Pecharmant has writtenOn sait recevoir quand même dans le Périgord.........:)jodelattre has writtenSur le site de l'USAL le match est à 19h, sur celui de la fédé 18h et sur celu...Et c'est la fédé qui aurait raison ;) Match à 18H, la réserve à 16h30 D'après le sud ouest, après le match : repas avec au menu assiette landaise, poularde farcie, dessert et BAR GEANT :cool::cool:
Votre avis ?
lavaupot has writtenEt encore ce n'est pas les phases finales...Pecharmant has writtenOn sait recevoir quand même dans le Périgord.........:)jodelattre has writtenSur le site de l'USAL le match est à 19h, sur celui de l...Et c'est la fédé qui aurait raison ;) Match à 18H, la réserve à 16h30 D'après le sud ouest, après le match : repas avec au menu assiette landaise, poularde farcie, dessert et BAR GEANT :cool::cool:
Votre avis ?
châtaignes fourrées et marrons glacés en "amuse gueule" !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
allez capd cette année il faut réussir la montée en [h=#CCFFFF][color=blue][font=Courier][b][u]PRO D2[/u][/b][/font][/color][/h]
Votre avis ?
ce matin interwiew de marc dantin dans sud ouest
le club va essayer de décaler un match en avril ,car comme le calendrier a changer il vont pas beaucoup jouer en avril et enchainer en mai le plus loin possible on espère pour les phases finales , en mai cela enchaine toutes les semaines , donc le club voudrait caler soit langon , niort,ou saint medard en avril pour combler un peu
Votre avis ?
ce qui marrant c'est que le journaliste essaye de lui faire dire , bon si vous gagner a vannes ce qui pour dantin est très loin d'être fait vu la valeur de cette equipe de vannes , donc le journaliste veut lui faire dire a tous prix qu'ils sont favoris mais dantin ne veut pas en entendre parler lol !
et il a bien raison!!
Votre avis ?
sepieter has writtence matin interwiew de marc dantin dans sud ouest le club va essayer de décaler un match en avril ,ca...En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plais!!! :D
Votre avis ?
Putains les mecs, si y a des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Et alors les Capistes , on boude ? :lol:
En tout cas merci du tuyau pour la retransmission tv, de très bonne qualité en plus. Les Vannetais ont un coeur énorme. Ils étaient méconnaissables par rapport au match à Limoges. Si on perd chez vous samedi, on va sentir le souffle chaud des Bretons qui vont revenir plein pot sur nous.
La fin du championnat va être sympa.
Votre avis ?
Pourquoi , tu en doutes de perdre chez nous ?
Votre avis ?
zarguelou has writtenPourquoi , tu en doutes de perdre chez nous ?mon cher Zarguelou, le pire n'est jamais sûr (ce n'est pas de moi). Le bd me suffirait. Il faut surtout éviter Béziers en 1/8e, donc ne pas finir 4e. Après, jouer Montauban ou Blagnac............. Aller à Périgueux, c'est aussi l'occasion de venir dans une région sympa et de découvrir votre stade que je ne connais pas. Et peut-être de retrouver les supporters du CAP rencontrés sur le match de St-Junien (je les soupçonne de faire partie du staff du CAP car l'un d'entre eux avait un survêtement aux couleurs de votre club................:)
Votre avis ?
Le BD c'est pas mal et çà fait du bien a ce stade de la compétition de ne pas ce croire invincible.L'essentiel est
fait étriller tout le monde ne sert à rien.Le second souffle est pour les phases finales. Continuez à bien bosser
et surtout pas de blessures graves, allez CAP!!!
Votre avis ?
lavaupot has writtenQuel poète ce Lavaupot , plus sérieusement c'était de l'humour et un peu de provoc... Bienvenue au stade samedi soir et que le meilleur l'emporte !zarguelou has writtenPourquoi , tu en doutes de perdre chez nous ?mon cher Zarguelou, le pire n'est jamais sûr (ce n'est pas de moi). Le bd me suffirait. Il faut surtout éviter Béziers en 1/8e, donc ne pas finir 4e. Après, jouer Montauban ou Blagnac............. Aller à Périgueux, c'est aussi l'occasion de venir dans une région sympa et de découvrir votre stade que je ne connais pas. Et peut-être de retrouver les supporters du CAP rencontrés sur le match de St-Junien (je les soupçonne de faire partie du staff du CAP car l'un d'entre eux avait un survêtement aux couleurs de votre club................:)
Votre avis ?
Supporter et ami capiste il va falloir donner de la voix samedi pour aider nos joueurs...
[color=blue][b]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b][/color]
Votre avis ?
CAPISTE has writtenSupporter et ami capiste il va falloir donner de la voix samedi pour aider nos joueurs... [color=blu...Tu as peur, hein !!!!!!!!!!!! :p
Votre avis ?
Dans Sud Ouest ce matin, le CAP a la faveur des pronostics des coaches de la poule. Ce ne sont que des pronostics, bien sûr, mais étant donné qu'ils viennent de techniciens avertis, qui ont vu jouer les deux équipes, ça me fait toujours plaisir à entendre en tant que supporters. Et puis, au-delà du match de Limoges, ça confirme qu'on a selon eux une bonne équipe. ALLEZ CAP !
[url]http://www.sudouest.fr/2011/02/18/le-cap-a-les-faveurs-des-pronostics-321619-773.php[/url]
Votre avis ?
lavaupot has writtenDu match non!!!! :cool: j'espère juste que les supporters seront à la hauteur du match.CAPISTE has writtenSupporter et ami capiste il va falloir donner de la voix samedi pour aider nos jo...Tu as peur, hein !!!!!!!!!!!! :p
Votre avis ?
BON PETIT TEST POUR SAVOIR Où L'ON EN EST AVANT LA DERNIERE LIGNE DROITE, DONC NOUS DEVONS GAGNER AVEC LA MANIERE ;)
Votre avis ?
A QUEL HEURE EST LE COUP du match au sommet
PERIGUEUX/LIMOGES ??
je suis sur que le stade municipal de Périgueux sera bien garni
trop loin pour venir je suis en alsace, je suivrai la recontre par bleu périgord sur internet
Votre avis ?
xavstras has writtenA QUEL HEURE EST LE COUP du match au sommet PERIGUEUX/LIMOGES ?? je suis sur que le stade municipal ...18h.
Votre avis ?