Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

piston75493 msgpm
2 défaites/limoges + 1 défaite/vannes. bilan défavorable pour le CAP entre les 3 premiers. en tout cas pas le bilan d'un possible promu car trop insuffisant dans les matchs "compliqués".

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Il y en a marre de ces arbitres de niveau honneur. :mad: Aprés ce match je comprends mieux pourquoi Vannes déteste limoges. Ils provoquent et cherchent la merde pendant tout le match et malheureusement on n'a pas été intélligent en tombant dans leur jeu. J'ai l'impréssion que les joueurs sont fatigués suite au gros travail physique éffectués depuis le mois de janvier mais bon tout ce travail sera bénéfique au mois de mai,ça sert à rien de faire les beaux au mois de février. Pour terminer malgré la défaite on est toujours premier et on peut le rester. ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

l87171 msgpm
Aprés ce match je comprends mieux pourquoi Vannes déteste limoges. Ils provoquent et cherchent la merde pendant tout le match et malheureusement on n'a pas été intélligent en tombant dans leur jeu mdr :lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je suis tout à fait d'accord, je n'ai pas assisté au match Perigueux/Limoges, étant en alsace, mais je constate qu'il y a vraiment des problèmes récurrents avec les arbitres. il faudrait que la FFR et LNR comprennent qu'il faut vraiment prendre des mesures. je comprends votre frustration CAPISTE il y a des équipes qui savent provoqué et l'arbitre perds le fil du match, et dépassé oui capiste je suis d'accord, il va vraiment falloir que LA FFR qui s'occupe des championnats fédéraux prenne conscience qu'il y a de plus en plus des problèmes d'arbitrage et des erreurs, et que des mesures soit prises. je n'ai jamais vu jouer l'équipe de Limoges.
CAPISTE has writtenIl y en a marre de ces arbitres de niveau honneur. :mad: Aprés ce match je comprends mieux pourquoi ...

Votre avis ?

matmat4489 msgpm
limoges ce sont des grosses brutes et aucun esprit rugby!!!la violence il aime ca...hommage a pierre tarance...

Votre avis ?

l87171 msgpm
a lire sud ouest rubrique salade de phalanges pour voir les agresseurs et les agressés sinon tres belle finale de la poule 3 hier soir , entre le 1 er et le 2 eme bonne fin de championnat au capd par respect a pierre tarance , je repondrais pas aux attaques de certains sur notre rugby que chacun balaye devant sa porte

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
oui enfin probleme d'arbitre ou pas , une bonne générale ou pas , sur le plan comptable c'est pas bon et sur le plan psychologique et c'est la je trouve le plus important c'est pas bon non plus ! car on perd contre deux equipes vannes et limoges qui vont être dans les phases finales , donc je dit inquietant , pas grave , mais inquiétant motif de satisfaction le match vu a la tv hier soir entre montauban et beziers , et bien pas folichon folichon j'ai trouvé , donc nous avons rien a envier a ces deux équipes donc pour la cap il est temps de se remotiver et d'être vraiment impec dans les fautes , car a mon avis beaucoup de matchs de phases finales seront gagné sur des fautes commises bêtement

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
matmat44 has writtenlimoges ce sont des grosses brutes et aucun esprit rugby!!!la violence il aime ca...hommage a pierre...
A l'occasion, on mange aussi les enfants. Amitiés à Pierre.

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
et oui limoges c'est bien connu on mange les enfants , il fait froid dans cette magnifique gare ! (ça c'est vrai par contre ! lol !)

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
Limoges etait bien le plus fort hier soir, capable de pratiquement gérer toute la partie en menant au score de bout en bout. Le CAP à regarder l'USAL jouer toute la première mi-temps avant d'essayer de se revolter mais bien trop tard. Le plus inquiétant c'est que j'ai trouver beaucoup plus de collectif d'equipe chez les rouges que chez les bleus qui ont essayés de sauver "la patrie" qu'à travers l'individuel. J'espère que cette défaite sera salutaire pour le groupe car on peut en tirer plein d'enseignements. Allez CAP

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ddmoulinard has writtenLimoges etait bien le plus fort hier soir, capable de pratiquement gérer toute la partie en menant a...
Bien vu. C'est en analysant comme tu le fais qu'on se remet dans le sens de la marche. A bientôt en juin pour la demi-finale . :)

Votre avis ?

