne pas sanctionner certaines fautes des joueurs du CAP. J'en veux pour preuve le joueur de Périgueux qui aurait dû avoir un carton jaune quand il a percuter le joueur de Saint Médard lorsque celui ci avait les deux pieds décollé du sol, je ne pense pas au rouge car je crois pas que se soit volontaire mais il y a jeu dangereux.
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenPlutot mexicains : Roujours à la tequila :PBERET GRINCHEUX has writtenLes français de périgueux qui jouent en nationale B ont gagné 25 à 3 à sa...Encore en nationale B 25 à 3 tu t'en sors bien:lol::lol: Les rémi, julien, gregory, guillaume, jerôme, renaud, jean baptiste, pierre, nicolas, damien, samuel, nico....en A:D Ils sont MEXICAINS ou GUATEMALTEQUES ?
Votre avis ?
CAPISTE has writtenMoi, j'ai rien senti.BERET GRINCHEUX has writtenPérigueux, arrétez maintenant, vous Puez.....Ca va vraiment sentir mauvais pour toi le 28/11 à st médard...;) à bientot et aller CAP!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writteneh ben tu vois,on sent bon à périgueux.;):lol:CAPISTE has writtenMoi, j'ai rien senti.BERET GRINCHEUX has writtenPérigueux, arrétez maintenant, vous Puez.....Ca va vraiment sentir mauvais pour toi le 28/11 à st médard...;) à bientot et aller CAP!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
lavaupot has writtenSalut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a Périgueux/Limoges et le...limoges a montré ses limites en mélé fermée vous avez pris des pénalitées pratiquement a toutes les mélées
Votre avis ?