Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

dordognot718 msgpm
sepieter has writtensud ouest fait pas mal pour le rugby quand même n'oubliez pas qu'on en fed 1 on va pas faire non plu...
SUD OUEST C EST LE TRUC QUI SERT A ALLUMER LA CHEMINER NON??? QUAND J ETAIS PETIT IL ME SERVAIT A ME TORCHER LE LUC :lol: PENSE AUX SPONSORS AVEC UNE PUB NEGATIVE QUOTIDIENNE CE N EST PAS AIDER LE CLUB :rolleyes:

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
ah ben oui ! ça certes vrai mais bon le journal n'y pour rien si ils se sont mis une raclée !!

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
Pas faux. La connerie est faite par les joueurs à la base. Je ne connais pas les circonstances exactes, mais même s'ils ont été provoqués, ils ne doivent pas réagir ainsi ! Ils sont connus et ont un standing à tenir. La mauvaise pub, ce sont eux qui la font là. Si tu veux faire ça, tu le fais plus discrêt à la limite... Pas un vendredi soir dans la rue des bars à la vue de tous !!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Nous avons tous fait les cons, les bastons après beuverie, tant qu'il n'y a pas de blessés grave.... Il faut que jeunesse ce passe et la pression retombe pendant la trève, il ne se passe rien de bien important à Px pour que çà fasse un drame! :rolleyes:

Votre avis ?

Hugo111 msgpm
dordognot has written
Le pilier de Niort has written
CAPISTE has writtenPour les blessés il y a Greg Donnars et apparament ...
Je suis triste pour vous ... Vous commencez à vous apercevoir qu'à part vous, personneO ne s'intéresse à votre Club dans votre Région !! Je pense que si la mésaventure était arrivée au Basket, les Journaleux en parleraient autant parce que c'est le fait divers qui les branche, pas le CAP.
[font=Optima][/font][size=25][/size] JOYEUX NOËL GROS NAZE VA VOIR A NIORT SI LES MARRONS TOMBENT :rolleyes:
juste pour info, "pillier de Niort" tel que son pseudo ne l'indique pas est supporter (joueur?) de langon et n'a rien à voir avec le club de Niort. d'ailleurs, nous actuellement à Niort, on a autre chose à penser que de s'occuper de la rubrique faits divers, quelle soit de Périgueux, Langon, ou autre Je tenais juste à le préciser Sur ce, bonne saison, à Périgueux qui mérite amplement sa place...en espérant que Niort ne mérite pas la place qui est la sienne actuellement :(

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
De toute façon que ce soit Langon ou St Médard (Pilier de Niort ou Béret Grincheux ) ils n'aiment pas beaucoup le Cap . Il n'y a qu' à faire les déplacements chez eux et là vous en entendez des vertes et des pas mûres !!!!

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
zarguelou has writtenDe toute façon que ce soit Langon ou St Médard (Pilier de Niort ou Béret Grincheux ) ils n'aiment pa...
Tous des jaloux :P:P

Votre avis ?

Damien Fabre30 msgpm
Pour les blessés il y a Greg Donnars et apparament JB Cros fracture du scaphoide suite au match de st nazaire. Sylvain André, Jérémy Bertin (qui nous fais des Rongiéras aigue)

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Damien Fabre has writtenPour les blessés il y a Greg Donnars et apparament JB Cros fracture du scaphoide suite au match de s...
Le jour où ils vont postuler en 1 ere ça va être bon !:cool: Allez CAP :):)

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
cela fait longtemps que romain rongieras est blessé maintenant ! il a quoi exactement ?

Votre avis ?

Damien Fabre30 msgpm
Romain Rongieras joue avec la B le juste retour des choses. Temps de jeu de Jérémy Bertin 121 minutes soit quatre matchs dont un titulaire contre Limoges (77 minutes de temps de jeu). Le numéros trois en demi mêlée Antoine Rocchi a un temps de jeu de 82 minutes en tant que remplaçant.

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
Damien Fabre has writtenRomain Rongieras joue avec la B le juste retour des choses. Temps de jeu de Jérémy Bertin 121 minute...
oui et alors?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Qui va au réveillon organisé par le Cap demain soir ???

Votre avis ?

jean pètedejoie35 msgpm
zarguelou has writtenQui va au réveillon organisé par le Cap demain soir ???
Il faut amener les gants de boxe et le protege dents ???

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Et Marcel VITRINE, il vient ? Celà m'étonnerait vu comment il était cassé la semaine derniére.

Votre avis ?

Damien Fabre30 msgpm
jean pètedejoie has written
zarguelou has writtenQui va au réveillon organisé par le Cap demain soir ???
Pourquoi Pérais est la ?

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Y a des gens marrant ici dites moi! En plus que des anciens de ce post

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Damien Fabre has written
zarguelou has writtenQui va au réveillon organisé par le Cap demain soir ...
Pourquoi Pérais est la ?
T'es vraiment qu'un crétin entre tes réflexions sur romain et jérémy et maintenant sur benj....:mad: t'as l'intention de faire toute l'équipe .:mad:

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenEt Marcel VITRINE, il vient ? Celà m'étonnerait vu comment il était cassé la semaine derniére.
Toi , tu as dû faire l'école du rire dans la petite section !!!!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Damien Fabre has written
zarguelou has writtenQui va au réveillon organisé par le Cap demain soir ...
Pourquoi Pérais est la ?
J'ai vu que 3 de tes commentaires et ca me suffit à vrai dire, t'en tires un sentiment de supériorité à tailler comme ça gratuitement???

Votre avis ?

Login / Sign up