YBGUR , C.BALDY participe t-il aux entrainements ? celui là c'est un plus que de l'avoir dans notre équipe ; en espérant que l'appréhension , bien compréhensible , des premiers contacts disparaitra et qu'il retrouvera trés vite ses moyens physiques et ses repaires...le mois d'août risque d'être long pour les supporters qui attendent , avec impatience , de voir de quel bois se chauffe le MR version 2014/2015 .
Votre avis ?
Petite info en cette période calme Devi Datunashvili ancien du MR il me semble aurait signé a Rodez
Votre avis ?
C. BALDY est parfaitement remis de son opération des "croisés".
Il participe aux entraînements et semble même très affûté.
Devi DATUNASHVILI est le jeune frère de Levan qui a joué à MONTLUCON et qui est maintenant à AURILLAC.
Devi a aussi joué en réserve au M.R. puis s'est blessé. La saison dernière il est allé en F.3 à MAURIAC et il vient effectivement de signer à RODEZ comme pilier.
Votre avis ?
Il me tarde de voir le premier match amical, l'équipe est plus jeune, j'espere que ça va envoyer du jeu !
Votre avis ?
Je crois que tous les supporters du MR partagent cette attente et cet espoir !
Vive le MR!
Votre avis ?
deux des petits nouveaux Lemoine (Guéret) et Gourguilhon(Gerzat) sont en tutorat ?
Votre avis ?
GOURGOULHON a 19 ou 20 ans, il est peut être en tutorat mais j'ignore. C'est R. CHANAL qui l'a fait venir, maintenant .....
LEMOINE est un joueur d'expérience (27 ans) et cela m'étonnerait. C'est un garçon qui fait très bonne impression sur le plan physique lors des entraînements. Il peut certainement faire son "trou" en F.1.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Très calme sur le forum du MR. Pas d'info? Le groupe devrait bientôt être au complet aux entraînements? La boutique au stade sera- t- elle ouverte cette saison? Vive le MR et bonnes vacances pour ceux qui partent au mois d'août.
Votre avis ?
Bonjour, le 9 de Montauban est en canne en tout cas.
Votre avis ?
YBGUR has writtenGOURGOULHON a 19 ou 20 ans, il est peut être en tutorat mais j'ignore. C'est R. CHANAL qui l'a fait ...confirmé pour le jeune de Gerzat c'est un tutorat pour le joueur de Guéret c'est annoncé sur le site du RCG
Votre avis ?
Exact, les joueurs GOURGOULHON -19 ans-(ex-Gerzat) et LEMOINE -27 ans-(ex-Guéret) sont bien en tutorat au M.R.
Par contre, j'ignore totalement les conditions d'application de ce statut ou plutôt de cette situation.
De toute manière, peu importe, le principal c'est que l'effectif se soit enrichi de 2 joueurs de qualité.
Vive le M.R.
PS : les entraînements montent en puissance et la condition physique aussi.
Manquent à l'appel : SOUID - KIRIKASHVILI- BOUHRAOUA (qui seront là la semaine prochaine)ainsi que le joueur N-Z qui doit arriver cette fin de semaine.
Votre avis ?
Est-ce qu'un tutorat signifie qu'ils ne pourront pas jouer en équipe 1 ?
Je crois que nous avions eu le même cas de figure il y a deux ou trois saisons avec des Espoirs de l'ASMCA.
Vive le MR et bon entraînement !
Votre avis ?
Un moment que je n'avais rien posté ici.
Je vois que la saison redémarre apparemment sur de bonnes bases.
Me rapprochant de Montluçon, j'espère pouvoir suivre le MR d'encore plus près.
Rebonjour à tous les fidèles supporters ;)
Et allez le MR!!!
Votre avis ?
Les joueurs en tutorat de l'ASMCA, voilà deux ans, ne pouvaient pas jouer en équipe 1, ni en équipe 2 pour certains, du fait de leur contrat très particulier.
C'était le cas de CABANTOUS la saison dernière qui n'a joué que quelques matchs en équipe 2 notamment en fin de saison et qui a bien contribué au redressement de cette équipe.
Cette année il a signé au M.R. Il est dans le groupe de l'équipe 1 pour postuler en 2° ligne.
Il y a 2 ou 3 saisons, nous avions eu un jeune de BRIVE ( ROUME, il me semble) en tutorat qui avait un statut différent des jeunes de l'ASMCA. Il avait d'ailleurs fait quelques apparitions en équipe première en ligne de 3/4 mais la saison suivante il avait rejoint ST JUNIEN.
GOURGOULHON et LEMOINE sont intégrés dans le groupe de l'équipe 1 , c'est donc qu'ils peuvent prétendre jouer à ce niveau.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Merci, YBGUR, et tant mieux pour l'équipe !
Vive le MR!
Votre avis ?
Sur La Montagne du jour que des bonnes iniatives prises par les Dirigeants (eh oui il faut savoir le reconnaitre)
Convivialité accrue avec la modification des espaces, prix des places identiques, places gratuites pour les parents des enfants de l'école de rugby, présentation du projet....
Votre avis ?
Ce soir à l'entraînement, menu de choix : montée du Puy de Dôme en nocturne. Bon courage jeunes gens.
Votre avis ?
Places gratuites pour les parents??? main courante?
Votre avis ?
blacksabath has writtenPlaces gratuites pour les parents??? main courante?Non loges
Votre avis ?
eric4992 has writtenAlors là je dis "Bravo"!! :)blacksabath has writtenPlaces gratuites pour les parents??? main courante?Non loges
Votre avis ?