Cette année la poule est très homogène en dehors de l'ogre nivernais, Lille et Périgueux la quatrième place est très ouverte si la mayonnaise prend entre les anciens et les nouvellesérie recrues il y aura sûrement un bon coup à jouer!
Votre avis ?
ygbur et votre enfant de coeur undu63 je vient de lire le journal la montagne dans la rubrique COMMENTRY :presentation de l'ecole de rugby commentryenne et là surprise que des éducateurs du mr en photo ,erreur de la presse ou ils sont tous partis chez le voisin je pense que beaucoup de monde attend des explications.
Votre avis ?
Tout le monde et partis chez le voisin
Votre avis ?
Pas tout le monde heureusement...mais on sait très bien qu'ils sont partis dans un club de PH pour l'argent dixit les commentaires de certains forumeurs et même du président je crois, il ne voulait pas l'autonomie de l'EDFR car l'argent donné par la municipalité pour le compte de l'EDR il ne faut pas quand même que cela serve qu'à la formation.
Votre avis ?
ricarddumatin,
J'ai déjà dit voilà quelques temps que l'école de rugby n'était pas mon domaine. Adressez vous à qui de droit.
Maintenant les ex-éducateurs du M.R. qui ont décidé de changer de club, libres à eux. Par contre, je trouve nullement nécessaire d'y ajouter un ton sarcastique qui d'ailleurs ne vous glorifies pas.
Point barre pour moi.
Votre avis ?
"L'enfant de choeur", très déçu d'avoir perdu son "h" dans l'écrit de ricarddumatin, répond à ce dernier qu'il a depuis de nombreuses années passé l'âge de l'être, à supposer qu'il l'ait été un jour.
Votre avis ?
Undu63, ne vous formalisez surtout pas sur la faiblesse culturelle et orthographique apparaissant au grand jour dans les posts de ricarddumatin.
Il y a chez lui adéquation quasi parfaite entre niveau intellectuel et intitulé de pseudo.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Effectivement belle photo et beau pied de nez...
Votre avis ?
Rappel :
Lundi 21 juillet à 18 heures 30 au stadium de La Loue, reprise de l'entraînement pour le groupe équipe 1 et joueurs de l'équipe 2 disponibles (reprise officielle pour ces derniers: lundi 4 août 2014)
Si vous en avez la possibilité, venez nombreux pour accueillir nos joueurs (recrues et anciens)de la saison 2014/2015.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Bienvenue a Lucien Parriat !
LE 30/08/14 : GRANDE JOURNEE RUGBY A MONTCHANIN AVEC :
13H30 : BUXY / CHATENOY
15H00 : VERDUN / TOURNUS
17H00 : MONTCHANIN / POUGUES
19H00 : CHALON / MONTLUCON
Votre avis ?
Oh! mon bel Ybgur !!!
De quel droit peux tu critiquer le pseudo d'un forumeur
parce que son irrévérence t' incommode.
Et ta prétentieuse analyse est ridicule,
oiseuse et infantile à son égard.
Et, C'est toi,de surcroît, qui te permet de juger le pseudo d'un autre, alors que le tien
est un mot écrit a l'envers (même pas un palindrome, ce qui serait
encore une empreinte de finesse et de subtilité ) ,et cette anomalie,
interprétée a la maternelle comme une dyslexie légère mais préoccupante,
si elle subsiste à l'age adulte , et c'est ton cas , elle est significative
d'un handicap cognitif profond.
Concrètement, après une analyse longue et délicate, et à la relecture
de tous tes posts, j'en déduis que les mots
Ybgur et Cotorep, à tes yeux et dans ton univers incertain, pourraient être des synonymes.
Étonnant , non ?????
Ricardumatin, tchin !!!
Votre avis ?
filochard,
Vos analyses, vos comparaisons, vos conclusions , vos élucubrations et j'en passe, vous en prenez la responsabilité car je m'en fiche éperdument.
Pour votre gouverne, sachez que l'organisme COTOREP n'existe plus dans le secteur médico-social depuis quelques années. Alors avant d'employer des termes techniques, faites d'abord les mises à jour qui s'imposent. Votre culture générale est loin d'être au top.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Ça y est c'est la.reprise des classes? Qui va le.dire à la maîtresse ?
Votre avis ?
Tout à fait blacksabath, il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Votre avis ?
Que de belles chamailleries mais revenons à notre club et à son actualité récente, je vais épargner certains forumeurs car nous allons parler de l'EDR, dans les anales des clubs c'est la première fois de mémoires que l'on voit partir une dizaine d'éducateurs confirmés pour certains et qui ont fait leurs preuves, selon certains cela devait s'arranger , le nouveau présidé reconnu pour son rôle de médiateur a dit sur les ondes FM qu'il allait arranger tout cela, bon....mais le plus navrant suite à ces départs plusieurs gamins veulent rejoindre leurs éducateurs ( ils ne sont pas démarchés je m'excuse auprès de certains, ils rejoignent des personnes avec qui ils sont bien) hé bien le club n'accepte pas plus de deux ou trois mutations par catégories évoquant la mise en péril du club donc pour conclure ils vont empêcher des gamins de pratiquer leur sport, je ne connais pas qui à tort ou raison mais je vois que des décisions d'adultes confirmés occultes l'épanouissement de nos futurs rugbymen. D'un simple problème de la constitution même de la structure EDR c'est venu un problème de personne à l'encontre du bien commun mais le grand casque bleu, homme de la paix à dit qu'il allait tout mettre à plat, il a simplement balayé le problème d'un revers de main.
Votre avis ?
Filochard,
Vous qui êtes si prompt à relever les fautes d'orthographe dans les écrits d'autrui, commencez donc par corriger les trois qui figurent dans votre dernier post.
MATRA,
Quand on n'habite pas à Montluçon et qu'on ne bénéficie pas des informations locales, on ne comprend rien au feuilleton estival de l'EDR.
Serait-il possible d'avoir un résumé OBJECTIF de la situation, nous permettant d'y voir plus clair ?
Merci.
Et vive le MR!
Votre avis ?
En gros les éducateurs du mr suite à un different avec le club ont décidés de partir à commentry les enfants decident de les suivre et apparemment les dirigeants du mr refuse la démission des enfants
Votre avis ?
Ça ne va pas être facile d'interdire à qui que ce soit de faire comme bon lui semble. Les dirigeants auraient dû prendre le.temps de répondre aux éducateurs et aux.parents, on n'en serait pas là.
Votre avis ?
Pour éviter de piller les jouer d'autre club on a droit a 5 départ du MR dans un autre même club.
A commentry si les enfant des educ les suivent sa en fera vite 5. Voila
Votre avis ?
C'est très bien de vouloir s'investir et d'ailleurs tu le fait très bien, continue mais il te faut connaitre un peu mieux le règlement concernant les mutations surtout au niveau de l'EDR. Et arrête de dire que je dois confondre avec quelqu'un, je réitère continue dans ton investissement .
Votre avis ?