l87171 msgpm
ddmoulinard has writtenLimoges etait bien le plus fort hier soir, capable de pratiquement gérer toute la partie en menant a...
tres belle analyse de ta part , cette defaite ne remet pas en cause votre premiere place meritée au vus de votre parcours cette saison je peux me tromper mais hier votre jeux etait basé sur votre magnifique joueur le 8 , heureusement que nos gros ne lui on pas laissé le temps d' exprimer son talent votre buteur n a pas eu de reussite hier soir dommage pour vous , heureusement pour nous

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Belle équipe de Limoges sur ce match , victoire méritée surtout sur la vue de la première mi temps . Maintenant il ne faut pas jeter au piloris le cap sur cette premiére défaite à domicile . Le but de la saison est les phases finales , aprés , tout peut arriver ... Par contre comment Langon a fait pour leur enfiler quatre essais ? Ils avaient bien prépare leur coup au Rongiéras ! Maintenant il faut gagner à Langon pour arrêter la spirale de la défaite , mais cela ne sera pas facile !

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
zarguelou has writtenBelle équipe de Limoges sur ce match , victoire méritée surtout sur la vue de la première mi temps ....
:) :) :) Langon à domicile c'est costaud et gaillard ! ça court dans tous les sens et ça y croit jusqu'au bout (essai à la 80e contre nous) Vous allez vous en apercevoir ce WE. Bon match tout de même. :) :) :)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
On connait Langon , depuis plusieurs saisons on se rencontre et on a jamais gagné chez eux . Maitenant il faut une premiére à tout , alors ....

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
tout d'abord grand coup de chapeau à cette équipe de limoges,ils ont joué le coup comme une grande et belle équipe.Nous par contre on a déjoué en première mi-temps.En ce moment j'ai l'impression qu'on joue en réaction plutot qu'en action.Pourtant avec les élément composant le groupe il me semble qu'on pourrais mettre plus de volume dans le jeu.C'est vrai que l'on joue plus avec des individualités que collectif.super rentrée de kérésoni quand meme.En récupérant quelques blessés ça ira mieux j'en suis sur.Allez C A P !!!!!!!!!.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bonjour aux suporters du CAP. Discussions sympas avec eux. Ils ont été déçus surtout par le manque de conviction et le peu de variété du jeu de leur équipe. Je pense qu'ils auraient gagné à faire jouer les lignes arrières que j'ai trouvées particulièrement en jambes. Il y a du talent dans cette équipe, ils ne sont pas 1er par hasard.

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Le problème en ce moment je pense vient du gros travail physique qu'on a fait au mois de janvier pour préparer les phases finales,j'ai l'impression que l'on manque de tonus,d'explosivité,sur les impacts ont subi et on n'avance pas.A l'inverse de limoges qui a l'air bien en jambes et qui font tout pour finir premier mais ne font-ils pas le regretter et finir sur les rotules au mois de mai?? Sur ce match on a joué individuellement,certains ont voulu faire leur numéro et en plus à des postes clés. Maintenant il faut essayer d'aller à langon mais ça ne va pas etre simple. ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sv26 msgpm
Le résultat est logique, Limoges mérite sa victoire sur le match. Meilleur collectif, plus d'envie et de fraicheur, une belle charnière, un centre et le 15 aussi et des guerriers devant. J'ai l'impression que les joueurs du CAP sont fatigués et sans le coach au bord du terrain ils semblaient perdus. J'ai pas vu non plus le capitaine parler à ses joueurs et les rassembler pour se remobiliser collectivement. J'espère que ce n'est qu'un accident, allez le CAP !!!

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Rien à dire sur la victoire de Limoges, logique et méritée. Plus forts au contact, dans les rucks, plus d'envie plus de collectif.. Trés forts devant surtout en touche, et dérrière c'est du solide et de talent. Finalement le score est flatteur pour nous, on s'en sort très bien avec le BD. Moins de gaz pour le CAP, on subit saur les impacts, on recule au contact, on a semblé fatiqué et terriblement empruntés. Et de facon surprenante notre réussite au pied est inquiétante aprés vannes :o Maintenant je ne vois pas comment on sera plus fort physique en Mai ( surtout avec la chaleur, on n'est pas tout jeune non plus :p ), j'ai des doutes mais j'espère me tromper. Vivement la suite, mais l'usal se rapproche dans le rétro; Aprés prendre nice ou blagnac en 1/8 c'est du kif kif. De toute facçon les 2 places nationales reviendront à Tyrosse et Massy qui feront leur match retour à la maison jusqu'au 1/2..avantage enorme O:) Ce qui me fait peur c'est notre tendance à déjouer pour les matchs couperet à ne pas pas perdre.. Un peu déçu quand même j'avoue :| mais on a encore de bien beaux arguments à faire valoir. Allez CAP ;)

Votre avis ?

Login / Sign up