Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

didier pagès376 msgpm
ESSAI DE TEDO CAP 39 - LANGON 06

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
essai de N MOURET CAP 46 - LANGON 06

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
match terminé CAP 46 - LANGON 06 BO pour le CAP

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo au cap

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Le p'tit caporal has written
didier pagès has writtenMI TEMPS CAP 15 - LANGON 03 5 pénaltés à 1
Avez vous le résultat des équipes 2, merci.
En B, CAP 13-6 Langon

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Match sérieux, des intentions souvent gachées par la savonette qui servait de ballon (le score aurait pu etre bien plus sévère sur terrain sec je pense). Quant aux Langonnais, ils m'ont un peu déçus, à souvent essayer de casser (pour pas dire truquer) le jeu faute de mieux.... Mention quand meme à l'ancien buguois Pruvot qui n'a pas démérité. Quant à nos bleus, on a eu droit à des charges XXL signées Havéa, à un très bon Caussimont aussi bien dans ses tentatives que dans sa gestion, à un Brouqui qui a bien orchestré pour ne citer qu'eux. Enfin bref un retour sur le droit chemin après les errements de Limoges. :D

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
waiti has writtenMatch sérieux, des intentions souvent gachées par la savonette qui servait de ballon (le score aurai...
T'as pas mal aux joues quand tu dis "casser le jeu (pour ne pas dire truquer)" alors que ton monumental n° 3 a posé le genou à terre pour casser la dynamique chaque fois que les Rouges étaient dans une phase offensive ? Ceci dit, ça ne m'étonne pas quand on sait d'où vient votre nouvel entraineur ... n'est-ce pas les Aixois ? Havéa est certainement un bon joueur mais il n'a pas rendu un seul ballon que lui ont offert ses partenaires. Chez nous, dimanche prochain, rien que pour ça, il joue en B. Ceci dit, pour vous, c'est difficile de justifier qu'un "salarié" soit au placard, je peux comprendre. D'autant que ça fait 3 saisons maintenant que l'on constate que Rongiéras ne se rempli qu'un quart d'heure avant le match "vedette" de l'équipe Première. La B, on s'en fout ..... comme en PRO D2 !!!!! N'est-ce pas Monsieur Didier Pages ("Non je n'ai pas le résultat des équipes 2, désolé"). T'es arrivé au stade à quelle heure pour dire des choses pareilles ? Peut-être que tu n'y étais même pas et que tu faisais le Mariano derrière ton clavier en écoutant glapir les fadas de France Bleu à la radio, c'est ça ??!? Alors Havéa en B, tu n'y penses même pas !! Vous avez une équipe supérieure à la nôtre et vous n'avez pas besoin d'un arbitrage partial pour gagner ce genre de match. Par contre nous, si nous voulons avoir une chance de remporter ce type de rencontre, à priori déséquilibrée, il nous faut justement avoir un arbitrage impartial. Ce soir, le "Monsieur Loyal" n'a arbitré qu'une équipe. Résultat: des pénalités en veux-tu en voilà, pour un Maître canonnier que je salue au passage, tant pour sa maestria aux tentatives de tirs au but que pour sa bonne gestion du jeu en général. Maigre compensation pour les Rouges et Blanc après 3 cartons dont 2 eeeeeeeeeeeeextrêmement sévères, 2 pénalités gracieusement offertes dans les 30 mètres adverses à 28 secondes du trille final. Dans ces conditions, prendre les 3 derniers essais en infériorité numérique (15 contre 14 puis 15 contre 13) relève de l'anecdote et seul votre public de fanatiques chauvins peut s'en féliciter. Depuis plus de trente cinq ans que je pratique les stades de rugby, au début sur le pré, aujourd'hui sur les étagères, vous êtes un des rares Club qui peut s'enorgueillir d'avoir conserver le même public et le même état d'esprit de vainqueur qui au final ne gagne jamais rien. Si le Bon Dieu me donnait le pouvoir de faire un voeu et un seul, je ne choisirais pas une belle blonde à forte poitrine pour me faire le petit déjeuner ni un camion de France Boisson qui tombe en panne devant chez moi ni même un énorme paquet de dollars qui me tombent du ciel, non, je demanderais au Bon Dieu de vous faire enfin monter en PRO D2 avec tous les Clubs qui vous ressemblent pour nous laisser pratiquer le vrai Rugby Amateur entre Amateurs formés dans les Clubs alentours et pour nous poiler à vous voir prendre des danses à l'étage au dessus. Juste pour info, au cas où parmi les gens qui lisent ce forum, il y en aurait qui s'intéressent aux choses sérieuses, les -19 et les Reichels Langonnais sont venus gagner en terre Périgourdines aujourd'hui, dans un esprit d'apprentissage pour alimenter les équipes Seniors de demain. Chez nous les entrainements se déroulent avec des entraineurs et des joueurs mais sans interprète qui pratiquent 5 langues et les lancements se commandent parfois en Gascon. Vous avez une voie royale jusqu'aux 8ème mais après, appliquez-vous, ça risque d'être plus compliqué mais appliquez-vous quand même pour monter et pour qu'on nous reverse dans la poule des Bascos-Béarnais la saison prochaine, si nous avons gagné le droit de rester en F1. Les matches n'y sont pas plus faciles mais au moins, on joue dans la même catégorie .... et chez eux, les matches se déroulent le dimanche, leurs Supporteurs ne se fachent pas quand s'assoit sur le siège qu'ils avaient le dimanche avant, il n'y a pas des mecs en noir avec des chiens de guerre en bas des escaliers et ils ont des restos où on mange bien !!!

