Casser du Périgourdin via le net c'est très courageux et çà fait peur :rolleyes:
Votre avis ?
Damien Fabre has writtenEn plus tu sais pas écrire.FILSDELOUP has written[align=center][h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]1 PETIT POINT SUR L...Marcel vitrine et Capiste (mais lui c'est irrécupérable le cerveau et mort)
Votre avis ?
CAPISTE has writtenProvocateur de quoi ? Monsieur. De dire mon point de vue sur deux joueurs Rongiéras et Bertin. Je ne voie pas où il y a provocation. Rongiéras à toujours été blessé pour un oui pour un non (même à Auch), sont frère casse le CAP depuis sont départ à tout va. Et je suis bien comptant qu'il n'est plus sa place en première déjà qu'en réserve c'est limite et qu'il n'est pas prés de la retrouvé même si dans le jeu Bosviel fait beaucoup d'erreur je préfère avoir un jeune qui se plante et qui apprend qu'un Rongiéras qui joue les pleureuses. Quand on donne un avis mon cher Monsieur même si ton avis et contraire se que je peux comprendre il n’est pas utile d’insulté les gens. Un Forum n'est pas que fait pour dire tout va bien tout le monde il est gentil. Et que sa te déplaise ou non, malgré la première place du CAP, le jeu et loin d'être parfait et que certain joueur son loin d'avoir le niveaux. La perfection n’a jamais existé pas même pour le CAP. L’année dernière après le match contre Carcassonne à Périgueux avec 11 points d’avance on se croyait les meilleur de Fédérale 1, résultat des courses stopper en quart de final pour la deuxième année consécutivement.Damien Fabre has writtenJe te réponds une dernière fois car vu les contenus de tes messages,tu n'as rien à dire t'intelligent,à part de croire supérieur aux autres.Je n'ai pas envi de rentrer dans ton petit jeu de provocateur surtout que toi apparament t'es né sans cerveau.:P.FILSDELOUP has written[align=center][h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Im...Marcel vitrine et Capiste (mais lui c'est irrécupérable le cerveau et mort)
Votre avis ?
Cà y est je sais c'est le retour du KOKOÏ :lol::lol::lol:
Votre avis ?
dordognot has writtenCà y est je sais c'est le retour du KOKOÏ :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Ah c'était de la graine de champion celui-là!!!!!!
Votre avis ?
Damien Fabre has writtenToi, je pense pas que tu sois bien placé pour connaître la vie d'un rugbyman. Je pense que t'es un pauvre type qui a essayé de jouer un jour mais qui était trop mauvais même pour jouer en 4ème série. En fait t'es aigri et la seule chose que tu puisses faire c'est tailler derrière ton PC. Un GEEK, un vrai!CAPISTE has writtenProvocateur de quoi ? Monsieur. De dire mon point de vue sur deux joueurs Rongiéras et Bertin. Je ne voie pas où il y a provocation. Rongiéras à toujours été blessé pour un oui pour un non (même à Auch), sont frère casse le CAP depuis sont départ à tout va. Et je suis bien comptant qu'il n'est plus sa place en première déjà qu'en réserve c'est limite et qu'il n'est pas prés de la retrouvé même si dans le jeu Bosviel fait beaucoup d'erreur je préfère avoir un jeune qui se plante et qui apprend qu'un Rongiéras qui joue les pleureuses. Quand on donne un avis mon cher Monsieur même si ton avis et contraire se que je peux comprendre il n’est pas utile d’insulté les gens. Un Forum n'est pas que fait pour dire tout va bien tout le monde il est gentil. Et que sa te déplaise ou non, malgré la première place du CAP, le jeu et loin d'être parfait et que certain joueur son loin d'avoir le niveaux. La perfection n’a jamais existé pas même pour le CAP. L’année dernière après le match contre Carcassonne à Périgueux avec 11 points d’avance on se croyait les meilleur de Fédérale 1, résultat des courses stopper en quart de final pour la deuxième année consécutivement.Damien Fabre has written Marcel vitrine et Capiste (mais lui c'est irrécupérable ...Je te réponds une dernière fois car vu les contenus de tes messages,tu n'as rien à dire t'intelligent,à part de croire supérieur aux autres.Je n'ai pas envi de rentrer dans ton petit jeu de provocateur surtout que toi apparament t'es né sans cerveau.:P.
