Un ancien du cap encore...........http://www.sudouest.fr/2010/11/27/brieule-face-b-250724-773.php
ethttp://www.sudouest.fr/2010/11/27/le-ca-perigueux-affronte-de-revanchards-poudriers-250919-1980.php
Votre avis ?
Et les nouveaux gladiateurs les voici les voilà:http://www.sudouest.fr/2010/11/27/le-ca-perigueux-affronte-de-revanchards-poudriers-250919-1980.php
Votre avis ?
Ethttp://www.sudouest.fr/2010/11/27/le-ca-perigueux-affronte-de-revanchards-poudriers-250919-1980.php
Votre avis ?
[b]Le group[/b][b]e[/b]: à noter les retours de Petreichei et Keresoni
Pradalié, Escudier,Margvelaschvili, Dadunaschvili, Ninidze, Gouasmia
Bower, Dupont, Petreichei
Donnars, Havéa, Costanzo, Ben'hmida
Bertin, Brouqui
Caussimont, Bosviel
Galetti, JB Lafite, Keresoni, Delmas
Mouret, P Lafitte
Votre avis ?
VICTOR HUGO has written[b]Le group[/b][b]e[/b]: à noter les retours de Petreichei et Keresoni Pradalié, Escudier,Margvelasc...Beau groupe :cool:, et ce sera pas de trop vu la difficulté pour prendre des points là-bas
Votre avis ?
et pour le match de la semaine prochaine j'espere que la ville va mettre une protection sur le stade cette semaine car il sera impraticable sinon , car on annonce de la neige mardi
sinon pas de rencontre sur eurosport !!
Votre avis ?
il fait pas chaud a st médard actuellement 2° ! pluie fine
Votre avis ?
sepieter has writtenil fait pas chaud a st médard actuellement 2° ! pluie fineDonc moufles, brassier, crampons longs!
Votre avis ?
Un score à la capiste: [url]http://www.sudouest.fr/2010/11/28/une-grosse-claque-251693-8.php[/url]
Votre avis ?
Bonjour aux Capistes et autres
Pouvez-vous me donner le résultat de la B si vous l avez- MERCI
Votre avis ?
Les français de périgueux qui jouent en nationale B ont gagné 25 à 3 à saint médard.
Votre avis ?
SAINT MEDARD 06 - CAP 13
ALLEZ PETITS BLEUS
NOEL N'EST PLUS TRES LOIN...........
Votre avis ?
Eh bien tu vois "le grincheux " , même qu' avec des français ils vous ont ridiculisés sur un terrain à peine praticable !!!!!!
Votre avis ?
zarguelou has writtenEh bien tu vois "le grincheux " , même qu' avec des français ils vous ont ridiculisés sur un terrain...Il faut arrêter le terrain était praticable peut-être lourd mais on pouvait jouer. Si on a peur de terrain comme ça, il vaut mieux faire un sport de salle ou rester sur le canapé car j'ai vu pire. Je ne discuterai pas des français ou pas français je m'en fou complètement c'est une histoire de gros sous. Je tiens à signaler que je ne suis pas de Saint Médard et pourtant j'étais au match car j'aime le rugby et dans l'ensemble se fut un bon match.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenLes français de périgueux qui jouent en nationale B ont gagné 25 à 3 à saint médard.Encore en nationale B 25 à 3 tu t'en sors bien:lol::lol: Les rémi, julien, gregory, guillaume, jerôme, renaud, jean baptiste, pierre, nicolas, damien, samuel, nico....en A:D Ils sont MEXICAINS ou GUATEMALTEQUES ?
Votre avis ?
zarguelou has writtenEh bien tu vois "le grincheux " , même qu' avec des français ils vous ont ridiculisés sur un terrain...Y'a pas de souci, ils ont été trés bons. Je parle de ta Nationale B .
Votre avis ?
Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a Périgueux/Limoges et les autres. Tout ce qu'il faut espérer, c'est que l'on soit toujours aussi bons au mois d'avril. Marmande a aussi montré ses limites.
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenVous avez gagné certes mais nous vous avons bien aidés, 9 points faciles de ratés et un arbitrage comme toujours de la cote d'argent qui arbore un grand sourire quand il aide le CAP de faire la différence en 2° mi temps montez en prod D2 et laissez nous jouer entre clubs aux mêmes valeurs. Mais je pense vu le match de la une que vous êtes encore loin de la montée.BERET GRINCHEUX has writtenLes français de périgueux qui jouent en nationale B ont gagné 25 à 3 à sa...Encore en nationale B 25 à 3 tu t'en sors bien:lol::lol: Les rémi, julien, gregory, guillaume, jerôme, renaud, jean baptiste, pierre, nicolas, damien, samuel, nico....en A:D Ils sont MEXICAINS ou GUATEMALTEQUES ?
Votre avis ?
lepianais has writtenaigrisVICTOR HUGO has writtenVous avez gagné certes mais nous vous avons bien aidés, 9 points faciles de ratés et un arbitrage comme toujours de la cote d'argent qui arbore un grand sourire quand il aide le CAP de faire la différence en 2° mi temps montez en prod D2 et laissez nous jouer entre clubs aux mêmes valeurs. Mais je pense vu le match de la une que vous êtes encore loin de la montée.BERET GRINCHEUX has writtenLes français de périgueux qui jouent en nationale ...Encore en nationale B 25 à 3 tu t'en sors bien:lol::lol: Les rémi, julien, gregory, guillaume, jerôme, renaud, jean baptiste, pierre, nicolas, damien, samuel, nico....en A:D Ils sont MEXICAINS ou GUATEMALTEQUES ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenSalut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a Périgueux/Limoges et le...Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a LES PROFESSIONNELS et les autres
Votre avis ?