bon rubrique faits divers en hiver
[url]http://www.sudouest.fr/2010/12/21/sortie-de-bar-musclee-pour-les-joueurs-du-cap-272811-1980.php[/url]
Votre avis ?
sepieter has writtenbon rubrique faits divers en hiver [url]http://www.sudouest.fr/2010/12/21/sortie-de-bar-musclee-pour...Qu'a t il préféré les marrons glacés du CAP ou le foie gras du Périgord??? :D:D:D Rue de la sagesse çà c'est du Desproge, bravo pour l'humour!!! Allez CAP ET BONNES FËTES A TOUS sauf à un ;)
Votre avis ?
chrisalain has writtenSurtout éclatez vous les gars faites la bringue,amusez vous après ce début de saison fabuleux vous l...Apparamment, ils t' ont écouté.....:(
Votre avis ?
Et c'est qui qui paye la devanture ? :rolleyes:
Faudra pas faire ça en pro d2 !!:cool:
Votre avis ?
Hé bien, y'a plus un bruit par ici !
C'est l'effet trève ou juste que les joueurs sont occupés à rafistoler la vitrine ? :)
Sans rire, y'a-t-il des blessés de longue durée pour la rentrée ? Blessés au niveau "sportif" hein :P
Votre avis ?
Pour les blessés il y a Greg Donnars et apparament JB Cros fracture du scaphoide suite au match de st nazaire.:/
A propos de cette sacrée nuit,ça fait 3jours que le sudouest nous soule avec ça.Quand il s'agit de polémiquer il y a des articles tous les jours,par contre pour parler du sportif on a juste des petits articles minables le jour des matches et lors des comptes rendus.
[color=blue][size=15]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]
Votre avis ?
CAPISTE has writtenPour les blessés il y a Greg Donnars et apparament JB Cros fracture du scaphoide suite au match de s...Tout a fait d'accord avec toi.
Votre avis ?
Hé ben, avec toutes les pages rugby qu'on a dans Sud Ouest, je vous trouve un peu de mauvaise foi là les gars !
Et pas d'un mauvais foie, certains tiennent bien l'alcool, je le sais :)
Votre avis ?
sud ouest fait pas mal pour le rugby quand même n'oubliez pas qu'on en fed 1 on va pas faire non plus 3 pages par jour sur l'equipe !!! faut pas rever non plus !
donc c'est pas mal la couverture de sud ouest avec l'equipe
pour la bataille de chataignes ! il font 3 jours avec ça ! ben oui mais deux bagarres dans la même soirée dans perigueux by night ! c'est assez rare lol !!
Votre avis ?
Meme france 3 perigord en parle
Votre avis ?
CAPISTE has writtenPour les blessés il y a Greg Donnars et apparament JB Cros fracture du scaphoide suite au match de s...Je suis triste pour vous ... Vous commencez à vous apercevoir qu'à part vous, personne ne s'intéresse à votre Club dans votre Région !! Je pense que si la mésaventure était arrivée au Basket, les Journaleux en parleraient autant parce que c'est le fait divers qui les branche, pas le CAP.
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenIl parait que tu es intéresse car tu parles, ça fait au moins un. Puis c'etait arrive aussi au basket avec un joueur du BBD a Bx mais il n'a pas eu autant de bruit. Je crois que la Dordogne te plait et tu ne oses pas le dire. Bonnes fêtes a tous.CAPISTE has writtenPour les blessés il y a Greg Donnars et apparament JB Cros fracture du scaphoide ...Je suis triste pour vous ... Vous commencez à vous apercevoir qu'à part vous, personne ne s'intéresse à votre Club dans votre Région !! Je pense que si la mésaventure était arrivée au Basket, les Journaleux en parleraient autant parce que c'est le fait divers qui les branche, pas le CAP.
Votre avis ?
