Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

didier pagès376 msgpm
Lecture du jeudi [url]http://www.sudouest.fr/2010/11/11/perigueux-s-impose-difficilement-236348-8.php[/url]

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Je vous trouve bien sévere avec le public périgourdin , il y a toujours deux cent personnes qui suivent leur équipe a chaque déplacement ,que ce soit en bus ou en voitures et croyez moi il y a de l'ambiance, c'est sur que ce n'est peut etre pas le cas au stade F Rongiéras mais les tribunes sont vraiment trop loin de la pelouse. Alors les supporters capistes,dont je fais parti depuis 40 ans n'ont rien à envier au autres public ,bien au contraire. ALLEZ CAP

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
C'est tellement façile de critiquer derrière son écran , aprés l'équipe , voilà le public puis bientôt l'entraineur et pour finir le concierge . Le succés dérange beaucoup de monde dans cette poule et ce département . Que faut il faire pour être reconnu ?????

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Cap - Marmande le 5 décembre sur Eurosport ( source France Bleu Périgord ) .

Votre avis ?

croquant71 msgpm
pour en avoir discuté avec quelques joueurs qui ont connu d'autres clubs ils sont unanimement surpris par la discrétion du public périgourdin, ce n'est pas une critique mais un constat.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
zarguelou has writtenCap - Marmande le 5 décembre sur Eurosport ( source France Bleu Périgord ) .
ENORMMMMMMME:D:D:D La on va mettre le bordel:D:D çà va etre chaud

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
S'il faut attendre la télé pour mettre le bordel, c'est un peu curieux. Ca fait très m'as-tu vu. Je trouve ce stade étonnement calme. Comme disait un membre de ce forum, ça fait plus de bruit à l'extérieur.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Kris24 has writtenS'il faut attendre la télé pour mettre le bordel, c'est un peu curieux. Ca fait très m'as-tu vu. Je ...
On va delocalisé au Dantou;)

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
bif244 has writtenPetit bémol en ce remarquable début de saison , les matches programmés le samedi soir, c'est nul, be...
Si vous voulez que le cap soit le club du département, il est preferable de jouer le samedi soir pour que tous les joueurs et supporters des clubs des alentours puissent venir...

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
warrior87 has written
Kinze has written
bif244 has writtenPetit bémol en ce remarquable début de saison , les matches progr...
Si vous voulez que le cap soit le club du département, il est preferable de jouer le samedi soir pour que tous les joueurs et supporters des clubs des alentours puissent venir...
IL a pas raison , si tu veux du public fait le match le samedi a 19H
+1

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Bonjour à tous. Je change de propos pour dire qu'il devient urgent de créer une division intermédiaire entre la pro d2 et la federale 1.Pourquoi ne pas faire une pro d3 à 16 clubs qui je pense préparerait les équipes pour monter à l'échelon supérieur.

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
chrisalain has writtenBonjour à tous. Je change de propos pour dire qu'il devient urgent de créer une division intermédiai...
ébé voilà !!!! ça commence à venir ..... y-a-pas que des nombrilistes dans votre Pays, y-a aussi des Gens qui réfléchissent !!! Amitiés sincères, cher Chrisalain.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Le pilier de Niort has written
chrisalain has writtenBonjour à tous. Je change de propos pour dire qu'il devient urgent de créer un...
ébé voilà !!!! ça commence à venir ..... y-a-pas que des nombrilistes dans votre Pays, y-a aussi des Gens qui réfléchissent !!! Amitiés sincères, cher Chrisalain.
pas sur que tu fasses le malin avec le nom de ton pseudo la semaine prochaine..:lol::lol::lol:

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
CAP 27 Niort 16 étonnant comme score, des blessés au CAP en ce moment ? ou bien avez vous mis les joueurs cadres au repos??

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has writtenCAP 27 Niort 16 étonnant comme score, des blessés au CAP en ce moment ? ou bien avez vous mis les jo...
Ca a tourné c'est vrai mais c'est pas une excuse car les remplaçants sont quasi au niveau des titulaires. Le problème (si c'en est un) est que l'équipe a tendance à s'endormir peut-etre par un peu de suffisance avec l'enchainement de bons résultats et ce très tot dans ce match (20-0 à la 25eme puis plus rien...). A corriger donc sinon ce sera sanction à Saint-Médard qui va nous attendre le couteau entre les dents!!!

Votre avis ?

Merci Waïti pour ce petit commentaire ;)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Bravo PAYS MEDOC pour votre premiére victoire , qui en apellera d'autres !

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
waiti has writtenA corriger donc sinon ce sera sanction à Saint-Médard qui va nous attendre le couteau entre les dent...
Pas de souci. A Saint Médard, il est interdit d'amener des couteaux au stade. Ce n'est pas comme çà chez vous ?;)

Votre avis ?

zarguelou has writtenBravo PAYS MEDOC pour votre premiére victoire , qui en apellera d'autres !
on ambitionne maintenant de venir gagner au Rongieras en janvier :P :D ;) ;)

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
waiti has writtenA corriger donc sinon ce sera sanction à Saint-Médard qui va nous attendre le coute...
Pas de souci. A Saint Médard, il est interdit d'amener des couteaux au stade. Ce n'est pas comme çà chez vous ?;)
Comment vous coupez le saucisson alors? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up