Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

lepianais68 msgpm
vous avez une très bonne équipe et la première place de la poule vous semble acquise. Cependant respectez les autres équipes qui n'ont pas vos moyens A Saint Médard vous viendrez surement gagner mais ....... un peu de modestie ne gène personne. Au plaisir de vous voir aux bords de Jalles avec un esprit beaucoup plus féderale 1 Quand à l'odeur chez nous c'est plutôt la résine que nulle autre odeur.

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
lepianais has writtenvous avez une très bonne équipe et la première place de la poule vous semble acquise. Cependant resp...
Je crois pas que le CAP est manqué de respect à leurs adversaires depuis le début de la saison. Si on n'avait pas respecté Langon, le scénario du match aurait il été le même? Effectivement, tout les clubs n'ont pas les mêmes moyens...mais je ne vois pas ce que le respect a faire la-dedans Les équipes de jeunes sont nombreuses, l'ecole de rugby est pleine, l'équipe première possède c'est vrai des joueurs "extérieur" mais également une ossature de joueurs formés au club... Le "respect" marche dans les deux sens... Bonne saison à TOUS

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
La bolide doit également apprécier:lol::lol: ALLEZ CAP

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
Escudier Dupont Perais Donnars Brouqui Bosviel Lafite Xiffre Lafitte Delmas, sont des joueurs du Perigord formé à Perigueux et qui jouent en premiere, plus ceux qui sont au club depuis 4 ou 5 cinq ans voir plus( Galetti Kenil etc...). Certes à coté nous avons des étrangers, qui sont là depuis 2 ou trois saison et des recrues mais nous ne sommes pas une bande de mercenaire qui s en foute du club.

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
lepianais has writtenvous avez une très bonne équipe et la première place de la poule vous semble acquise. Cependant resp...
N'inverse pas les choses,on répond justement à 2 messages non respectueux (peut-etre par jalousie) envers notre club et non l'inverse...nous on respecte toutes les équipes. [color=blue][size=15]Aller CAP !!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Bonjour. Alors là je reste toujours étonné par l'état d'esprit des adversaires du c a p après une déroute. C'est sans arret les memes arguments(trop d'etrangers,manque de respect,l'arbitre payé). Si c'est manqué de respect que de dire que nous sommes supérieur alors ne disont plus rien. Mais admettez tout de meme que nous avons une bien belle équipe(sans vantardise aucune). Que tous les raleurs et mauvais perdants,eux restent beaux joueurs. Amicalement. Allez C A P !!!!!!!!!!! .

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
LECTURE DU LUNDI MIDI [url]http://www.sudouest.fr/2010/11/08/un-cap-a-temps-complet-233423-8.php[/url] QUEL TEMPS DE MERDE MES AMIS

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
ben moi je dis à grand bravo à tous les joueurs samedi soir pour cette belle soirée.. que du bonheur, du jeu des essais et la victoire:cool: Allez CAP

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Vous êtes sympas les copains mais Limoges n'a pas dit son dernier mot. Faut-il rappeler que le CAP, leader , est venu perdre chez nous. Alors peut-être que le CAP finira 1er mais il faudra maintenir le rythme jusqu'au bout. Je vous le souhaite. Sans rancune, camarades !

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
BRAVO A L EQUIPE Et pas de réponse aux gros cons :rolleyes:

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Petit bémol en ce remarquable début de saison , les matches programmés le samedi soir, c'est nul, beaucoup de supporters le disent. Allez cap

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
bif244 has writtenPetit bémol en ce remarquable début de saison , les matches programmés le samedi soir, c'est nul, be...
Moi j'aime bien le samedi soir.Par contre ce que je trouve nul c'est l'ambiance au stade,qu'est ce qu'il leur faut aux spectateurs pour se réveiller.Meilleur attaque toute poule confondu 276pts une moyenne de 40pts par match,19 essais en 4matchs à domicile,2ème meilleur défense...et le public dort.Si pour raler,critiquer,insulter l'arbitre il y a du monde mais pour chanter il n'y a personne...:mad::mad::mad: [color=blue][size=15]ALLEZ CAP !!!!!!!!!!!!! [/size][/color]et moi je n'ai pas honte de le crier au stade.