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
[align=center][h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]./[/font][/size][/color][/h][/align] [url]http://www.sudouest.fr/2010/11/07/le-cap-du-bon-pied-232455-8.php[/url]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Le pilier de Niort has written
waiti has writtenMatch sérieux, des intentions souvent gachées par la savonette qui servait de ballo...
T'as pas mal aux joues quand tu dis "casser le jeu (pour ne pas dire truquer)" alors que ton monumental n° 3 a posé le genou à terre pour casser la dynamique chaque fois que les Rouges étaient dans une phase offensive ? Ceci dit, ça ne m'étonne pas quand on sait d'où vient votre nouvel entraineur ... n'est-ce pas les Aixois ? Havéa est certainement un bon joueur mais il n'a pas rendu un seul ballon que lui ont offert ses partenaires. Chez nous, dimanche prochain, rien que pour ça, il joue en B. Ceci dit, pour vous, c'est difficile de justifier qu'un "salarié" soit au placard, je peux comprendre. D'autant que ça fait 3 saisons maintenant que l'on constate que Rongiéras ne se rempli qu'un quart d'heure avant le match "vedette" de l'équipe Première. La B, on s'en fout ..... comme en PRO D2 !!!!! N'est-ce pas Monsieur Didier Pages ("Non je n'ai pas le résultat des équipes 2, désolé"). T'es arrivé au stade à quelle heure pour dire des choses pareilles ? Peut-être que tu n'y étais même pas et que tu faisais le Mariano derrière ton clavier en écoutant glapir les fadas de France Bleu à la radio, c'est ça ??!? Alors Havéa en B, tu n'y penses même pas !! Vous avez une équipe supérieure à la nôtre et vous n'avez pas besoin d'un arbitrage partial pour gagner ce genre de match. Par contre nous, si nous voulons avoir une chance de remporter ce type de rencontre, à priori déséquilibrée, il nous faut justement avoir un arbitrage impartial. Ce soir, le "Monsieur Loyal" n'a arbitré qu'une équipe. Résultat: des pénalités en veux-tu en voilà, pour un Maître canonnier que je salue au passage, tant pour sa maestria aux tentatives de tirs au but que pour sa bonne gestion du jeu en général. Maigre compensation pour les Rouges et Blanc après 3 cartons dont 2 eeeeeeeeeeeeextrêmement sévères, 2 pénalités gracieusement offertes dans les 30 mètres adverses à 28 secondes du trille final. Dans ces conditions, prendre les 3 derniers essais en infériorité numérique (15 contre 14 puis 15 contre 13) relève de l'anecdote et seul votre public de fanatiques chauvins peut s'en féliciter. Depuis plus de trente cinq ans que je pratique les stades de rugby, au début sur le pré, aujourd'hui sur les étagères, vous êtes un des rares Club qui peut s'enorgueillir d'avoir conserver le même public et le même état d'esprit de vainqueur qui au final ne gagne jamais rien. Si le Bon Dieu me donnait le pouvoir de faire un voeu et un seul, je ne choisirais pas une belle blonde à forte poitrine pour me faire le petit déjeuner ni un camion de France Boisson qui tombe en panne devant chez moi ni même un énorme paquet de dollars qui me tombent du ciel, non, je demanderais au Bon Dieu de vous faire enfin monter en PRO D2 avec tous les Clubs qui vous ressemblent pour nous laisser pratiquer le vrai Rugby Amateur entre Amateurs formés dans les Clubs alentours et pour nous poiler à vous voir prendre des danses à l'étage au dessus. Juste pour info, au cas où parmi les gens qui lisent ce forum, il y en aurait qui s'intéressent aux choses sérieuses, les -19 et les Reichels Langonnais sont venus gagner en terre Périgourdines aujourd'hui, dans un esprit d'apprentissage pour alimenter les équipes Seniors de demain. Chez nous les entrainements se déroulent avec des entraineurs et des joueurs mais sans interprète qui pratiquent 5 langues et les lancements se commandent parfois en Gascon. Vous avez une voie royale jusqu'aux 8ème mais après, appliquez-vous, ça risque d'être plus compliqué mais appliquez-vous quand même pour monter et pour qu'on nous reverse dans la poule des Bascos-Béarnais la saison prochaine, si nous avons gagné le droit de rester en F1. Les matches n'y sont pas plus faciles mais au moins, on joue dans la même catégorie .... et chez eux, les matches se déroulent le dimanche, leurs Supporteurs ne se fachent pas quand s'assoit sur le siège qu'ils avaient le dimanche avant, il n'y a pas des mecs en noir avec des chiens de guerre en bas des escaliers et ils ont des restos où on mange bien !!!
Tu ne serais pas un peu aigri camarade ?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Un peu aigri , tu gentil didier , abruti , envieu , haineux oui certainement et toujours les mêmes arguments ( étrangers , formation , argent ) mais faite en autant au lieu de jouer les pleureuses comme pas mal de club . Vous avez une équipe courageuse mais limitée dans tout les domaines . Quand à Havéa , demande à Lalanne s'il ne le prendrait pas dans son équipe même avec ses " défauts " . Tu devais être remonté comme une pendule pour avoir écrit de telles "conneries " en pleine nuit !!!!!!

