et là ça va être chaud les noisettes..
Mais on est sur une bonne dynamique alors ça s'annonce trés dur mais jouable moi j'y crois et probablement j'y serai
Allez CAP
Votre avis ?
CAPPPPPPPPP:):):):):):):):):):)
C pas beau cette saison:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Ce soir soirée des joueurs déguisés en père noel après l entrainement.
Je pense qu on ne va pas pleurer.... :cool:
Votre avis ?
le lébérou has writtenCe soir soirée des joueurs déguisés en père noel après l entrainement. Je pense qu on ne va pas pleu...si mais par la bouche! :lol:
Votre avis ?
Surtout éclatez vous les gars faites la bringue,amusez vous après ce début de saison fabuleux vous le méritez amplement.
Votre avis ?
Profitez-en , ça va pas durer ...:):):)
Votre avis ?
Qu'est ce que tu en sais ????
Votre avis ?
lavaupot has writtenProfitez-en , ça va pas durer ...:):):)JALOUSE !!! :)
Votre avis ?
P... ! pour des Pros, autant d'excès, mais quelle folie !!!!!!
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenP... ! pour des Pros, autant d'excès, mais quelle folie !!!!!!Change de forum "amateur" .
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenP... ! pour des Pros, autant d'excès, mais quelle folie !!!!!!Nous au moins on gagne:P
Votre avis ?
dordognot has writtenBen, c'est un peu vrai............:/lavaupot has writtenProfitez-en , ça va pas durer ...:):):)JALOUSE !!! :)
Votre avis ?
ALORS CETTE GUEULE DE BOIS ???:D
Votre avis ?
ça va mieux comme un poivrot le lendemain de réveillon............:)
Votre avis ?
Le réveillon est déjà passé :/ :/ j'ai dû manquer un épisode :P
Votre avis ?
Victoire de Vannes contre St Junien 28 à 0 bonus offensif . Mal digéré la victoire contre Limoges .
Votre avis ?
zarguelou has writtenVictoire de Vannes contre St Junien 28 à 0 bonus offensif . Mal digéré la victoire contre Limoges .on a fait tourne l effectif ce n etait pas une priorite ce match
Votre avis ?
christian.p87 has writtenToujours très sympa ce type d'intervention surtout pour les mecs qui ont joué.zarguelou has writtenVictoire de Vannes contre St Junien 28 à 0 bonus offensif . Mal digéré la victo...on a fait tourne l effectif ce n etait pas une priorite ce match
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenP... ! pour des Pros, autant d'excès, mais quelle folie !!!!!!Et oui meme les pros de Perigueux font la bringue ;):D
Votre avis ?
tocasson47 has writtenil y avait des blesses et des absences se match avait etait reporte il faut bien que tout le monde jouechristian.p87 has writtenToujours très sympa ce type d'intervention surtout pour les mecs qui ont joué.zarguelou has writtenVictoire de Vannes contre St Junien 28 à 0 bonus offen...on a fait tourne l effectif ce n etait pas une priorite ce match
Votre avis ?