Votre avis ?
Tout à fait Bichamin tu as certainement raison et comme seule la vérité blesse ce monsieur doit etre à moitié mort derriere son ordinateur.
Amicalement.
Votre avis ?
Tu te fais du mal, ne t'énerve pas, take it is cool man! C'est la nouvelle année! Des cons il y en a partout, il faut juste en rire même si ce que tu dis est certainement vrai ...Allez Bichamin un carré d'as et c'est la pro D2 ;)
Votre avis ?
bon on va se calmer un peu lol !!! car elle demarre fort la nouvelle année !
rongieras est un bon joueur mais il faut reconnaitre et je pense que lui le premier doit être meurtri de ce constat c'est qu'il est très fragile quand même , mais il a du talent et j'espere bien que il va revenir en premiere car vous avez besoin de tout le monde au top pour avoir la chance de monter
Votre avis ?
Damien Fabre has writtenProvocateur de quoi ? Monsieur. De dire mon point de vue sur deux joueurs Rongiéras et Bertin. Je ne...Damien Fabre semble quelque peu féroce en effet, mais ce qu'il écrit n'apparaît pas totalement inexact. A mon sens, ce forum doit constituer un échange dans lequel chacun doit pouvoir librement s'exprimer, au risque de déplaire à certains, à moins que cette file ne soit réservée qu'aux idolâtres fanatiques et inconditionnels du CAP, qui devraient parfois méditer l'adage ''Qui bene amat bene castigat''. Si cette file devient celle des bisounours elle n'aura rapidement plus aucun intérêt... J'aime bien le CAP, mais çà ne m'empêche pas de penser que: - Le CAP n'est pas encore en ProD2 (Le plus dur reste à faire, à savoir parvenir en finale de Fed1) - Romain Rongiéras, même s'il a des qualités, est un joueur très fragile. Bonne année à tous (A Damien Fabre et aux idolâtres fanatiques et inconditionnels du CAP)
Votre avis ?
Bonsoir Monsieur Fabre je te souhaite tout d' abord une très bonne année. Ensuite j' aimerai savoir comment tu me connais pour dire que je critique le CAP a tout va depuis mon départ. Je ne critiquerais jamais ce club...ensuite concernant mon frère si tu savais toutes les galères qu' il a connu au niveau des blessures tu ne dirais pas que c' est une pleureuse. Crois moi qu' il préférerait être sur le terrain. Après tu es peut être Marc Lièvremont pour te permettre de critiquer comme cela ou peut être un aigri du rugby qui taille derrière son PC...je pense que c' est le cas. C' est très facile de faire cela.
En tout cas j' espère de tout coeur que le club montera cette année parce que les joueurs le méritent vraiment et merde pour le match a Saint-Junien
Votre avis ?
PAN DANS LES DENTS !!!:)
Votre avis ?
TOUS MES VOEUX AMIS PERIGOURDINS ET CAPISTES
ALLEZ C'EST REPARTI MES AMIS
[url]http://www.sudouest.fr/2011/01/08/le-ca-perigueux-fait-tourner-son-effectif-pour-la-reprise-284528-1980.php[/url]
Votre avis ?
aLLEZ CAP !!!!!!!
Votre avis ?
Romain a toujours était un bosseur, un pro...on peut se blesser mais on peut garder un état d'esprit impeccable avec ses coéquipiers, c'est son cas. Et, surtout c'est un très bon joueur technique qui n'a pas peur de franchir la ligne ni de défendre. Après oui il a eu des pépins c'est le lot de beaucoup de joueurs, on espère tous pour lui que ses ennuis sont derrières... Bizzz à tout les Périgourdins et bonne année !!
Votre avis ?
[size=15]Allez CAP !!!!!!![/size]
Votre avis ?
Moi j'aime bien Rongièras !! super joueur !!
bonne chance à lui
il est sur le banc
Votre avis ?
Toujours 3 à 3 à la mi-temps
Votre avis ?
Essai COSTANZO plus transfo
St JUNIEN 3 CAP 10
Votre avis ?
Pénalité pour St Junien
St JUNIEN 6 CAP 10
Votre avis ?