J'ai oublié un club comme le mr à peur d'un club de pH pour utiliser le verbe piller .C'est une première d'habitude on ententend cela dans le cas contraire.
Votre avis ?
Pour ma part je pense que le MR doit assumer cette discorde avec les éducateurs, les parents et les jeunes ! les conséquences sont le fruits de certaines causes qui incombent le directoire, donc si les éducateurs souhaitent prendre du plaisir à entrainer ailleurs et bien c'est leurs droits, et si les enfants ont des liens serrés avec ces éducateurs il est normal qu'ils suivent, au préjudice du club qui appartient à personne.
Votre avis ?
moi mon gamin pour des raisons de logistiques restera au mr ,mais il est inadmissible de bloquer la licence de mineurs (je sais meme pas si on a le droit)si ça continue comme ça on va remplir les ecoles de foot ou de hand....qui sommes nous pour empecher les enfants d aller là ou ils veulent alors que pour les seniors entre les arrivees et les sorties il y a 15 ou 20 mouvements....
Votre avis ?
Mais, si j'en crois La Loue (post 1580), le règlement, c'est pas plus de 5 départs en direction d'un [b]même[/b] club.
Hors cette limite, il peut y avoir, en effet, 15 ou 20 mouvements.
Votre avis ?
whynot has writtenmoi mon gamin pour des raisons de logistiques restera au mr ,mais il est inadmissible de bloquer la ...Idem ...
Votre avis ?
Undu63 has writtenMais, si j'en crois La Loue (post 1580), le règlement, c'est pas plus de 5 départs en direction d'un...Pour les mineurs ce sont les parents qui decident et pas sur du tout que le reglement des limitations de mutations pour un meme club concerne les mineurs .... de plus il sera dur de les forcer de jouer s ils ne le veulent plus....
Votre avis ?
Je n'ai pas connaissance de limitation chez les jeunes, pour les seniors, au delà de 3 départ vers un même club le président du club quitté peu s'y opposer.
Votre avis ?
whynot has writtenNon. Le réglement des mutations s'applique à toutes les catégories. Si le MR saisit la commission nationale et que cette dernière considère la demande fondée, il ne pourra pas y avoir plus de 2 mutations -19ans.(Et 3 +19ans) pour une même association.Undu63 has writtenMais, si j'en crois La Loue (post 1580), le règlement, c'est pas plus de 5 départs...Pour les mineurs ce sont les parents qui decident et pas sur du tout que le reglement des limitations de mutations pour un meme club concerne les mineurs .... de plus il sera dur de les forcer de jouer s ils ne le veulent plus....
Votre avis ?
Un club clermontois qui se disait pillier par un autre avait fait appel contre les mutations qui avaient été accepter par le comité. Le cnosf aurai confirmé la validité de ces mutations sous prétexte que ce sont les parents qui décident pour les mineurs et non les licenciés eux même.
Maintenant tout reste à vérifier mais il vrai qu au Mr tout le monde est toujours sur de son fait donc pour moi le doute existe.
Maintenant quel président chef d entreprise par ailleurs oserai empêcher un minot de jouer oú il le souhaite...
Tout ce qu on peut espérer c est que nos jeunes brillent sur les terrain avec des joueurs quoi jouent ensemble par choix et non par obligations et entoures de bons et vrais éducateurs. Dernière chose ... Si le prix de la licence pouvait être plus raisonnable...
Votre avis ?
whynot has writtenUn club clermontois qui se disait pillier par un autre avait fait appel contre les mutations qui ava...Ça va être moins cher maintenant que le mr a son propre car...
Votre avis ?
Des infos sur la reprise de l'entraînement?
Les nouveaux sont arrivés? La balance a du être soumise a dure épreuve.
Votre avis ?
blacksabath has writtenEffectivement, ça c'est un argument pour baisser les cotisations des enfants ou pour mettre des moyens supplémentaires à notre formation, mais la réalité est simple : l'argent économisé partira à 95% aux séniors je n'ose imaginer le contraire malheureusement, quoi qu'il en soit ce car est quand même une bonne chose mais ne règle pas les soucis humains .whynot has writtenUn club clermontois qui se disait pillier par un autre avait fait appel contre les...Ça va être moins cher maintenant que le mr a son propre car...
Votre avis ?
blacksabath has writtenEtes vous sûr que l'économie réalisée sera aussi importante que cela? D'abord il faut trouver deux chauffeurs certifiés (qualification en cours de validité, FIMO/FCOS voyageurs) un conducteur revient actuellement à environ 200 euros par jour. Et le coût d'entretien d'un autocar de l'ordre de 1 euro du km, hors charges d"'investissements. Je vous laisse le soin de faire le calcul pour la saison.whynot has writtenUn club clermontois qui se disait pillier par un autre avait fait appel contre les...Ça va être moins cher maintenant que le mr a son propre car...
Votre avis ?
A Soyaux-Angoulême XV nous avons deux bus et il est certain que cela nous a fait économiser beaucoup !!
Votre avis ?
Marigny Serge, arretez un peu, cela voudrait dire que tous les clubs, pro ou amateur, reussissant à se payer ou se faire payer un autocar sont des idiots car cela coute autant que de prendre une délégation de service, meme si l'economie n'est que de 10 000 euros annuel, il me semble déjà de bonne augure de les prendre.
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenMarigny Serge, arretez un peu, cela voudrait dire que tous les clubs, pro ou amateur, reussissant à ...Citez moi un club qui a un bus en compte propre.C'est à dire dont la carte de circulation est au nom de l'association.Et 10 000 euros/an d'économies c'est probablement 40% du budget de la saison passée. juste énorme!
Votre avis ?
Le chauffeur sera Bernard moingeon
Votre avis ?
Un partenariat avec un autocariste peu parfois se révéler plus intéressant, chaque cas est particulier.
Votre avis ?
Pour revenir au rugby :
des nouvelles de la reprise hier ?
Vive le MR!
Votre avis ?
Entraînement suivi par une grande partie des joueurs de l'équipe 1 plus quelques réservistes et Belascain, ces deux dernières équipes ne reprenant l'entraînement que le 4 août.
6 absents groupe équipe 1 :
SOUID-MICHAUX-MODEBADZE-KIRIKASHVILI (fin de vacances ou obligations professionnelles-seront présents dans les prochains jours)
FISITHOI (arrivée prévue début août)
BOUHRAOUA (stage en équipe de France universitaire)
Le "plat du jour",proposé par les entraîneurs, était plutôt "raide" mais apparemment bien digéré par la bande de jeunes gens dont certains sont déjà très affûtés.
Dans cet effectif, il y a de la jeunesse donc du sang neuf, de la tonicité.
Prochaines séances : mercredi et vendredi à La Loue.
En supplément des 3 matchs amicaux, un stage de cohésion de 2 jours est programmé (vers le 15 août, il me semble) à GUERET.
Vive le M.R., c 'est reparti.
Votre avis ?