Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

didier pagès376 msgpm
Les restes d'1 match de foot (OM/Trélissac) racheté par la municipalité. A côté de ça, il y avait 1 Projet de stade de 12000 places assises et d'un centre commercial etc... Pfffffffffffffff.....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Chapeau le CAP ! Marmande décevant. Sympa la federale 1 à la tv.

Votre avis ?

l87171 msgpm
bravo pour votre victoire bien meritée

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Au vu du match, je me trompe peut être, la trève va être la bienvenue, on sent pas mal de fatigue dans toutes les lignes

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
didier pagès has writtenAu vu du match, je me trompe peut être, la trève va être la bienvenue, on sent pas mal de fatigue da...
Pour une équipe fatiguée, elle n'est pas mal du tout......

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Surtout le cinq de devant entre autre !

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
waiti has written
lavaupot has writtenTrès triste pour votre 3eme ligne, Grégory. Bonne convalescence et souhaitons lu...
Qu'est-ce qu'il a????? Ils l'ont sorti sur civiere sans en dire plus à la radio
Est_ce Greg Donnars???????Des nouvelles SVP..... Merci d'avance Felicitation pour la victoire.;)

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Apparement, ce serait une luxation de la cheville et une fracture du péroné. Les ligaments iraient bien donc a priori pas d'intervention. Absence de 2 mois environ.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Bichamin has writtenApparement, ce serait une luxation de la cheville et une fracture du péroné. Les ligaments iraient b...
En attendant mon Bichamin va falloir y rentrer plein fer ( je n'en doute pas une seule seconde ! ) avec une épaule en acier d'ici là ! quel match surtout devant c'est sur mais derriere ça allait vite aussi dommage pour les quelques maladresses mais c'est du tout tout bon quand même; moi je me suis régalé..vivement dimanche à saint nazaire ( déplacement prévu ? ) la semaine va être bonne et havea :cool:

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Quel bonheur pour un expat de voir son équipe fièrement défendre ses couleurs, 8 3 13 tiercé gagnant même si tout le monde a été dominateur. Domage pour la blessure impressionnante, courage à lui!!! Je suis triste d'avoir vu si peu de monde au stade, tribune à moitié vide, gradin complétement vide :( Cette équipe mérite mieux, mais il faut dire qu'il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance avec les bandas. Et puis j'ai appris une chose très instructive de la part d'un commentateur Périgordin, la Dordogne coule derrière les tribunes du stade :lol::lol::lol: On ne nous dit pas tout ;) Allez les gars bon repos 2011 va être un grand cru

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
dordognot has writtenQuel bonheur pour un expat de voir son équipe fièrement défendre ses couleurs, 8 3 13 tiercé gagnant...
tout le monde sait que c'est le Rhône...:) Le commentateur n'avait pas trop bossé son sujet, il ne savait même pas que Limoges avait joué la veille .

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Bonjour, Erreur pour le resultat de la B CAP 13 MARMANDE 18 et non 30 à 6 ( c'est le result de la 1 ) Merci pour la rectification

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
euh le commentateur nicolas delage c'est un oubli de sa part sans doute ! car il est de bergerac !! lol ! donc soit il a oublié soit les cours au primaire ont passé sous silence la géographie de perigueux

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure et encore par hasard en zappant sur Eurosport. Faudra l'indiquer à l'avenir, snon, je me suis régalé. Trés bon niveau .

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
GAMBI on te lit pas souvent sur ce post...dommage Salut l'ancien...

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
Vous êtes en train de me laisser crever ce post, Putain vous n'êtes pas sérieux les gras !:D

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
JUSTEMENT ON FAIT DU GRAS CONTENT DE NOS GARS :)

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
dordognot has writtenJUSTEMENT ON FAIT DU GRAS CONTENT DE NOS GARS :)
Que d'esprit mon brave !

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Le fait d'être expat n'empêche pas de se préparer les conserves pour l'année et de supporter nos "petits" comme disait Roger! :)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Trève de plaisanterie, parlons rugby : Le match à ST JUNIEN est très important, nous devons faire mieux que l'USAL, gagner!

Votre avis ?

Login / Sign up