Votre avis ?

3points55 msgpm
CAPISTE has written
bif244 has writtenPetit bémol en ce remarquable début de saison , les matches programmés le samedi s...
Moi j'aime bien le samedi soir.Par contre ce que je trouve nul c'est l'ambiance au stade,qu'est ce qu'il leur faut aux spectateurs pour se réveiller.Meilleur attaque toute poule confondu 276pts une moyenne de 40pts par match,19 essais en 4matchs à domicile,2ème meilleur défense...et le public dort.Si pour raler,critiquer,insulter l'arbitre il y a du monde mais pour chanter il n'y a personne...:mad::mad::mad: [color=blue][size=15]ALLEZ CAP !!!!!!!!!!!!! [/size][/color]et moi je n'ai pas honte de le crier au stade.
Parce que le public périgourdin est bourgeois et manque d'humilité; il est aussi responsable dans les mésaventures précédentes lorsque l'obectif pro d2 était crié sur tous les toits...le public du municipal a toujours cru avoir une équipe de barbarians plus forte que tout... Mais cette année, le duo de coaches apporte humilité, modestie et retenue, et c'est tant mieux. Enfin le CAP ne pète pas plus haut que son cul, il n'en sortira que plus grand !!!

Votre avis ?

croquant71 msgpm
parce que le CAP n'a pas de supporters mais a un (petit) public, personne gueule, chante ou encourage son équipe. Souvent papa vient avec bobonne qui vient montrer son dernier tailleur acheté en soldes...rien à voir avec les supporters béarnais, basques ou gersois. C'est comme ça et ça ne changera jamais, que le club soit en fédérale prod2 ou top14. faut s'y faire. Y'a plus d'ambiance avec 200 supporters à Cénac ou Belvés qu'au stade Rongiéras avec 800.

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
3points has written
CAPISTE has written
bif244 has writtenPetit bémol en ce remarquable début de saison , les matches pro...
Parce que le public périgourdin est bourgeois et manque d'humilité; il est aussi responsable dans les mésaventures précédentes lorsque l'obectif pro d2 était crié sur tous les toits...le public du municipal a toujours cru avoir une équipe de barbarians plus forte que tout... Mais cette année, le duo de coaches apporte humilité, modestie et retenue, et c'est tant mieux. Enfin le CAP ne pète pas plus haut que son cul, il n'en sortira que plus grand !!!
Attention le Professeur du Rugby a parlé caché derrière son pseudo et son écran d'ordinateur !

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Challenge de l'espérance: CAP 29-Lavaur 17.

Votre avis ?

bif244202 msgpm
La Reine has written
3points has written
CAPISTE has written Moi j'aime bien le samedi soir.Par contre ce que je trouve nu...
Attention le Professeur du Rugby a parlé caché derrière son pseudo et son écran d'ordinateur !
Oui c'est sûr que les supporters devraient chantaient comme avant

Votre avis ?

bif244202 msgpm
croquant has writtenparce que le CAP n'a pas de supporters mais a un (petit) public, personne gueule, chante ou encourag...
Au stade rongiéras il y a toujours 2 000 / 3 000 spectateurs, et les supporters les encourages mais nous devrions chanter comme avant et utiliser des cornes de brume.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
bif244 has written
croquant has writtenparce que le CAP n'a pas de supporters mais a un (petit) public, personne gueule...
Au stade rongiéras il y a toujours 2 000 / 3 000 spectateurs, et les supporters les encourages mais nous devrions chanter comme avant et utiliser des cornes de brume.
Le public périgourdin est aussi froid et silencieux à la maison qu'actif et chantant à l'extérieur, bizarre :/

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
contre lavaur 5 essais de gouasmia, lachaud clem X 3 et gratadou lavaur essai de thuries + essai de pénalité belle équipe de lavaur vaillante et joueuse

Votre avis ?

Login / Sign up