Saint-Junien 6- CAP 13
Votre avis ?
Pénalité CAUSSIMONT
St JUNIEN 6 CAP 13
Votre avis ?
Pénalité CAUSSIMONT
Saint-Junien 6 CAP 16
Votre avis ?
St JUNIEN 6 CAP 16
Votre avis ?
Essai de T . Zibzibadze
Saint-Junien 6 CAP 21
Votre avis ?
Essai ZIBZIBADZE
St JUNIEN 6 CAP 23
Votre avis ?
Essai Transformé
Saint-Junien 6 CAP 23
Votre avis ?
Fin du match
ST JUNIEN 6 PERIGUEUX 23 (2 essais)
Votre avis ?
et bien le cap a l'air d'avoir bien digéré la buche et le foie gras ! lol
Votre avis ?
Bravo c'était un match de reprise piège, nos ciel et blanc ont fait le boulot :)
Votre avis ?
Maintenant place au derby!!:D:D
[color=blue][size=15][font=Arial]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size][/color]
Votre avis ?
Bravo çà déménage !!!! ;)
Votre avis ?
BEAU BOULOT !!!
Connaissiez vous la compo de la B ? ou du moins une idée ?
Votre avis ?
Avez vous des nouvelles de colin YUKES ? dans quel club est il ?
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenAvez vous des nouvelles de colin YUKES ? dans quel club est il ?Au moins qu'il ne revienne pas avant la semaine prochaine svp:lol::lol: Je crois qu'il est toujours au Canada. Sacre joueur.....
Votre avis ?
HISSEO SANTIAGO
COMMENT CA VA MON AMI ?
Votre avis ?
FILSDELOUP has writtenHISSEO SANTIAGO COMMENT CA VA MON AMI ?Salut Didier..... J'ai mal aux fesses aujourd'hui, je ne compte pas de me refaire une santé le WE prochain ;), le docteur m'a dit que Ca ira mieux dans deux semaines :lol::lol:(enfin je l'espère ). Tous mes vœux de bonheur pour ce 2011. Santi
Votre avis ?
C'est calme par ici ces jours-ci... J'ai vu que le staff ne voulait plus trop communiquer dans la presse, c'est pareil pour les joueurs ici ? :)
Sérieusement, comment se prépare ce derby ? Pas trop de casse ?
Votre avis ?
goyeneche has writtenTous mes voeux à toi et à ta petite famille, mille bonheur à vous tous. Dimanche est un autre jour, et puis ça va être une belle fête pour le RUGBY PERIGOURDIN, avec la manière et l'esprit, au plaisir mon AMI.FILSDELOUP has writtenHISSEO SANTIAGO COMMENT CA VA MON AMI ?Salut Didier..... J'ai mal aux fesses aujourd'hui, je ne compte pas de me refaire une santé le WE prochain ;), le docteur m'a dit que Ca ira mieux dans deux semaines :lol::lol:(enfin je l'espère ). Tous mes vœux de bonheur pour ce 2011. Santi
Votre avis ?
en tant que joueur je vais communiquer:
j'espere que tout le monde va bien et que vous serez le plus nombreux possible dimanche au stade pour encourager le CAP dans ce derby perigourdin!
plutot pas mal comme communication?
Votre avis ?