Et alors les Capistes, on se défoule en-dehors du terrain ? Pas mal, cette histoire, mais je ne me vois pas insulter le pack du CAP en goguette, à moins d'être sérieusement bourré.......................:lol:
Votre avis ?
lavaupot has writtenEt alors les Capistes, on se défoule en-dehors du terrain ? Pas mal, cette histoire, mais je ne me v...On l'a reconnu !!!!! c'est un ancien chanteur .....pour passer incognito il s'est rasé la tête .... RENAUT
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenIl faut croire que notre club t'intéresse,t'es tout le temps entrain de ramener ta fraise sur notre forum.:P Bonnes fêtes à tous.CAPISTE has writtenPour les blessés il y a Greg Donnars et apparament JB Cros fracture du scaphoide ...Je suis triste pour vous ... Vous commencez à vous apercevoir qu'à part vous, personne ne s'intéresse à votre Club dans votre Région !! Je pense que si la mésaventure était arrivée au Basket, les Journaleux en parleraient autant parce que c'est le fait divers qui les branche, pas le CAP.
Votre avis ?
CAPISTE has writtenLe CAP m'intéresse car la Dordogne est un des plus beaux départements de France sinon le plus beau. Et la proD2 manque tout comme le rugby en général de clubs du "nord" (même si vous n'êtes pas tout à fait au nord géographiquement ,vous l'êtes un peu sur le plan rugbystique). J'aimerais que ce sport que j'aime sorte de cet isolement. La remontée de votre club ou bien entendu de Limoges serait une bonne chose dans cette optique.Le pilier de Niort has writtenIl faut croire que notre club t'intéresse,t'es tout le temps entrain de ramener ta fraise sur notre forum.:P Bonnes fêtes à tous.CAPISTE has writtenPour les blessés il y a Greg Donnars et apparament ...Je suis triste pour vous ... Vous commencez à vous apercevoir qu'à part vous, personne ne s'intéresse à votre Club dans votre Région !! Je pense que si la mésaventure était arrivée au Basket, les Journaleux en parleraient autant parce que c'est le fait divers qui les branche, pas le CAP.
Votre avis ?
lavaupot has writtenSouhaitons pour 2011 une finale Limoges-CAP.:D:DCAPISTE has writtenLe CAP m'intéresse car la Dordogne est un des plus beaux départements de France sinon le plus beau. Et la proD2 manque tout comme le rugby en général de clubs du "nord" (même si vous n'êtes pas tout à fait au nord géographiquement ,vous l'êtes un peu sur le plan rugbystique). J'aimerais que ce sport que j'aime sorte de cet isolement. La remontée de votre club ou bien entendu de Limoges serait une bonne chose dans cette optique.Le pilier de Niort has written Je suis triste pour vous ... Vous commencez à vous...Il faut croire que notre club t'intéresse,t'es tout le temps entrain de ramener ta fraise sur notre forum.:P Bonnes fêtes à tous.
Votre avis ?
Bien sur avec victoire du c a p.
Votre avis ?
Le pilier de Niort has written[font=Optima][/font][size=25][/size] JOYEUX NOËL GROS NAZE VA VOIR A NIORT SI LES MARRONS TOMBENT :rolleyes:CAPISTE has writtenPour les blessés il y a Greg Donnars et apparament JB Cros fracture du scaphoide ...Je suis triste pour vous ... Vous commencez à vous apercevoir qu'à part vous, personneO ne s'intéresse à votre Club dans votre Région !! Je pense que si la mésaventure était arrivée au Basket, les Journaleux en parleraient autant parce que c'est le fait divers qui les branche, pas le CAP.
Votre avis ?
lavaupot has writtenTOI TU NOUS PASSE LA POMMADE POUR NOUS EMBROUILLER ;)CAPISTE has writtenLe CAP m'intéresse car la Dordogne est un des plus beaux départements de France sinon le plus beau. Et la proD2 manque tout comme le rugby en général de clubs du "nord" (même si vous n'êtes pas tout à fait au nord géographiquement ,vous l'êtes un peu sur le plan rugbystique). J'aimerais que ce sport que j'aime sorte de cet isolement. La remontée de votre club ou bien entendu de Limoges serait une bonne chose dans cette optique.Le pilier de Niort has written Je suis triste pour vous ... Vous commencez à vous...Il faut croire que notre club t'intéresse,t'es tout le temps entrain de ramener ta fraise sur notre forum.:P Bonnes fêtes à tous.
Votre avis ?