Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

Lodur2987 msgpm
Un ancien du cap encore...........http://www.sudouest.fr/2010/11/27/brieule-face-b-250724-773.php ethttp://www.sudouest.fr/2010/11/27/le-ca-perigueux-affronte-de-revanchards-poudriers-250919-1980.php

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et les nouveaux gladiateurs les voici les voilà:http://www.sudouest.fr/2010/11/27/le-ca-perigueux-affronte-de-revanchards-poudriers-250919-1980.php

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Ethttp://www.sudouest.fr/2010/11/27/le-ca-perigueux-affronte-de-revanchards-poudriers-250919-1980.php

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
[b]Le group[/b][b]e[/b]: à noter les retours de Petreichei et Keresoni Pradalié, Escudier,Margvelaschvili, Dadunaschvili, Ninidze, Gouasmia Bower, Dupont, Petreichei Donnars, Havéa, Costanzo, Ben'hmida Bertin, Brouqui Caussimont, Bosviel Galetti, JB Lafite, Keresoni, Delmas Mouret, P Lafitte

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
VICTOR HUGO has written[b]Le group[/b][b]e[/b]: à noter les retours de Petreichei et Keresoni Pradalié, Escudier,Margvelasc...
Beau groupe :cool:, et ce sera pas de trop vu la difficulté pour prendre des points là-bas

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
et pour le match de la semaine prochaine j'espere que la ville va mettre une protection sur le stade cette semaine car il sera impraticable sinon , car on annonce de la neige mardi sinon pas de rencontre sur eurosport !!

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
il fait pas chaud a st médard actuellement 2° ! pluie fine

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
sepieter has writtenil fait pas chaud a st médard actuellement 2° ! pluie fine
Donc moufles, brassier, crampons longs!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Un score à la capiste: [url]http://www.sudouest.fr/2010/11/28/une-grosse-claque-251693-8.php[/url]

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
Bonjour aux Capistes et autres Pouvez-vous me donner le résultat de la B si vous l avez- MERCI

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Les français de périgueux qui jouent en nationale B ont gagné 25 à 3 à saint médard.

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
SAINT MEDARD 06 - CAP 13 ALLEZ PETITS BLEUS NOEL N'EST PLUS TRES LOIN...........

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Eh bien tu vois "le grincheux " , même qu' avec des français ils vous ont ridiculisés sur un terrain à peine praticable !!!!!!

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
zarguelou has writtenEh bien tu vois "le grincheux " , même qu' avec des français ils vous ont ridiculisés sur un terrain...
Il faut arrêter le terrain était praticable peut-être lourd mais on pouvait jouer. Si on a peur de terrain comme ça, il vaut mieux faire un sport de salle ou rester sur le canapé car j'ai vu pire. Je ne discuterai pas des français ou pas français je m'en fou complètement c'est une histoire de gros sous. Je tiens à signaler que je ne suis pas de Saint Médard et pourtant j'étais au match car j'aime le rugby et dans l'ensemble se fut un bon match.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenLes français de périgueux qui jouent en nationale B ont gagné 25 à 3 à saint médard.
Encore en nationale B 25 à 3 tu t'en sors bien:lol::lol: Les rémi, julien, gregory, guillaume, jerôme, renaud, jean baptiste, pierre, nicolas, damien, samuel, nico....en A:D Ils sont MEXICAINS ou GUATEMALTEQUES ?

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
zarguelou has writtenEh bien tu vois "le grincheux " , même qu' avec des français ils vous ont ridiculisés sur un terrain...
Y'a pas de souci, ils ont été trés bons. Je parle de ta Nationale B .

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a Périgueux/Limoges et les autres. Tout ce qu'il faut espérer, c'est que l'on soit toujours aussi bons au mois d'avril. Marmande a aussi montré ses limites.

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
VICTOR HUGO has written
BERET GRINCHEUX has writtenLes français de périgueux qui jouent en nationale B ont gagné 25 à 3 à sa...
Encore en nationale B 25 à 3 tu t'en sors bien:lol::lol: Les rémi, julien, gregory, guillaume, jerôme, renaud, jean baptiste, pierre, nicolas, damien, samuel, nico....en A:D Ils sont MEXICAINS ou GUATEMALTEQUES ?
Vous avez gagné certes mais nous vous avons bien aidés, 9 points faciles de ratés et un arbitrage comme toujours de la cote d'argent qui arbore un grand sourire quand il aide le CAP de faire la différence en 2° mi temps montez en prod D2 et laissez nous jouer entre clubs aux mêmes valeurs. Mais je pense vu le match de la une que vous êtes encore loin de la montée.

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
lepianais has written
VICTOR HUGO has written
BERET GRINCHEUX has writtenLes français de périgueux qui jouent en nationale ...
Vous avez gagné certes mais nous vous avons bien aidés, 9 points faciles de ratés et un arbitrage comme toujours de la cote d'argent qui arbore un grand sourire quand il aide le CAP de faire la différence en 2° mi temps montez en prod D2 et laissez nous jouer entre clubs aux mêmes valeurs. Mais je pense vu le match de la une que vous êtes encore loin de la montée.
aigris

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
lavaupot has writtenSalut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a Périgueux/Limoges et le...
Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a LES PROFESSIONNELS et les autres

Votre avis ?

Login / Sign up