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
waiti has writtenMatch sérieux, des intentions souvent gachées par la savonette qui servait de ballo...
[b]Eh l'ami, saches que ce qui est excessif est dérisoire et sans intérêt: tu n'as donc vraiment rien à foutre pour écrire des trucs qui, de part leur côté chauvin, partial et excessif ne peuvent donc de fait retenir l'attention de qui que ce soit[/b]

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
T'as pas mal aux joues quand tu dis "casser le jeu (pour ne pas dire truquer)" alors que ton monumental n° 3 a posé le genou à terre pour casser la dynamique chaque fois que les Rouges étaient dans une phase offensive ? Ceci dit, ça ne m'étonne pas quand on sait d'où vient votre nouvel entraineur ... n'est-ce pas les Aixois ? Havéa est certainement un bon joueur mais il n'a pas rendu un seul ballon que lui ont offert ses partenaires. Chez nous, dimanche prochain, rien que pour ça, il joue en B. Ceci dit, pour vous, c'est difficile de justifier qu'un "salarié" soit au placard, je peux comprendre. D'autant que ça fait 3 saisons maintenant que l'on constate que Rongiéras ne se rempli qu'un quart d'heure avant le match "vedette" de l'équipe Première. La B, on s'en fout ..... comme en PRO D2 !!!!! N'est-ce pas Monsieur Didier Pages ("Non je n'ai pas le résultat des équipes 2, désolé"). T'es arrivé au stade à quelle heure pour dire des choses pareilles ? Peut-être que tu n'y étais même pas et que tu faisais le Mariano derrière ton clavier en écoutant glapir les fadas de France Bleu à la radio, c'est ça ??!? Alors Havéa en B, tu n'y penses même pas !! Vous avez une équipe supérieure à la nôtre et vous n'avez pas besoin d'un arbitrage partial pour gagner ce genre de match. Par contre nous, si nous voulons avoir une chance de remporter ce type de rencontre, à priori déséquilibrée, il nous faut justement avoir un arbitrage impartial. Ce soir, le "Monsieur Loyal" n'a arbitré qu'une équipe. Résultat: des pénalités en veux-tu en voilà, pour un Maître canonnier que je salue au passage, tant pour sa maestria aux tentatives de tirs au but que pour sa bonne gestion du jeu en général. Maigre compensation pour les Rouges et Blanc après 3 cartons dont 2 eeeeeeeeeeeeextrêmement sévères, 2 pénalités gracieusement offertes dans les 30 mètres adverses à 28 secondes du trille final. Dans ces conditions, prendre les 3 derniers essais en infériorité numérique (15 contre 14 puis 15 contre 13) relève de l'anecdote et seul votre public de fanatiques chauvins peut s'en féliciter. Depuis plus de trente cinq ans que je pratique les stades de rugby, au début sur le pré, aujourd'hui sur les étagères, vous êtes un des rares Club qui peut s'enorgueillir d'avoir conserver le même public et le même état d'esprit de vainqueur qui au final ne gagne jamais rien. Si le Bon Dieu me donnait le pouvoir de faire un voeu et un seul, je ne choisirais pas une belle blonde à forte poitrine pour me faire le petit déjeuner ni un camion de France Boisson qui tombe en panne devant chez moi ni même un énorme paquet de dollars qui me tombent du ciel, non, je demanderais au Bon Dieu de vous faire enfin monter en PRO D2 avec tous les Clubs qui vous ressemblent pour nous laisser pratiquer le vrai Rugby Amateur entre Amateurs formés dans les Clubs alentours et pour nous poiler à vous voir prendre des danses à l'étage au dessus. [color=red]Juste pour info, au cas où parmi les gens qui lisent ce forum, il y en aurait qui s'intéressent aux choses sérieuses, les -19 et les Reichels Langonnais sont venus gagner en terre Périgourdines aujourd'hui, dans un esprit d'apprentissage pour alimenter les équipes Seniors de demain[/color].