quelqu un a t il le resultat de la b courage medocain soyez vaillant et faites honneur a nos prestigieux adversaires
Votre avis ?
La B du CAP a gagné mais je n'ai pas le score
Votre avis ?
kerkan has writtenquelqu un a t il le resultat de la b courage medocain soyez vaillant et faites honneur a nos prestig...[b]Nationale B[/b] résultat final CAP 09 PMR 05
Votre avis ?
merci tessom comment se deroule la partie les medocains font ils front ou sont ils completement depassé
Votre avis ?
merci victor hugo on est passe proche de l'exploit en b
Votre avis ?
Mi temps
CAP 21 PMR 5 Mais ce score ne reflète pas l'assez bonne résistance du PMR.D'aprés le consultant sylvain ANDRE qui officie avec Philippe SALON au micro de FBP il va falloir que les troupes du CAP se ressaisissent pour la 2ème mi-temps.
Votre avis ?
La deuxième mi temps commence mal pour le PMR nouvel essai du CAP de jérémie BERTHIN
CAP 28 PMR 5
Votre avis ?
nouvel essai CAP de CONSTANZO transformation à suivre
CAP 33 PMR 5
Votre avis ?
6 ème essai pour le CAP par Clément LACHAUX tranfo à suivre
CAP 38 PMR 5
Votre avis ?
7 ème essai collectif ??
CAP 45 PMR 5
Votre avis ?
7 ème essai pour le CAP transfo à suivre
CAP 45 PMR 5
Votre avis ?
Fin du match
CAP 47 PMR 5 (7 essais à 1)
Votre avis ?
Fils de Loup
Votre avis ?
Bravo, bravo, et bravo et......... Merci:D
Votre avis ?
Je voudrai pas trop m'avancer mais cette fois ci çà sent bon la montée. ;)
Votre avis ?
euh oui c'est ça tu devrais pas trop t'avancer lol !! depuis 3 ans en phases finales ont a ete tellement déçu ! je te dirais on y crois a la 78 éme minute de la demie finale retour !!lol
Votre avis ?
Prep.phys has writtenJe voudrai pas trop m'avancer mais cette fois ci çà sent bon la montée. ;)Pas tant d'optimisme , chaque chose en son temps , les trois prochains matchs Vannes , Langon chez eux et Limoges à la maison nous indiquerons le véritable potentiel de l'équipe . Quand aux phases finales , tout peut arriver ....
Votre avis ?
Les trois matchs qui vont suivre c'est vrai nous donnerons une idée sur l'équipe.Bien sur le potebtiel est là mis il faut reconnaitre que le niveau des équipes rencontrées est assez disparate.Il faut surtout espérer que pour les phases finales nous n'aurons pas trop de blessés. Allez C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
ENCORE BRAVO
Mais ne vous cassé pas le "luc" les bleus sur eurosport c'est tyrosse et bézier qui vont monter!!!
Mort aux cons, j'espère que vous allez leur faire fermer leur bouche !!!! çà m'énerve!!!!
Votre avis ?
dordognot has writtenENCORE BRAVO Mais ne vous cassé pas le "luc" les bleus sur eurosport c'est tyrosse et bézier qui von...Ca c'est du bla bla de journalistes tout le monde est conscient que Périgueux est un très gros favori au même titre que Béziers ou Tyrosse ou Limoges, Massy et d'autres ...........
Votre avis ?