Lecture du jeudi
[url]http://www.sudouest.fr/2010/11/11/perigueux-s-impose-difficilement-236348-8.php[/url]
Votre avis ?
Je vous trouve bien sévere avec le public périgourdin , il y a toujours deux cent personnes qui suivent leur équipe a chaque déplacement ,que ce soit en bus ou en voitures et croyez moi il y a de l'ambiance, c'est sur que ce n'est peut etre pas le cas au stade F Rongiéras mais les tribunes sont vraiment trop loin de la pelouse. Alors les supporters capistes,dont je fais parti depuis 40 ans n'ont rien à envier au autres public ,bien au contraire. ALLEZ CAP
Votre avis ?
C'est tellement façile de critiquer derrière son écran , aprés l'équipe , voilà le public puis bientôt l'entraineur et pour finir le concierge . Le succés dérange beaucoup de monde dans cette poule et ce département . Que faut il faire pour être reconnu ?????
Votre avis ?
Cap - Marmande le 5 décembre sur Eurosport ( source France Bleu Périgord ) .
Votre avis ?
pour en avoir discuté avec quelques joueurs qui ont connu d'autres clubs ils sont unanimement surpris par la discrétion du public périgourdin, ce n'est pas une critique mais un constat.
Votre avis ?
zarguelou has writtenCap - Marmande le 5 décembre sur Eurosport ( source France Bleu Périgord ) .ENORMMMMMMME:D:D:D La on va mettre le bordel:D:D çà va etre chaud
Votre avis ?
S'il faut attendre la télé pour mettre le bordel, c'est un peu curieux. Ca fait très m'as-tu vu. Je trouve ce stade étonnement calme. Comme disait un membre de ce forum, ça fait plus de bruit à l'extérieur.
Votre avis ?
Kris24 has writtenS'il faut attendre la télé pour mettre le bordel, c'est un peu curieux. Ca fait très m'as-tu vu. Je ...On va delocalisé au Dantou;)
Votre avis ?
bif244 has writtenPetit bémol en ce remarquable début de saison , les matches programmés le samedi soir, c'est nul, be...Si vous voulez que le cap soit le club du département, il est preferable de jouer le samedi soir pour que tous les joueurs et supporters des clubs des alentours puissent venir...
Votre avis ?
warrior87 has written+1Kinze has writtenIL a pas raison , si tu veux du public fait le match le samedi a 19Hbif244 has writtenPetit bémol en ce remarquable début de saison , les matches progr...Si vous voulez que le cap soit le club du département, il est preferable de jouer le samedi soir pour que tous les joueurs et supporters des clubs des alentours puissent venir...
Votre avis ?
Bonjour à tous.
Je change de propos pour dire qu'il devient urgent de créer une division intermédiaire entre la pro d2 et la federale 1.Pourquoi ne pas faire une pro d3 à 16 clubs qui je pense préparerait les équipes pour monter à l'échelon supérieur.
Votre avis ?
chrisalain has writtenBonjour à tous. Je change de propos pour dire qu'il devient urgent de créer une division intermédiai...ébé voilà !!!! ça commence à venir ..... y-a-pas que des nombrilistes dans votre Pays, y-a aussi des Gens qui réfléchissent !!! Amitiés sincères, cher Chrisalain.
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenpas sur que tu fasses le malin avec le nom de ton pseudo la semaine prochaine..:lol::lol::lol:chrisalain has writtenBonjour à tous. Je change de propos pour dire qu'il devient urgent de créer un...ébé voilà !!!! ça commence à venir ..... y-a-pas que des nombrilistes dans votre Pays, y-a aussi des Gens qui réfléchissent !!! Amitiés sincères, cher Chrisalain.
Votre avis ?
CAP 27 Niort 16
étonnant comme score, des blessés au CAP en ce moment ? ou bien avez vous mis les joueurs cadres au repos??
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenCAP 27 Niort 16 étonnant comme score, des blessés au CAP en ce moment ? ou bien avez vous mis les jo...Ca a tourné c'est vrai mais c'est pas une excuse car les remplaçants sont quasi au niveau des titulaires. Le problème (si c'en est un) est que l'équipe a tendance à s'endormir peut-etre par un peu de suffisance avec l'enchainement de bons résultats et ce très tot dans ce match (20-0 à la 25eme puis plus rien...). A corriger donc sinon ce sera sanction à Saint-Médard qui va nous attendre le couteau entre les dents!!!
Votre avis ?
Merci Waïti pour ce petit commentaire ;)
Votre avis ?
Bravo PAYS MEDOC pour votre premiére victoire , qui en apellera d'autres !
Votre avis ?
waiti has writtenA corriger donc sinon ce sera sanction à Saint-Médard qui va nous attendre le couteau entre les dent...Pas de souci. A Saint Médard, il est interdit d'amener des couteaux au stade. Ce n'est pas comme çà chez vous ?;)
Votre avis ?
zarguelou has writtenBravo PAYS MEDOC pour votre premiére victoire , qui en apellera d'autres !on ambitionne maintenant de venir gagner au Rongieras en janvier :P :D ;) ;)
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenComment vous coupez le saucisson alors? ;)waiti has writtenA corriger donc sinon ce sera sanction à Saint-Médard qui va nous attendre le coute...Pas de souci. A Saint Médard, il est interdit d'amener des couteaux au stade. Ce n'est pas comme çà chez vous ?;)
Votre avis ?