[color=blue]Pour info,c'étaient les équipes B des crabos et reichel au CAP,les équipes A jouent aujourd'hui contre Dax.:P[/color]Chez nous les entrainements se déroulent avec des entraineurs et des joueurs mais sans interprète qui pratiquent 5 langues et les lancements se commandent parfois en Gascon. Vous avez une voie royale jusqu'aux 8ème mais après, appliquez-vous, ça risque d'être plus compliqué mais appliquez-vous quand même pour monter et pour qu'on nous reverse dans la poule des Bascos-Béarnais la saison prochaine, si nous avons gagné le droit de rester en F1. Les matches n'y sont pas plus faciles mais au moins, on joue dans la même catégorie .... et chez eux, les matches se déroulent le dimanche, leurs Supporteurs ne se fachent pas quand s'assoit sur le siège qu'ils avaient le dimanche avant, il n'y a pas des mecs en noir avec des chiens de guerre en bas des escaliers et ils ont des restos où on mange bien !!!
:lol::lol::lol::lol: Quel comique!!!!et si tu veux jouer entre amateur vous avez cas descendre en F2.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Bravo Langon alors ? Les -19 A et les Reichels A Langonnais ont battu les -19 B et les Reichels B Périgourdins ! Le problème, c'est que Langon n'a qu'une seule équipe en -19 et en Reichels, alors que Périgueux en a 2 (Comme tout le monde: lol !)

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Périgueux, arrétez maintenant, vous Puez.....la suffisance

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Bouches toi le nez et vas voir ailleurs .... Je crois que le cap dérange certains clubs dans cette poule !!!!!

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenPérigueux, arrétez maintenant, vous Puez.....
Si un score de 46 à 6 ça pue, je veux bien puer tout les jours!

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Bichamin has written
Si un score de 46 à 6 ça pue, je veux bien puer tout les jours!
Aussi je me disais qu'il y avait une drôle d'odeur quand je croise Mr "BICHAMIN" [align=center][h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]ALLEZ PTITS BLEUS [/font][/size][/color][/h][/align]

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Ca va vraiment sentir mauvais pour toi le 28/11 à st médard...;) à bientot et aller CAP!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Et voilà: [url]http://www.caprugby.fr/actualite-club/cap-langon-mi-temps-15-3[/url]

Votre avis ?

croquant71 msgpm
donc si j'ai bien compris le CAP a gagné grâce à l'arbitre, Dantin est un truqueur et Havéa une pompe? ok..... il a pris un PV dans l'allée des stades le pilier de Niort ou quoi???:D encore un qui regrette le vieux rugby à papi "amateur" quand il y avait des billets qui passaient "sous la table" , des mornifles et des coups de tatane "en gascon" en "béarnais" et en "basque" et des estropiés tous les WE. abonne toi à ESPN l'ami!

Votre avis ?

Login / Sign up