Faute professionnelle, attention au relachement!!!
Votre avis ?
Il ne l'a pas encore vue...
Votre avis ?
Fin du match
TOURS 6 CAP 41 (6 essais)
Votre avis ?
Tessom has writtenActuellement TOURS 31 CAP 6 ( 4 essais)c'est l'inverse tours 6 périgueux 41 score final
Votre avis ?
Hugo has writtenOk!!! autant pour moi...j'ai corrigé :/Tessom has writtenActuellement TOURS 31 CAP 6 ( 4 essais)c'est l'inverse tours 6 périgueux 41 score final
Votre avis ?
HA J'ai eu peur que nos guerriers se laisse aller à la faciliter !!!
Votre avis ?
CAP-PAYS DE MEDOC programmé samedi soir, c'est nul, archi nul, rien ne vaut le dimanche apres midi
Votre avis ?
Tout è fait d'accord avec toi bif244 nous n'avons que très rarement été bons le samedi soir.Sans compter que le temps va etre au froid.(encore heureux que le B B D ne joue pas au palio ce soir là).
Votre avis ?
Quand on est bon on est bon point :rolleyes:
Votre avis ?
La démarche de Marc Dantin d'avoir fait changé la date du match Périgueux-Pays Médoc initialement prévu le dimanche et plus que judicieuse. Il ne se pose pas la question si il fait froid au chaud si on est bon le samedi soir ou pas, mais plutôt la question en mettant le match le samedi (en décalé avec Limoges) vu que le match Limoges-Vannes et reporté au dimanche alors qu'il était initialement prévu le samedi soir (enfin vous m'avez compris) fait qu'il va pouvoir se rendre le dimanche à Limoges pour supervisé les deux prochain adversaire du CAP (Vannes, Limoges). Si ça ce n'est pas du professionnalisme (comme il à déjà fait plusieur fois cette saison Limoges-Ribérac, Limoges-Pays Médoc). Pour une fois que Limoges a voulu s'aligner sur Périgueux pour la programation de leur match à domicile il on perdu.
[b][u]Saison 2010-2011[/u][/b] (samedi soir)
[b]Périgueux-Vannes[/b] 22-6
[b]Limoges-Périgueux[/b] 24-22
58éme minutes Limoges-périgueux 9-19
Relance des 22 alors que le jeu demande de tapé en touche
64éme carton jaune (Tedore Zibzibadze) qui nous coûte 10 points
67éme Limoges-Périgeueux 19-19 etc...
deux fais principaux qui nous coûte le match
[b]Périgueux-Langon[/b] 46-6
[b]Périgueux-Niort[/b] 27-16
Et dire que le CAP n'a que rarement été bons le samedi soir, que faut-il alors.
Votre avis ?
Damien Fabre has writtenLa démarche de Marc Dantin d'avoir fait changé la date du match Périgueux-Pays Médoc initialement pr...Tu as une vision très perso du match ( ne t'inquiète pas ,on ne va pas le rejouer) mais le fait est que le CAP ,s'il a mené la plus grande partie du temps, a fait un non-match ce jour là. On attendait une grosse équipe et on n'a vu qu'un jeu réservé , peu inspiré de leur part. Ils plantent un essai d'interception alors que Limoges attaque dans les 22 du CAP et Limoges met un essai à 5' de la fin en enfonçant leur mêlée. Cela n'a pas dû vous arriver beaucoup cette saison. Autant j'ai trouvé le CAP impressionnant contre Marmande, autant je l'ai trouvé emprunté ce jour là. Sur ce match, Limoges ne méritait certainement pas de perdre. Cela n'enlève rien aux qualités du CAP qui est un des favoris pour la montée.
Votre avis ?
lavaupot has writtenmais ne méritait pas de gagner aussi...Damien Fabre has writtenLa démarche de Marc Dantin d'avoir fait changé la date du match Périgueux-Pa...Tu as une vision très perso du match ( ne t'inquiète pas ,on ne va pas le rejouer) mais le fait est que le CAP ,s'il a mené la plus grande partie du temps, a fait un non-match ce jour là. On attendait une grosse équipe et on n'a vu qu'un jeu réservé , peu inspiré de leur part. Ils plantent un essai d'interception alors que Limoges attaque dans les 22 du CAP et Limoges met un essai à 5' de la fin en enfonçant leur mêlée. Cela n'a pas dû vous arriver beaucoup cette saison. Autant j'ai trouvé le CAP impressionnant contre Marmande, autant je l'ai trouvé emprunté ce jour là. Sur ce match, [color=purple]Limoges ne méritait certainement pas de perdre[/color]. Cela n'enlève rien aux qualités du CAP qui est un des favoris pour la montée.
Votre avis ?
de toute façon on va pas rejouer le match il est fini !
un gros mois de fevrier pour le cap s'il en sort sans trop de dégat on peut dire sans faire injure a nos amis de limoges que le cap finira premier de sa poule , mais mais !!!! cela va être très dur a vannes et très dur ici face a la capitale du limousin
donc mois décisif pour la première place et surtout pour le moral et la dynamique si on se fait bananer deux fois contre les deux autres favoris de la poule et bien cela va être dur après d'avoir des prétentions
Votre avis ?
sepieter has writtende toute façon on va pas rejouer le match il est fini ! un gros mois de fevrier pour le cap s'il en ...On balise aussi avec 3 matchs très difficiles contre Vannes,Langon et vous. :mad:
Votre avis ?
lavaupot has writtenJe vous conseille de jouer à fond contre Vannes et Langon .... et de vous reposer contre nous :cool::cool:sepieter has writtende toute façon on va pas rejouer le match il est fini ! un gros mois de fevrier ...On balise aussi avec 3 matchs très difficiles contre Vannes,Langon et vous. :mad:
Votre avis ?
Le match contre Langon ne sera pas difficile pour Limoges...Le stade est décimé par les blessures,ce sont les remplaçants des remplaçants qui jouent:(
Vannes n'a pas eu à forcer pour ganer dimanche dernier. Bon en plus ils sont bons les bretons..
Votre avis ?
Damien Fabre has writtenLa démarche de Marc Dantin d'avoir fait changé la date du match Périgueux-Pays Médoc initialement pr...Et nous se rendre le samedi pour superviser Périgueux ;)
Votre avis ?
[size=25][/size]ALLEZ CAP !!!
amis supporter criez sautez chantez encouragez çà vous réchauffera et çà fera du bien à nos petits bleus ;)
Votre avis ?
Je viens d'arriver
CAP 14 (2 essais LAFITTE et BOWER ) PAYS MEDOC 5 (essai de ??)
Votre avis ?
Je n'arrive pas à suivre
CAP 21 (1 nouvel essai ) PAYS MEDOC 5
Votre avis ?