Les restes d'1 match de foot (OM/Trélissac) racheté par la municipalité.
A côté de ça, il y avait 1 Projet de stade de 12000 places assises et d'un centre commercial etc...
Pfffffffffffffff.....
Votre avis ?
Chapeau le CAP ! Marmande décevant. Sympa la federale 1 à la tv.
Votre avis ?
bravo pour votre victoire bien meritée
Votre avis ?
Au vu du match, je me trompe peut être, la trève va être la bienvenue, on sent pas mal de fatigue dans toutes les lignes
Votre avis ?
didier pagès has writtenAu vu du match, je me trompe peut être, la trève va être la bienvenue, on sent pas mal de fatigue da...Pour une équipe fatiguée, elle n'est pas mal du tout......
Votre avis ?
Surtout le cinq de devant entre autre !
Votre avis ?
waiti has writtenEst_ce Greg Donnars???????Des nouvelles SVP..... Merci d'avance Felicitation pour la victoire.;)lavaupot has writtenTrès triste pour votre 3eme ligne, Grégory. Bonne convalescence et souhaitons lu...Qu'est-ce qu'il a????? Ils l'ont sorti sur civiere sans en dire plus à la radio
Votre avis ?
Apparement, ce serait une luxation de la cheville et une fracture du péroné. Les ligaments iraient bien donc a priori pas d'intervention. Absence de 2 mois environ.
Votre avis ?
Bichamin has writtenApparement, ce serait une luxation de la cheville et une fracture du péroné. Les ligaments iraient b...En attendant mon Bichamin va falloir y rentrer plein fer ( je n'en doute pas une seule seconde ! ) avec une épaule en acier d'ici là ! quel match surtout devant c'est sur mais derriere ça allait vite aussi dommage pour les quelques maladresses mais c'est du tout tout bon quand même; moi je me suis régalé..vivement dimanche à saint nazaire ( déplacement prévu ? ) la semaine va être bonne et havea :cool:
Votre avis ?
Quel bonheur pour un expat de voir son équipe fièrement défendre ses couleurs, 8 3 13 tiercé gagnant même
si tout le monde a été dominateur. Domage pour la blessure impressionnante, courage à lui!!!
Je suis triste d'avoir vu si peu de monde au stade, tribune à moitié vide, gradin complétement vide :(
Cette équipe mérite mieux, mais il faut dire qu'il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance avec les bandas.
Et puis j'ai appris une chose très instructive de la part d'un commentateur Périgordin, la Dordogne coule
derrière les tribunes du stade :lol::lol::lol: On ne nous dit pas tout ;)
Allez les gars bon repos 2011 va être un grand cru
Votre avis ?
dordognot has writtenQuel bonheur pour un expat de voir son équipe fièrement défendre ses couleurs, 8 3 13 tiercé gagnant...tout le monde sait que c'est le Rhône...:) Le commentateur n'avait pas trop bossé son sujet, il ne savait même pas que Limoges avait joué la veille .
Votre avis ?
Bonjour,
Erreur pour le resultat de la B
CAP 13
MARMANDE 18
et non 30 à 6 ( c'est le result de la 1 )
Merci pour la rectification
Votre avis ?
euh le commentateur nicolas delage c'est un oubli de sa part sans doute ! car il est de bergerac !! lol ! donc soit il a oublié soit les cours au primaire ont passé sous silence la géographie de perigueux
Votre avis ?
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure et encore par hasard en zappant sur Eurosport. Faudra l'indiquer à l'avenir, snon, je me suis régalé. Trés bon niveau .
Votre avis ?
GAMBI
on te lit pas souvent sur ce post...dommage
Salut l'ancien...
Votre avis ?
Vous êtes en train de me laisser crever ce post,
Putain vous n'êtes pas sérieux les gras !:D
Votre avis ?
JUSTEMENT ON FAIT DU GRAS CONTENT DE NOS GARS :)
Votre avis ?
dordognot has writtenJUSTEMENT ON FAIT DU GRAS CONTENT DE NOS GARS :)Que d'esprit mon brave !
Votre avis ?
Le fait d'être expat n'empêche pas de se préparer les conserves pour l'année et de supporter nos "petits" comme
disait Roger! :)
Votre avis ?
Trève de plaisanterie, parlons rugby : Le match à ST JUNIEN est très important, nous devons faire mieux que
l'USAL, gagner!
Votre avis ?